Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 12:37

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 27 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vide énergétique, kinésiologie et trou dans le dos
MessagePosté: Dim 25 Aoû 2013 12:23 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour Giemel,

Oui, c'est un témoignage important que tu nous amènes et pas si rare que cela, en effet ma petite fille a eu un frère mort né juste avant sa naissance 9 mois avant et un jour en discutant de la mort et de ce que devient l'esprit suite au décède de son chien et d'une amie de ma fille, je lui explique que l'âme ne meure pas, qu'elle s'envole vers Dieu, qu'elle existe bien pourtant au même titre que le vent que l'on peut sentir mais que l'on ne voit pas. Et là, elle me dit, oui c'est comme mon grand frère qui me parle tout le temps et qui est à cote de moi en permanence. Comment il s'appelle lui dis- je, Victor, il est mort avant ma naissance, me répondit- elle. Or, personne. Ne lui avait parlé de ce sujet, et je découvris en l'écoutant qu'elle connaissait aussi son état dans sa vie antérieur: Stare Russe de la mode en tant que mannequin
international, elle fréquentait les plus beaux endroits, avait une famille dont beaucoup de membres vivaient encore, j'ai pu verrier sur internet d'après les noms qu'elle me donnait leur existence, y compris la sienne et les ressemblances sont frappantes...

Amicalement,

Xavier :D

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2013 13:22 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

salut ,

merci pour ce témoignage Gemiel ainsi que le tiens Gabriel , comme quoi la façon de voir et de pensée peut être différent , tu devrais lui en parler Morganafelis a ta kinésio qui c'est tu pourrais être surprise de sa réaction .

amicalement

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2013 15:25 
Membre Actif
Membre Actif

Merci pour ces témoignages !

Xavier, tu m'avais déjà un peu parlé du frère de ta petite fille et du fait qu'elle le voyait, mais je ne connaissais pas tous ces détails ! C'est impressionnant !

Giemel, ton amie a eu de la chance de trouver une praticienne qui tombe juste ! C'est super : j'imagine que c'est comme une seconde naissance pour elle.
Après, on peut toujours se dire que ces "guérisons" arrivent toujours trop tard, et regretter le temps que l'on a perdu à ne vivre sa vie qu'à moitié... mais j'imagine que c'est déjà une grande chance de trouver ainsi quelqu'un pour nous aider. Le pire, c'est que certaines personnes doivent probablement souffrir cette manière toute leur vie, sans jamais trouver de solution faute de savoir vers qui se tourner.

J'essaierai de rassembler assez de courage pour en parler à ma kinésiologue. J'appréhende quand même beaucoup, mais ce manque de confiance est une vilaine tendance chez moi : cette appréhension n'a donc vraisemblablement pas lieu d'être. S'il y a bien quelqu'un à qui je peux en parler, si ce n'est pas elle, j'vois pas qui ><

Hm sinon, pour revenir aux régressions... J'avoue que je crains un peu l'idée, même si je la trouve intéressante. Quand on fait une régression, elle se fait graduellement, non ? Parce que revivre mon adolescence, puis mon enfance, je n'en ai pas du tout envie. Et si j'ai eu une vie antérieure dégueu, ça ne me tente pas trop non plus d'y revenir. Cela pourrait me perturber plus qu'autre chose, dans ce cas, vous ne croyez pas ?

MessagePosté: Dim 25 Aoû 2013 15:44 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour Morgane,

Oui, je suis de ton avis cela ne servirai qu'à remonter de vieilles histoires que tu t’efforces peut être d'oublier. Penses à l'avenir, regardes devant toi, gardes les objectifs constructifs que tu connais comme finir ce que tu as commencée et atteins les, cela te fortifia et te donnera confiance en toi.

Et puis restes avec nous, cela aussi donnes de la force, savoir que nous sommes pas seul à chercher et pouvoir se réunir de temps en temps.

Amicalement,

Xavier :D

PS: bien vu pour ton avatar, je te reconnais mieux maintenant.

MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 18:32 
Membre Actif
Membre Actif

Salut tout le monde.

Les dernières petites nouvelles : après la sensation dans la nuque dont j'ai parlé dernièrement, j'ai eu une sale migraine de trois jours (comme j'en ai fréquemment ><). Puis la sensation est redescendue vers le coccyx (comme la première fois où la kinésio s'était occupée de mon dos). Maintenant, ça va bien. Je sens que mon dos est "rebouché", j'ai retrouvé la pêche même si je sens que cette situation est assez instable.
Suite au prochain rdv avec la kinésio, très certainement.

MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 18:32 
Membre Actif
Membre Actif

(oui Gabriel, j'aime beaucoup cet avatar : c'est mon personnage dans Final Fantasy XIV auquel je joue en ce moment !)

MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 18:43 
Membre Actif
Membre Actif

Héhé Moi aussi ! Enfin j'essaie avec leur restriction... T'es sur quel serveur Morgan ?

PS: Contente que ton trou soit rebouché (c'est bizarre dit comme ça non ? :p)

MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 18:48 
Membre Actif
Membre Actif

Yeah Kaysis ! Je suis sur Ragnarok ! Je crois qu'on va avoir du mal à se connecter ce soir, encore. =(

Mon perso, c'est Brann Morganafelis : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1611693/ . Bon là j'ai commencé pugiliste, mais ma première classe c'est archer, pour devenir barde. En deuxième job j'aimerais faire mage blanc, même si du coup ça ne fera plus "combo" avec barde, vu que la classe d'élémentaliste n'est plus requise pour acquérir le job barde. >< C'est nul. ><

MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 19:28 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Ce qui compte Morgane c'est que tu ailles mieux.

MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 19:38 
Membre Actif
Membre Actif

En effet c'est mal barré.
Moi pour l'instant j'ai pas vraiment choisi car je n'ai pas vraiment commencer le jeu on va dire. Mais je me sens bien, l'invocateur, moine, ou dragon ^^
J'ai pas suivi l'actu, je ne savais pas qu'il n'était plus necessaire de faire Archer + Elem pour faire barde... Faut que je me renseigne pour les autres classe job ^^
On aura donc l'occaz de se croiser, IG ou "In fofo" :p

MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 19:50 
Membre Actif
Membre Actif

Merci Giemel.

Oui Kaysis, on aura l'occasion de se recroiser !
Il y aura la grosse maintenance jeudi... De nouveaux serveurs devraient être crées. Pour les jobs, j'ai trouvé ce lien : http://ffxiv.gamerescape.com/wiki/Bard

MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 15:05 
Membre Actif
Membre Actif

Du nouveau, mais pas beaucoup de nouveauté. Les séances de kinésiologie n'auront soulagé le problème que ponctuellement, et la dernière séance n'a pas servi à grand-chose. J'ai le chakra racine et le chakra sacré qui déconnent plus que jamais : sensations désagréables et corolaires psychologiques liés à leur blocage (déprime, lassitude, frustration, sentiment d'être nulle, que le monde est à ch**r, que ma vie est inutile, que je n'arriverai jamais à rien, etc...)

Et surtout, un œil est tombé dans le potage. Vous vous souvenez de ce que j'avais dit de mon obsession ?
Citation:
1. C'est un archétype, pas une personne. Il s'agit seulement d'un ensemble d'idées assez abstraites et d'un ensemble de critères assez précis, qui sont devenus tellement précis aujourd'hui que ne pense plus trouver un jour une personne sur laquelle je pourrais les projeter.

Haha, la bonne blague. Figurez-vous que quelques jours après vous avoir balancé ça, j'ai eu ma première séance chez le kinésithérapeute (pour mes migraines) - kinésithérapeute dont je pourrais dire que je suis tombée raide dingue. Le bougre m'obsède depuis presque trois mois. Oh, il a très bien travaillé : mes migraines sont beaucoup moins fréquentes qu'auparavant. Mais je me demande ce qu'il aurait mieux valu : les migraines fréquentes ou les tourments amoureux fixés sur cet abruti. (ça me fait du bien de l'insulter ; désolée.) Et le cabinet de ce protozoaire gyroscopique est juste en face de chez moi, alors imaginez que ça n'arrange rien...

Ainsi donc, malgré les infusions de gingembre que je bois consciencieusement tous les jours, mes deux premiers chakras semblent très ralentis voire presque arrêtés, et cela risque d'être difficilement tenable sur la durée ; et les interactions avec l'autre débile ont causé quelques fluctuations qui n'ont rien arrangé au final.

Avec ma kinésio, on est tombées assez d'accord pour dire que les frustrations sexuelles étaient en partie responsables de mon état énergétique, mais les solutions proposées par elle ne me semblaient pas être les bonnes. Je n'en vois pas de bonnes, à vrai dire. Je suis encore complètement paumée.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 27 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2