Nous sommes le Ven 14 Déc 2018 03:37

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 17 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Canal christique
MessagePosté: Lun 24 Fév 2014 21:17 
Modérateur
Modérateur

Merci Jean-Pierre. Je leur aie demandé quand je devrai en parler et ils m'ont répondu:"nous te le dirons" :) Il est vrai que peut être je ne dois pas parler de tout mais des fois je me dis que je suis bonne à enfermer :lol:

Ils m'ont dit aussi que ça ne me servait plus à rien d'écrire puisque j'entendais! Ok mais j'ai besoin d'avoir encore un écris peut être devrais je noter systématiquement dans un cahier ce que je reçois :)

Oui Mukta, il faut énormément de foi et pour moi qui n'était pas croyante c'est vraiment pas évident!
J'ai même canalisé des informations pour le médium qui m'aide provenant de ses guides tellement je vais dire "folle" que j'ai encore beaucoup de mal à y croire. Et quand c'est comme ça je pars en life, ce n'est plus moi, je ne fais que retranscrire ce que l'on me dicte. Et tout ça en à peine 3 semaines! Je n'étais pas comme ça avant.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Canal christique
MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 12:57 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonjour les ami(e)s ,

Canal Christique sonne fort théosophie . Ça devrait t'aider à orienter tes recherches . Je suis tombé sur plein de truc marrant . Tu m’étonne qu'il faut une sacrée foi !

http://lascension.com/messagearcturien.html

J'avais déjà donner une définition du Christ selon la théosophie sur un autre post :

Citation:
La figure du Christ reste le modèle spirituel du New Age sans grande concurrence. Mais ce modèle ne conserve que très peu d'éléments du Christ tel qu'il est présenté dans le christianisme. Dans le New Age, il peut être un principe abstrait, un état de conscience (conscience christique) ou toute personne qui incarnerait cet état de conscience supérieur.

J’espère que sa t'aidera à y voir plus clair .

Lâcher-prise, mort et renouveau : toute réelle expérience spirituelle réside dans ce cycle. Il ne s'agit pas de mourir physiquement, mais que quelque chose meure en nous pour que nous puissions nous ouvrir à cette autre nature, à l'autre dimension de la vie qui n'est pas immédiatement perceptible mais qui pourtant est là aussi. ( M. Wider )

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 17 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2