Nous sommes le Jeu 15 Nov 2018 07:06

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 11 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: besoin de nouvelles lunettes???
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2014 23:41 
Membre Actif
Membre Actif

J'habite dans cet appartement depuis environ 1 an... Tout se passe bien, c'est calme...
J'habite résidence le point du jour... Comme un cimetière militaire non loin de là...

Le fait est que je vois mainte et mainte d'ombres et d'esprits qui m'observent je pense...

Je les regarde et ils se "sauvent" comme si ils m'observaient et se sauvaient lorsque je les regarde...

Je n'ai pas peur, on vit ensemble ...LOL... Je ne vois que des formes ou ombres blanchâtres fixes puis se déplacer rapidement avant de disparaître....

Durant ces 3 dernières années j'ai eu beaucoup de soucis familiaux , personnels, de santé...

J'ai tenté à plusieurs reprises de me suicider, en vain... Je ne comprend toujours pas comment je puis écrire ce soir tant je m'en suis mis "dans le cornet"... Dose inavouable de de valium et de somnifère...

Je n'ai jamais compris comment mon corps et mon cœur ont su résister à tout cela...

Je m'aperçois que je parle de ce que je vois...Et ce que j'ai vécu... Rien à voir ou peut être que tout et lié... En écrivant les questions me viennent peut être aussi les réponses... bref!!!

Je suis heureux dans ma vie à ce jour, avec ma femme et ses enfants... Me manque cet enfant qui n'a pas su/pu naitre (le 2 chiffre cher à mon cœur)...

Me vient tout à l'instant cette pensée particulière pour Gabriel que j'ai eu la grande joie de rencontrer et centauri alpha que j'ai eu la joie de rencontrer également RIP

En écrivant ce message... Je m'aperçois que j'ai dévié on ne peut plus de de ce dont je parlais au départ...Mais que je pense avoir eu en me relisant des messages de soutien de personnes qui resteront éternellement dans mon cœur...

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: besoin de nouvelles lunettes???
MessagePosté: Jeu 29 Mai 2014 23:51 
Membre Actif
Membre Actif

Pas contre... Y'a pas que des ombres blanchâtres!!!

MessagePosté: Ven 30 Mai 2014 07:26 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Reprends toi en main bon sang... pense à ta femme et à ses enfants qui doivent tout de même t'aimer et essaie cette technique-ci: (assainissement de ta maison)

Procure toi 4 à 6 petits pots vides d'environ 100 grammes de contenu, PAR PIECE DE LA MAISON ensuite procure toi du gros sel de Guérande ou de Noirmoutier... remplis chacun de ces pots de ce gros sel et imprègne le assez fortement d'eau bénite que tu auras été chercher dans une église (prends-en suffisamment !!!) dispose ensuite ces pots de sel imprégnés d'eau bénite aux 4 coins de chaque pièce "à problèmes" de cette maison et en les plaçant, parle à ces esprits en leur demandant de partir et d'aller vers leur vraie vie, de te laisser seul ici et dis leur qu'ils sont dans un espace de non-droit. Fais cela méthodiquement et allume une bougie blanche par pièce le soir en n'hésitant pas à prier tes guides et à leur demander de t'aider dans cette tâche. Ne touchez pas pas à ces pots évitez de les déplacer pendant une semaine (7 jours) si le sel a bruni ensuite ou a noirci ce sont des esprits négatifs, si le sel est resté + ou - clair cela peut signifier que ça a marché: éloignement durable des esprits. Ca marche, je l'ai fait chez ma belle-mère. Essaie cela méthodiquement et prends soin de toi...

MessagePosté: Ven 30 Mai 2014 07:27 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Et modère toi au niveau médicaments... gagne ce match Durandall.

MessagePosté: Ven 30 Mai 2014 07:42 
Membre Actif
Membre Actif

Merci Giemel, j'essayerai prochainement ce que tu me conseille de faire et te tiendrai informé du résultat...

MessagePosté: Ven 30 Mai 2014 09:31 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Courage ! ;)

MessagePosté: Ven 30 Mai 2014 15:55 
Modérateur
Modérateur

:D

Salut Durandall,

C'est toujours un plaisir aussi pour moi d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es toujours avec nous sur le site.

Tu es la force personnifiée, que les esprits n'osent pas te regarder dans les yeux ou te défier directement, ne m'étonne pas non plus, car je ne doute pas qu'ils ne puissent pas t'effrayer.

Ceci dit, ta stature de guerrier, ne t'empeches pas d'avoir cette même sensibilité, commune à chacun de nous. C'est le fond de ton cœur honnête et franc qui te permet de résister à cette solitude, face à toutes ses visions ambigües.

Parmi toutes ces ombres, certaines sont bonnes et font parti de ton entourage protecteur. C'est à eux que je fais appel lorsque j'ai besoin d'aide. Les autres, je les ignore simplement. Nous ne sommes jamais seul, certain comme toi, ont cette capacité à le pressentir plus clairement que d'autre. Il faut apprendre à s'en accommoder et s'adapter pour peut- être aider les autres.

À bientôt, j'espère.

Amitiés.

Xavier :D

MessagePosté: Ven 30 Mai 2014 16:59 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Oui Xavier tu n'as pas tort, mais tout le monde n'a pas les mêmes boulets et le même karma... moi les esprits négatifs savent qu'ils perdent leur temps avec moi :roll: (temps qui n'existe pas pour eux, soit :mrgreen: ) tout dépend de l'endroit où on se trouve et dans quel état de force ou de faiblesse on se trouve... :o rien qu'une simple maison banale peut générer des problèmes. Le sous-sol notamment: anciennes tombes, anciens cimetières, endroit où des tueries ont eu lieu, etc... plus les courants telluriques, l'eau souterraine, etc/ bis :)

Durandall, autres protections à envisager en + ...pour toi: procure toi dans une boutique ésotérique une labradorite verte de bonne taille qui occupe bien le centre de ta main, rince là soigneusement et mets là à charger au soleil quelques heures et porte-là sur toi: c'est une pierre de protection... de plus, utilise du sel comme décrit plus haut avec eau bénite et mets les au fond de ta baignoire avant de la remplir: tu prendras donc un bain assainissant et purificateur; profites en pour te détendre et pour te nettoyer mentalement de ces emprises néfastes. Je te conseille d'appliquer en même temps les 3 méthodes que je t'ai conseillé, chacune renforçant et complétant l'autre.
A bientôt... :D

MessagePosté: Ven 30 Mai 2014 18:44 
Modérateur
Modérateur

:D

Salut Giemel,

Aucun doute que tes techniques d'assainissement d'un lieu ont déjà fait leur preuve, il ne faut rien négliger dans ce cas.

Amicalement,

Xavier :D

MessagePosté: Ven 30 Mai 2014 21:00 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Oh oui j'ai déjà eu l'occasion de décoder et de comprendre les hantises de deux maisons hantées dont une appartenant à un membre de ce forum et j'ai réussi vers avril - mai 2013 à ass

MessagePosté: Ven 30 Mai 2014 21:07 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Giemel a écrit:
Oh oui j'ai déjà eu l'occasion de décoder et de comprendre les hantises de deux maisons hantées dont une appartenant à un membre de ce forum et j'ai réussi vers avril - mai 2013 à assainir la chambre de la maison de retraite de ma belle-mère qui était harcelée par des esprits moqueurs et agressifs !

Mon message est parti avant que je ne le termine... :mrgreen: ma belle-mère était une médium "passive" elle ne l'a jamais ni compris, ni accepté, et hélas, elle était devenue le jouet de toute une série d'esprits de "bas étages" provenant sans aucun doute de personnes décédées dans leur sommeil ou sous morphine... le genre de décédés qui ne réalisent pas pleinement leur décès... leur "au-delà" se limite donc à leur maison de retraite... :roll:

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 11 messages ]