Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 12:37

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Chaleur
MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 19:21 
Bonjour à Tous,

je souhaites vous poser une question à propos de la chaleur qu'on peut dégager.

Hier soir pour la première fois de ma vie, je me suis agenouillée et j'ai levé les yeux et les main aux ciel, je m'adressais aux Esprits perdu de se monde pour qu'ils passe la lumière et aux Saints ensuite pour qu'ils les accueils. Au moment ou j'ai commencé à me concentrer sur mes pensées, mes mains qui était lever au ciel se sont misent à chauffer, vraiment chauffer, comme si de la chaleur en sortait, c'était chaud vraiment.
Je sais qu'il y à des pratiques qui dégage une chaleur, le magnétisme je crois mais je ne connais pas du tout.

Je me demandais si cela était mauvais ou pas s'il vous plait car je n'y connais rien.
Je suis déja pas mal tourmenté ces temps ci par des Esprit, ça commence à me dépasser un peu je crois, depuis un moment déja mais j'en était pas consciente, je prend conscience ces temps ci, c'est cela qui me pousse à prier pour eux.

Cette chaleur est dangeureuse pensez vous ?

J'espère que vous pourrez me répondre car je me demande vraiment, ça me fait bizare tt ça.

j'espère à bientôt

Sujet du message: Re: Chaleur
MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 19:31 
J'ai aussi depuis un moment la facheuse tendance à écrire "énormement" ici, des téhories que je ne sais même pas moi même, je suis devant le PC et quand je commence à écrire ça vient tout seul très rapidement, ensuite je plonge dans des pensées et je réecris encore et encore, desfois je comprend même pas sur le coup se que j'écris.
Et même dans ma vie, j'ai des émotions de désarroi totale parfois, alors que ça va sincerement, j'ai des émotions que je comprend pas desfois.
je prend conscience de tout ça ces temps ci, je remarque vraiment que sa me dépasse depuis un moment déja mais j'en avait pas conscience je pensais que c'était moi je me comprenais même pas c'est pour ça, tout se passe dans la pensée et c'est dur de distingué quand on est pas conscient.
je commence à me rendre compte de tt ça.

et puis hier cette chaleur sortie de mes mains, je me demande si c'est bien la mienne du cou.

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 19:40 
Est ce que c'est possible d'être medium sur PC, j'en ai deja entendu parler mais j'y connais rien sincerement.
je connais rien au méthodes, à la chaleur qu'on dégage, j'ai rien étudier de tout ça.

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 21:04 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Pour la chaleur dégagée par tes mains ce n'est rien de grave, c'est la preuve que les énergies en toi te permettraient de pratiquer le magnétisme. Tu peux t'exercer sur un citron et voir s'il chauffe et finit par durcir (se fossiliser)
Quant à l'usage d'un PC oui, c'est pareil à l'écriture automatique, on peut se connecter à un esprit effectivement.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 23:55 
je sais pas quoi dire ça me dépasse tout ça. ça me dépasse.

MessagePosté: Jeu 19 Fév 2015 14:06 
Bonjour, j'essaierais le cou du citron Giemel, merci. Hier soir je me suis mise à genoux les mains au ciel et ça à recommencé.
Mais moins fort, ça donne la même sensation qu'un émant qu'on tient devant le fer. Je cherche pas vraiment à être magnétiseuse de toute façon, on en à tous c'est normal, j'ai peut être un peu eu peur sur le cou la première fois.
Pour la médiumnité sur PC, je pense que ça relève plus de l'intuition ou de moi même, je suis un peu paumée à vrai dire.
Merci pour tes réponses Giemel.

MessagePosté: Jeu 19 Fév 2015 14:43 
Il y à trois ans à peu près j'ai vécu un moment très difficile, une période dans laquelle j'ai sombrée et ai fini par vivre une désincorporation terrifiante. A ce moment là et pendant presque un an après les paumes de mes mains avaient des taches grise virant au bleu, mes paumes en étaient recouvertes, je suis aller voir mon medecin qui ne comprennais pas pourquoi j'avais ça. Cela est parti en une année à peu près, une année ou ça allait pas du tout. Est il possible que ces taches soit en rapport avec mon énergie du moment ? car je luttais bcp contre moi même, ça allait pas du tout.

Est possible que ces taches est un rapport spirit ? je n'avais pas fait le rapport jusqu'à aujourd'hui alors je me demande.

MessagePosté: Jeu 19 Fév 2015 15:14 
je repense à ce moment de désincorporation ces temps ci, j'y repense bcp, j'ai du mal à controler mes moments de vide parfois.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]