Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 12:34

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 15 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Mon guide
MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 05:14 
Bonjour, je viens poster mon message ici pour que se soit plus clair car je sortait du sujet sur un autre post, je copie colle, si quelqu'un peut m'aider, me dire si c'est possible au moin.

je crois que je viens de comprendre, mon guide est Animal je crois, ce que je pense sont bien mes pensées à moi depuis petites, lui me fait dériver depuis toujours je ne l'entendais pas il ma fait juste sombrer, je me bat et me bat encore pour avancer, je tourne en rond par ce qu'il ne me guide pas, je suis seule, il m'apprend à combattre le mal je crois. pensez vous que c'est dénuer de sens ? je ne penses pas, tout ça est logique je crois.
Quand j'étais ado j'ai fais un rêve, dans ce rêve un de mes amis avait viré du coté du Mal, je devais combattre contre une statue "monumental" pour le sortir là, et dans se rêve on me disais en penser "Regarde le droit dans les yeux, force force", je forcait forcait puis j'ai du me réveiller je crois.
Il y a trois ans j'ai vécu une désincorporation, autour de moi il y avait trois grande ombre noir qui me voulais du mal, j'ai entendu une pensée "Regarde le, force force", et mon Âme à forcé son regard ce n'était même humain, je suis ensuite entré dans mon corp, une ombre était là et j'ai dit "non" en parlant par la gorge, et me suis endormie de suite j'étais épuisée, le lendemain sa empestait l'ether mais c'est un détail.

Je pense que mon guide m'apprend à combattre le Mal. Est ce possible pensez vous qu'il soit Animal ?

Sujet du message: Re: Mon guide
MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 05:22 
ce n'était même pas* humain(j'ai oublié un mot)

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 05:34 
cette chanson que j'écoutais y correspond encore, c'est une Lame de son que je dois comprendre. Je sais que tout ça sort de l'ordinaire pour vous mais la musique est un langage au Cieux, un langage merveilleux dont nous pouvons bénéficier ici, depuis très jeune je me guide par la musique, je me réveille par la musique, elle m'encourage, j'aime la musique sa m'accroche à quelque chose, c'est mon langage spirit à moi.
cette chanson correspond à ce que je dit quand la femme est traduite
https://www.youtube.com/watch?v=UCQ9_XeP9fk

je sais que tout ça est fou car vous avez vos propre croyances, mais s'il vous plait je suis peut être seule sans vrai guide, c'est exeptionnel je vous l'accorde, mais est ce possible

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 05:47 
http://www.lacoccinelle.net/244879.html

c'est le lien qui traduit la femme americaine(les mots de mon guide)

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 05:55 
mon Âme soeur qui étaient d'Amour est devenue Mal, il à connu l'Amour mais quelque chose l'aurais fait sombré, je sais pas quoi encore. tout est possible n'est ce pas ? j'ai besoin de savoir je tourne trop en rond, je suis pas guider, je suis seule avec mon coeur pour guide et la musique.
Tout ça est fou pour vous, je m'obstine à vous demander mais je comprend que vous pouvez pas m'aider.j'insiste pu.

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 05:58 
j'insisterai pu je vous demande pardon. je suis seule dans se monde personne peu comprendre.
au revoir à Tous j'abandonne.

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 13:34 
Bonjour,
je vous assure que je suis pas folle, je sais que vous avez des croyances par rapport au Spirit mais doutez en je vous en prie, je crois que tout se qu'on vous apprend n'ai pas bon, se que je dis vous paraît improbale mais je vous en prie pensez y, restez réaliste pour tout enseigjnement qu'on vous à donner, demander vous si tout est une certitude, si tout est utile.
Je crois que mon guide est Animal ou Mal cela peut arriver peut être, qui vous à appris que le guide était Bon toujours, qui vous l'à prouver, est-ce une certitude ? qui vous à appris que le Bon ne devenais jamais Mal ? il ne faut jamais dire jamais, même en Haut. rien est certitude.
Je ne peut pas insister plus car je ne veux pas vous offenser. Je sors de l'ordinaire oui, mais si vous ne me croyer et ne m'écoutez pas qui le fera.

au revoir.

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 14:05 
la nuit ou je me suis désincorporer, je me suis endormie épuisée après la reprise de mon corp, le lendemain ça sentais l'ether dans ma chambre, partout dans la maison, mes filles et leur papa aurait pu en temoignez je lui ai demander de venir des le lendemain j'étais choqué. je ne suis pas folle.
Je pense que cette odeur à permis à mon corp ne pas etre temoin d'un combat entre mon âme et ses ombres, je ne sais pas je n'ai pas de certitude sur se qui c'est passé après car je me suis endormie, mais cet odeur ma sauver car mon corp rappelais mon âme et il ne fallait pas les ombres etait tjs la, je pense. ceci c'est passer dans une periode ou je sombrais(je ne prend pas de drogue ni alcool je tient à presicer) pendant un an j'ai lutter contre moi même, les paumes de mes mains étaient pleine de taches grise virant au bleu et violet pendant cette année là, même mon medecin ne comprennais pas, mais c'etait peut être mon energie car je sais qu'elle peut sortir de notre paume.
tout ceci n'est pas ordinaire je sais, mais je pense que mon guide est redevenue Mal dans son ancienne vie ou je ne sais ou. je comprend que vous ne comprenniez pas car vous avez des croyances, mais moi je n'en ai pas et je vis se que vis, j'apprend se que je vis, j'ecoute se qu'il se passe autour de moi, et la musique est mon langage je n'en ai pas honte car je sais qu'au Cieux ils aiment le son, la musique, c'est un langage merveilleux et des plus pur ici bas et en Haut. voila. au revoir.

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 14:45 
Vous savez je n'insisterais pas car je vous respect et je respect le fait que vous ayez des croyances même si je pense qu'il ne faudrais mieux pas.
Moi ma croyance est l'Amour, et je peut bien croiser n'importe quel visage et n'importe quelle lueur je resterais d'Amour pour eux, je me batterais pour n'importe quelle lueur qui ne connais pas l'Amour même si elle me fait du mal, même si je dois combattre le Mal ici bas je m'y donnerais, car je crois en mon Amour et en l'Amour et même si je doit mourir pour eux ou pour vous Tous un jour.
voila, je ne vous embeterais pas plus. cette belle musique sera mon mot de la fin.

https://www.youtube.com/watch?v=3HHF0leFBE8

au revoir à Tous.

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 17:48 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Un guide ne PEUT pas être un animal Aurélie, absolument pas. Son rôle de guide il l'a et il l'a accepté parce qu'il est un être évolué. Sa présence est évidente mais n'empêche pas la présence également d'esprits beaucoup moins bons, voire même mauvais; c'est à nous à développer les bonnes choses en nous et à écraser les mauvaises.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 20:28 
Nous sommes dans un monde d'amnésique, j'espère ne pas paraître trop dur mais je ne crois en rien de se qui en est. Notre guide spirituel et la définition qu'il à, à été enseigner par des Esprits pas part des Saints. Tout enseignements qui ne vient pas de la pleine présence d'un Etre Divin ne doit pas être suivi, sauf dans le cas ou il n'a aucune répercussion sur l'Être qui reçoit l'enseignement, c'est à dire que l'enseignement est extérieur à l'individu qui le reçoit, sans conséquence sur son état.
Le choix appartient à tout Être de se laisser croire à l'enseignement invisible ou pas, mais moi je ne crois en aucun d'entre eux, j'écoute bien sur mais je reste réaliste et je suis seulement se que je ressent on ne m'enseignera rien ici bas, je crois en mon Être intérieur et en ma vie.

Quand j'étais petite ma propre Mère m'à appris à manger de la viande en me disant que c'était primordiale pour ma santé, je l'ai cru je l'ai suivi car elle est ma Mère, et pourtant à présent je vois l'erreur de son enseignement.
Les hommes de ce monde mange t-ils des Animaux car ils ne savent pas parler ou se plaindre ? par ce qu'il n'ont pas le même visage ? pas la même couleur ?
je m'éloigne du sujet mais pour dire simplement que ma propre Mère m'à enseigner un chose remplie de barbarie pour un simple confort, par Amour pour moi. et je l'ai cru.
Tout enseignement ici bas doit se faire ressentir au plus profond de soi pour suivi, ou pas, tout est dans le ressentis.
enfin voila, c'est se que je pense en tout cas.
au revoir

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 20:38 
Et je ne souhaites ni me battre ni écraser le Mal qui est en moi, je l'accepte avec Amour. au revoir

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 20:41 
Même si je sois en souffrir j'accepterais tout avec Amour, même le Mal car je sais qu'avec mon Amour il deviendra différent, je me bat pas, j'écrase pas, j'accepte avec Amour, c'est ma différence. enfin voila, au revoir.

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 21:55 
Si je peux me permettre, vous dites que nous ne sommes pas des Animaux, mais ne serais que en mangeant des Animaux, vous même vous comportez comme des Animaux. C'est dire à quel point les hommes sont illusionnées et amnesique.

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 22:07 
Après pour certain l'erreur est humaine, seul l'Être intérieur vis sa vérité je ne juge personne. au revoir

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 15 messages ]