Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 12:38

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 3   [ 35 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Entité du bas astral, esprit vengeur, problème...
MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 06:46 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Bonjour,

Je suis obligé de poster afin de vous demander conseils et solutions.
J'ai un gros problème, je m'explique plus en détails:

Je communique avec une entité depuis plus ou moins 3 mois.
Friand de connaissances, de savoir et réponses, j'ai cultivé énormément cette relation.
Je voulais toujours en savoir plus, mais je voulais aussi aider cette entité et ne pas agir de manière égoïste.
Je lui ai donc "malheureusement" demandé de se présenter, j'ai eu son nom d'âme dans un premier temps.
J'ai continué à le questionner, savoir pourquoi, quand, comment, il était là à discuter avec moi.
Alors mensonge ou pas, il s'est décrit comme étant un esprit vengeur, mort de suicide.
J'ai alors cherché des solutions pour lui, des exercices de passeur d'âme, aidé par mon guide spirituel,
je lui ai donc vainement recommandé de rejoindre les anges, retrouver sa famille d'âme,
mais soit il ne veut pas, soit il ne peut pas passer cette étape.
Alors depuis maintenant 3 mois, il me suit partout, tente de communiquer, je l'ignore le plus souvent possible.
Mais voilà, maintenant les menaces ont commencé: "je vais te suivre jusqu'à la fin de ta vie" et j'en passe.

Je ne lui veux aucun mal, mais cela m'épuise mes nuits sont de plus en plus courtes.
Je cherche une solution pour lui mais aussi pour moi, j'ai besoin qu'il parte.

Si vous avez des conseils, ou des solutions à m'apporter, j'en ai vraiment besoin.
Je vous remercie pour toute réponse que vous pourriez m'apporter.

Sky

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Entité du bas astral, esprit vengeur, problème...
MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 06:53 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

C'est vraiment une hantise telle que je l'ai vécu: moi c'était l'esprit d'un criminel. J'ai dû passer par un exorcisme. Bonne chance à toi ensuite arrête tout !

MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 14:13 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Merci, vraiment. Je redoutais cette réponse, je pensais qu'il y avait une autre solution.
Mais je vais être obligé de faire comme toi et "hantise" est le mot juste.

MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 19:00 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Ce que tu peux faire... prends des petits pots comme des gobelets. Remplis les de gros sel de Guérande ou de Noirmoutier... (aux 3/4) va chercher dans une bouteille de l'eau bénite (église) suffisamment pour imprégner correctement les pots de sel. Dispose-les aux 4 coins de ta maison surtout là où tu as le plus de problèmes. Crée mentalement en les disposant une zone de non droit pour ces esprits et mentalement en les plaçant, fais les partir. Ensuite et en + prépare toi un bain (baignoire) "consacré"... mets du sel largement imprégné de cette eau bénite dans le fond de la baignoire, remplis là, baigne toi mentalement en leur disant de te laisser, de partir. Un peu comme si tu Kärchérisais ton aura. Dans les pots, fais gaffe que personne n'y touche, si après huit jours le sel brunit ou noircit, très mauvaise emprise, s'il reste clair et sèche, c'est que ce rituel aura fait de l'effet. Sois méthodique dans ces applications et viens nous en reparler après.

MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 23:37 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

D'accord, merci beaucoup je ferais de mon mieux et je vous donnerais les résultats.

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 17:10 
Modérateur
Modérateur

Tu peux également faire brûler de la sauge partout chez toi en visualisant la lumière purifiant tous. Visualise également une bulle dorée t entourant, impénétrable pour les ténèbres.

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 00:55 
Bonjour à Tous,

peut être que tu peux venir en aide à cet Esprit, je vais avoir l'air un peu idiote avec mes idées.. mais le chasser ne l'aidera peut être pas. Tu as dit que tu as été friand de savoir, de connaissance et de réponses, et que tu as cultivé cette relation, et ce que tu vis c'est peut être finalement une belle remise en question pour toi même, car chercher le savoir et la connaissance ou même des réponses, tout cela à travers un Esprit, qui lui même est perdu ne mène jamais très loin, tout ce vis même le savoir.
Ca te mène là ou tu es en tout cas et j'espère que tu vas bien, prend soin de toi.

Aurélie

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 01:37 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Bonsoir,
J'aurais bien aimé l'aider, mais il n'est pas très gentil avec moi.
Il passe son temps à m'attacher les chevilles dès que je m'installe dans mon lit pour dormir.
Je bouge les jambes pour défaire l'entrave "astrale" puis il recommence, il les remets, il passe son temps à ça.
Puis il m'écorche avec je ne sais quoi les tendons sous les genoux.
Alors quand j'en ai marre, je négocie avec lui, et je lui laisse une place dans mon lit qu'il dorme avec moi pour qu'il arrête c'est une sorte d'entente.
Sans cette entente il continue toute la nuit.
A force je ne sais pas ce qui se passe mais ça m’affaiblit, et j'ai une très légère douleur, au chevilles et sous le genoux.
Donc voilà j'en ai un peu marre, j'arrive pas à l'aider, je ne fais que des compromis pour qu'il arrête ça.

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 01:46 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Je ne peux plus trop répondre à vos questions, je sus constamment sous la menace, et donc je prends vos conseils mais n'attendez plus de ma part de réponse.
J'essaie de survivre c'est carrément un objectif pour moi, j'espère que vous me comprendrez.
Merci pour tout vos conseils en tout cas.

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 02:21 
re-Bonsoir, je suis désolée pour se qu'il t'arrive.
Ton énergie se dilapide peut être par ce que tu ne forme pas assez cette bulle dont Linoa t'as parlé. La nuit il m'arrive de ressentir mes jambes être manipulé, serrée l'une contre l'autre, et vibrer(pas physiquement, ça ressemble à de l'énérgie) sous le poid d'une force(c'est difficile à expliquer), mais quand ça arrive je suis assé ferme, je dis d'arreter une seule fois et que je n'y preterais pas attention, ensuite je me concentre et pense à mon guide avant de dormir comme d'habitude, et puis je fini par m'endormir, ou alors la pression cesse, mais j'ai des bleus sur les jambes que je n'explique pas alors je ne sais pas se qui se passe quand je dors. Mais si ça peu t'aider, moi je suis ferme et j'ignore, et surtout je parle à mon guide et j'espère tout son soutient pour que l'Esprit en question prenne conscience de sa "bétise" et aille dans le droit chemin, voila.
Je pense pas que tu doives accepter l'Esprit dans ton lit. La raison de sa maltraitance envers toi est fausse ou ambigue puisqu'il n'a pas besoin de ta permission pour dormir avec toi en réalité, ou alors il ne sais pas.
Tu devrais peut être être plus ferme, tout ce qu'il te fait vivre est une illusion, peut être même ta fatigue et tes sentiments.
Je te souhaite tout le courage qu'il faut.

à bientôt. Aurélie

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 04:14 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Je vais essayé un maximum de choses possible et à ma portée, comme je l'ai dit j'ai peu de pratique en méditation et avoir démarrer ça était une erreur.
Mais encore merci Aurélie.
Et je me demande si je ne dois simplement plus croire à que ce soit et me athée complétement de toute la spiritualité, croyance incluses.
Redevenir terre à terre et toucher, vivre, et ne ressentir que le réel, la réalité.
Peut-être ai-je commis des bêtises vis-à-vis de tout ça dans une vie antérieure, et que maintenant la spiritualité m'est interdite.

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 07:39 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

STOP là... :o Sky tu as là une mauvaise hantise, un esprit négatif, alors je t'en prie suis nos conseils à Linoa et moi. Applique les rituels avec beaucoup de méthode et de sagesse, débarrasse toi de cet esprit, "à chacun son monde". Désolé Aurélie, on est pas dans ce monde-ci pour subir les esprits négatifs de l'autre ! Ce serait comme aller ouvrir les portes d'une prison pour accueillir les détenus chez soi. A chacun son monde. Le spiritisme peut attirer de très mauvais esprits, parfois même violents et pervers, ici on en sait quelque chose puisqu'on a des ateliers spirites fort heureusement encadrés par des médiums capables de les faire repartir. Suis nos conseils, ensuite fais la part des choses au niveau de ta vie, des religions, etc. En ce qui concerne la spiritualité, ça n'a aucun rapport avec le spiritisme ou avec les religions. Etre un être spirituel c'est être un être bon, évolué, au service des autres. Bon WE à toi et défends-toi en appliquant ce que Linoa et moi on t'a conseillé.

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 14:18 
Je ne déconseille pas tes méthodes Giemel, ni celles de Linoa, au contraire je pense que c'est très bien pour la protection de Sky et pour démontrer sa volonté à cet Esprit.
Mais cet Esprit ira hanter ailleurs, et il est peut être perdu et ne sais pas trouver de réponse à son état ou son acte de suicide, il à peut être besoin d'aide, je sais pas. C'est un suicidé après tout.

mais je comprends vos réactions. encore désolée.
aurevoir

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 15:00 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour Perpétua,

Serais-tu détentrice de la VERITE ?

Pour insinuer que seuls tes conseils font autorité.

Jeanb-Pierre

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 15:28 
Bonjour, je n'est insinuée nul part que mes conseils sont les meilleurs. Je proposais juste d'aider l'Esprit si il le peu.
Et d'être plus ferme et refuser ses compromis, pour lui même.
Je comprend pas votre réactions. J'en ai marre.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 3   [ 35 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante