Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 12:35

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Consultation médiumnique : totalement perdue
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 19:28 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Voilà, j'ai eu une consultation médiumnique ce matin. Et je reste totalement sur ma faim. Je vacille entre la certitude que mon petit ami était là et le gros doute.
Je n'avais rien envoyé, pas de photo ni même de mots sur le défunt que je voulais contacter.

il est parti un mois et demi auparavant et pourtant il était bien présent.
le medium a décrit sa mort et quelques détails assez précis qui faisaient que je le reconnaissais et pourtant d'autres détails ne m'ont absolument pas convainque. Par exemple : elle n'a pas su me dire son nom, ni de surnoms ...

Du coup, je n'arrête pas de me poser mille et une question : était-il vraiment là ou a t-elle réussi à lire dans mon subconscient ou autre méthode de déduction? Elle a su des choses assez précises qui me fait enlever la déduction... je ne sais pas, toujours est-il qu'il sera prêt de moi pendant deux ans. Ne me demandez pas pourquoi j'en ai aucune idée !

Il a parlé de détails concernant des problèmes de santé de mes proches, et il m'a prédit mon avenir (par le biais de la médium bien sure) Avenir dont je ne crois absolument pas ! ou alors j'aurai bien changé !

bref, qu'en pensez vous, comment savoir bon sang ?? j'en ai marre de me poser des questions !!

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Consultation médiumnique : totalement perdue
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 20:37 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Tu sais il y a pas mal de charlatans / manipulateurs qui essaient de nous faire croire qu'ils ont un contact avec notre défunt, alors qu'en réalité ils se basent sur notre stress et sur ce qu'ils ont été capables de nous soutirer comme infos. Un bon médium se recommande de bouche à oreille. Médiumnité et voyance ne sont pas nécessairement compatibles. Je pense que tu es mal tombée là...

Sujet du message: Re: Consultation médiumnique : totalement perdue
MessagePosté: Ven 22 Mai 2015 08:16 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour Hermione,

Il faut 3 mois environ, pour que l'Esprit sort de soins de remise "en forme", on peut aussi entrer en communication quelques jours après avoir quitté son corps physique, à condition qu'il sache s'y prendre ou soit aidé.
Avant 3 mois, on peut parfois entrer en contact avec son guide, pour avoir de ses nouvelles, ce qui a pour conséquence se ne pas recevoir tous les renseignements souhaités.

Jean-Pierre

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]