Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 12:36

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 5 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Mauvaise énergies
MessagePosté: Sam 27 Juin 2015 21:11 
Bonjour à tous,

je créer se post pour essayer de comprendre certaines choses qui se passent dans ma vie et pour apprendre à me protéger de se qui peut m'entourer, je découvert les sciences occultes et le monde de l'au delà vers 8 ou 9 ans mais j'ai n'ai jamais forcé ou voulu cela et je n'ai jamais eu le courage de me pencher sérieusement sur se qui m'entourais ou se passais autour de moi, ni d'apprendre à me protèger, cela peut paraître idiots aux yeux de certains d'entre vous mais j'avoue que je n'ai jamais rien pris au sérieux et est été trop passive avec tout ça, je ne saurais pas expliquer encore pourquoi. Je ne suis pas fière de dire cela ici mais j'ai voulu tourner la page plus d'une fois avec ce monde(celui des Esprits et de l'au dela), mais à chaque fois la vie me ramène à ce monde et ce qui y est et j'arrive à un point ou j'ai besoin de comprendre pourquoi.
Je faisais parti de se forum il y a quelque temps et j'étais partie car dépassée par moi même d'avoir stagnée à ce point là.
Mais depuis j'ai faits deux connaissances assez bizare et je vis des situations qui me font réflechir.

Il y à un peu plus d'un mois environ, j'ai rencontrer quelqu'un lors d'une soirée et on s'est bien entendu et avons garder le contact il est double ingénieur en élecrtrique et electronic(c'est un détail qui prendra son importance après), un jour je l'invite à passer chez moi avant de sortir il se pose dans mon canapé et la on discute un peu, je le voyais regarder un peu partout mais un peu dans le vide en même temps comme si il réfechissais, puis au bout d'un moment il me dis que depuis qu'il est petit il ressent des choses sur les autres et les esprits qui nous entourent et que par son expériences professionnel il savait détecté "les ponts" dans les courants éléctrique ou electronic, il m'a expliquer très vite "qu'un pont" était une abscence dans le courant qui correspondait à la présence des esprits qui prenne l'énergie des courants, une fois l'appareil éteint, "le pont" se retransmet dans les fils et cela provoque des bruit dans l'appareils parfois ou de l'énergie imperceptible qui circule, c'était à peu près ça je n'ai pas noter j'avoue. Il m'a dit que quand on rentre chez moi de toute façon on sent qu'ils sont là, et qu'il entendais très bien les bruits bizare et que pour moi c'était peut être une habitude mais que ce n'était pas normale. J'était sous le choc de tout ce qu'ils m'avait dit et j'étais en plus en train d'essayer de tourner la page avec le spiritsme et j'ai un peu mal réagit, en lui disant que je ne comprenais pas pourquoi il me disais ca a moi et en demandant de changer de discussion, c'était idiot de ma part.

Hier soir j'ai fait une deuxieme rencontre, dans la rue en rentrant chez mois un homme ma interpellé, il paraissait normal et me dit que c'était pas la première fois qu'il me voyait dans le quartier et ma demander tout de suite mon signe astro... je lui dit alors mais j'étais un peu étonnée et là il me dit (n'est pas peur attend, et il approche une main de ma nuque et l'autre sur ma gorge, je l'ai laisser faire tout en gardant mon sang froid j'avoue, et il attend et arretes, et la il ma dit que mes énergies se retourne contre moi depuis trop longtemps, que trop de gens sont autour de moi et que je prend toutes les mauvaises énergies et qu'il faut absolument que je me protege de tout ça, que je ne doit pas être borné à se point et que tant que je n'aurais pas confiance en moi je n'arriverais à rien. Il m'a conseiller de me proteger et voila, ensuite il ma souhaiter une soirée et m'a dit aurevoir, j'étais choquer un peu, très pensive surtout.
Ces rencontres et se que je vois dans ma vie je comprend pas tout ca.
Je ressent bien de mauvaises énergies autour de moi et qui me pèses sur le moral souvent, aussi bien quand je suis seule qu'avec du monde ou autres, est ce que j'absorbe les mauvaises énergies c'est se que je me demande, et comment me proteger de cela vraiment s'il vous plait.
Mais aussi, pourquoi Dieu me met face à tot cela alors que je ne demande pourtant rien, je ne comprend pas tout ça, pourquoi ma vie me ramène au spiritisme sans cesse.

merci de m'avoir lu.

Aurélie

Sujet du message: Re: Mauvaise énergies
MessagePosté: Sam 27 Juin 2015 21:37 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Aurélie de retour... :lol:

Ne crois pas que Dieu est responsable de ce qui t'arrive. Il n'est responsable de rien c'est nous qui le sommes. Apprends à te protéger des mauvaises énergies et par rapport aux mauvaises personnes, crée-toi une bulle de protection tout autour de toi.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Lun 29 Juin 2015 01:15 
Bonjour,

Je ne pense pas Dieu responsable de se qu'il m'arrive ce n'est pas se que je voulais dire, je dois même avouer que ça m'aide beaucoup car c'est un peu difficile parfois. Et je sais aussi qu'il est proche de chaque âme et accorde sa volonté lorsqu'il doit en être ainsi, il n'est pas responsable mais il m'aide et ça m'interpelle beaucoup.
Quand à moi je ne suis pas responsable de se que je ressens ou du monde spirit qui nous entoure, et même si je l'attire, car à part Dieu mes guides ma foie et ma nature et mes enfants, je n'inquente aucune autre prière de voir quoi que se soit ici bas. Je souhaite juste apprendre à me protèger car j'en ai besoin, je ne refute pas ma vie ni se que j'ai pu vivre, mais je souhaite simplement me proteger et comprendre un peu pourquoi tant d'aide et d'ouverture sur nos mondes, car ça me prend beaucoup de temps mine de rien. C'est juste ça.

Je vais me renseigner pour les protections des mauvaises energie, et pour la circulation de la mienne, c'est se que m'a conseiller cet homme, il m'a parler des pierres minérales, je connais le cercle de protection mais la bulle je ne la ressent pas, mais je peux pas faire le cercle sans arrêts autour de moi. J'avoue que je n'ai jamais cru en la protection par la matière(sel, eau benite et autre matière) mais j'y ai pensé un peu et je crois que cela ne protège que l'environnement , et la matière(corp et maison etc toute matière), mais ne protège pas l'âme, en gros apparement la matière protège la matière, et l'âme(et guide et autres âmes) protège l'âme(dans en cas de présence malfaisante), j'en déduit que je doit me proteger aussi par la matière chose que je n'ai jamais faites, je vais me renseigner sur se que je peux faire avec la matière et je vais inventer une prière faite par moi même.

Encore merci Giemel, si certain connaissent des rituels par la matière je serais vraiment interessée.

merci de m'avoir lu, Aurelie

MessagePosté: Jeu 16 Juil 2015 20:40 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Bonjour,
Tu peux demander à tes guides spirituels la solution car ils l'ont.
Pour les diverses protections que je connais:
- Visualiser une bulle blanche autour de toi en fermant les yeux par exemple.
- Visualiser une bulle violette pour ne permettre qu'au bien d'entrer(si tu pratiques la médiumnité, guérisseuse ou autre etc..).
- Brûler de la sauje dans un endroit aéré pour permettre aux entités de sortir puis refermer uniquement lorsque la sauje a fini de fumer.
- Faire un cercle de fumer de sauje autour de soi.
Pour des cas plus graves, je t'invite à me contacter en privé.

MessagePosté: Jeu 16 Juil 2015 20:45 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

- Essaies aussi le cercle de sauje au sol, tu te mets dedans en le faisant, non-brûlée cette fois.
Je ne sais pas si cette dernière astuce concerne l'ancrage contre les vies antérieure ou la pour la vie présente ou pour la protection à tester, c'est très puissant.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 5 messages ]