Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 12:36

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 11 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Télépathie/clairaudence pendant séances voyances (lol)
MessagePosté: Lun 3 Avr 2017 18:20 
Modérateur
Modérateur

Bonjour les amis

J'espère que vous allez bien.
Un proche m'a conseillé de consulter une voyante, je me suis dit que ca serait aussi l'occasion d'en faire l'expérience.

Alors je l'appelleà son numéro :
A ce moment précis, j'entends ou je reçois des insultes, que je n'arrive pas à empecher, c'est comme si c'était moi qui les pensais. Etrange...
Je me dis que c'est peut etre une pensée parasite... Sans plus..

Je la rappelle le jour du rendez vous pour lui confirmer que je viens :
Il se passe la meme chose ! bon, je me dis que c'est pas vraiment une coïncidence, sauf si j'avais un grief contre elle... Mais je ne la connais pas.. Donc impossible de lui en vouloir. Je me pose des questions.

LE RENDEZ VOUS : ETAPE 1
Se présente une petite dame, bien habillée, on est loin du cliché, elle pourrait etre ma belle maman. Sa maison est bien rangée... Je me suis alors dit qu'elle n'était pas perchée. Tant mieux.
La dame est gentille, frêle, souriante. Mais je n'arrive pas à me mettre à l'aise.

Elle me demande de m'assoir dans la salle a manger, j'exécute.
Je sens qu'elle fait tout pour me mettre à l'aise, elle est courtoise, cordiale.

Elle me demande de ne pas croiser les jambes, ni aucun autre membre (bras par ex). OK pas de souci.

La séance commence.... Je l'informe que j'ai entendu des choses pas cool à son égard au téléphone. Elle me réponds :
"Ah bon ? cela me rends triste, je ne suis pas du genre, j'aime aider, et je n'ai toujours souhaité que de bonnes choses aux personnes".
Cela m'a mis un peu mal à l'aise mais je me devais de lui en informer. J'avais aussi besoin de savori si ce que j'entendai/recevais en pensée était normal ou pas, avoir une explication. Elle n'a pas su m'en donner, ou bien n'a pas voulu m'en donner.

Pendant la séance, je recroise instinctivement mes jambes, elle s'en aperçoit alors que la table cachait mes jambes.
C'est vrai qu'elle a des capacité/dons, elle me dit des choses précises sur mon passé, présent, et des éléments futurs. OK

Mais j'ai été tres perturbé par ces pensées/voix d'insultes à son égard (c'était tres cru )
Je l'arrete et je lui dit que ca me dérange ces choses que j'entends..... Elle me répète la meme chose que tout à l'heure (oh cela me peine,etc..")

Je n'ai jamais douté de ses capacités (ou son don comme elle le prétend), mais j'ai été très gêné par ce que j'entendais à l'oreille droite et parfois en pensée.

Ce phénomène me rappelle au début de ma découverte de mes capacités où pendant 2 semaines où je devais éduquer mon mental et apprendre à m'ancrer dans des valeurs saines pour ne pas céder au bas astral.

La séance m'a mis dans un état mitigé, je suis ressortis avec des questions. Ce qui me convient en fait :)

Chose positive, mon intuition est revenue, j'ai comme renoué un lien avec l'invisible. Je me sens prêt.

Alors comme tout expérimentateur, je voulais savoir si j'arrivais à reproduire ces choses :

ETAPE 2 : allons vois une médium A en ligne (téléphone)
haha, je contacte une médium sur internet, où il faut payer à la minute. Parfais au moins je pourrai avoir une partie de mes réponses.
Quand je l'appelle, aucune voix me parle. La séance se passe bien, ce fut cordial. J'ai des éléments qui concordent avec ce que la voyante précédence me dis. (mais ce n'est pas trop le but en fait, je voulais comprendre)

ETAPE 3 : teste auprès d'une autre medium B en ligne
Là, j'attaque directement sur le sujet de ce que j'ai entendu. Elle me dit que certains mediums et certains voyants, meme si elle aident leur client en leur divulgant des infos, en fait, il perdent des points de karma parce que c'est probablement pas bien pour leur évolution.
Donc de ce fait, selon ce qu'il font, ils s'entourent d'énergie + ou - bonnes. Ce qui fait que je peux entendre des bêtises lors des séances.

Alors je lui ai aussi parlé du fait que dans mon passé, j'ai déjà entendu, déjà vu, etc.. Elle m'oriente vers les guide, les anges, etc (en gros ce que vous connaissez dejà ). Puis elle m'a parlé d'un jeu de Carte Divinatoire des Anges, pour travailler mon lien avec les guides/anges etc.

Je l'achete le lendemain, la prise en main est immédiate, c'est vrai que cela travaille l'intuition, car je sais exactement quand je dois m'arreter de battre les cartes.
Le jeu de carte ne me prédit pas l'avenir (et c'est ce que je cherche), mais donne des conseils de vie, des choses simples et logiques, saines. Mais je suis surpris par leur pertinence. C'est plutot cool.
Ceci dit, je ne souhaite pas l'utiliser souvent, car cette medium que je trouve "de bonne intention" m'a prévenue du risque d'obsession.

Enfin, au fil du temps, ben... je pense que je n'en ai pas trop besoin de ces cartes, je m'en sers 1 fois par semaine, pas plus. En fait, parfois je sais déjà presque ce qu'il se passera avec une touche de doute.

Mais cela n'a pas d'importance en réalité ce n'est pas ce que je cherche, je cherche simplement à retrouver mon chemin par moi-meme avec mon libre arbitre. Le futur n'est qu'ephémère et change constamment selon nos pensées et nos choix.
et je tiens à en garder le libre arbitre :)

Je pense avoir renoué avec mon intuition, il se passe des choses merveilleuse, synchronicité, belles rencontres, des personnes clés dans ma vie. Je change de direction professionnelle en ce moment, et je ne suis plus harcelé par mes peurs. Comme une guidance, un encouragement des energies supérieures, qui me rassurent et qui me disent que tout vas bien se passer.

voila,

Ma question est :
- Que pensez vous des voix que j'entendais ?
- Qu'est ce que l'intuition pour vous ? Comment la développez vous ? Et quel est l'intéret de le devélopper ?
- Comment sentez vous vos Guides ?
- Comment faites vous confiance en votre intuition ou la petite voix de votre esprit Ami ?

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aime beaucoup l'améthyste et j'en porte une pierre depuis peu, j'ai la sensation d'etre apaisé et de ne plus avoir de colère ni de stress ( OUI je suis un angoissé de la vie matérielle, un hyper actif, et cela m'a couté ma vie de couple)

J'ai la certitude que la lythothérapie fonctionne, mais selon vous, ya il un danger ?

merci de votre lecture

amitiés !

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Télépathie/clairaudence pendant séances voyances (lol)
MessagePosté: Lun 3 Avr 2017 19:11 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Tekalouest a écrit:

Ma question est :
- Qu'est ce que l'intuition pour vous ? Comment la développez vous ? Et quel est l'intéret de le devélopper ?
- Comment faites vous confiance en votre intuition ou la petite voix de votre esprit Ami ?

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aime beaucoup l'améthyste et j'en porte une pierre depuis peu, j'ai la sensation d'etre apaisé et de ne plus avoir de colère ni de stress ( OUI je suis un angoissé de la vie matérielle, un hyper actif, et cela m'a couté ma vie de couple)

J'ai la certitude que la lythothérapie fonctionne, mais selon vous, ya il un danger ?

merci de votre lecture

amitiés !

Bonsoir Tekalouest, à te lire, je suis convaincu à 100 % que des esprits de très bas étage t'embêtent, squattent ta vie, et s'accrochent à toi. En te mettant plein d'insultes dans la tête, ils s'opposent à ta volonté de "voir clair" dans ta vie, ils préfèrent te la pourrir.
Ce que je te conseille c'est de développer une convention permanente avec tes guides et protecteurs, et de purifier ta maison, crée chez toi une "zone de non droit" avec des bâtons d'encens, des bâtons de sauge, des réceptacles de gros sel avec de l'eau bénite aux 4 coins voire aux 10 coins de ta pièce à problèmes. A chaque fois que tu déposeras un pot de sel consacré ou que tu allumeras un bâton d'encens, parle à ces mauvais esprits, impose-leur de partir, qu'ils ne sont pas à leur place chez toi, etc !
En plus, porte sur toi une petite pochette avec une labradorite (scandinave) toujours dans la même poche, décharge tes pierres dans un bol d'eau, environ 1/2 heure, ensuite recharge les plein soleil. Bonne chance, tiens nous au courant, et si possible essaie de nous aider à réactiver ce forum, et de convaincre les éternels absents d'être là...
Bonne soirée, Giemel

MessagePosté: Mar 4 Avr 2017 02:06 
Modérateur
Modérateur

Merci Giemel,
Je vais m'en occuper, il est possible oui qu'ils se soient accrochés car j'ai vécu des moments assez sensibles de fragilité et parfois de forte négativité.

J'ai pensé également à cette possibilité, que des entités basses n'aiment pas trop que je aille de l'avant. Mais pourquoi les ressentir uniquement en présence de personne sensible ? et je me souviens avoir entendu une ou deux fois ces voix pour les 2 médiums, mais je me suis controlé et je leur ai demandé expressément de se barrer. Puis plus rien.

Tiens en y repensant, ca m'est arrivé en tirant une ou deux fois les cartes des Anges. Mais j'ai forcé ma conviction à les éloigner.

Si c'est le cas, ils sont surement accroché à moi, et je vais me passer au karcher :) en premier.
et si ce n'est pas le cas, ben, au moins je serai propre. haha

Parfait pour la Labradorite , j'en récupère une demain :) Merci de tes conseils à ces sujets.

Je te remercie pour ton aide, faisons place maintenant à la Lumière, et au grand nettoyage de printemps :)
La vie est belle :) Je suis rassuré car je sens que ma place est de revenir dans le monde spirituel après avoir bien mis les pattes dans le monde matériel.
Je pense qu'il m'est maintenant demandé de trouver le bon équilibre, et de vivre en le préservant, en allant vers les gens, l'ouverture, l'enrichissement par les "aventures humaines".

C'est ainsi que j'étais heureux, il y avait dix années, au début de notre cher QG, ce forum :)
Je me sens moi, ici :)

Merci d'être toujours là les amis ;)

ps :
N'ai aussi choppé 1 pierre d'Angélite et 1 pierre d'Obsidienne noire :)
et une de cristal mais disons que je vais faire gaffe à ce truc.... c'était par curiosité et voir ses effets...
Qu'en pense tu ?

MessagePosté: Mar 4 Avr 2017 07:15 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Je préfère les labradorites scandinaves, pierres de protection. Evite les pierres énergisantes. Bonne chance... :)

MessagePosté: Mar 4 Avr 2017 15:43 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Pourrais tu apporter quelques précisions sur tes objectifs, pour voir si je peux t'aider.

Jean-Pierre

MessagePosté: Mer 5 Avr 2017 15:47 
Modérateur
Modérateur

Bonjour tout le monde,

Jean Pierre (coucou)
Pour répondre à cette question ouverte, il faut que je t'explique un peu là où j'en suis :
J'ai été très sensible à un moment de ma vie, cela correspond il y a 10 ans, au début de ce beau forum. Dans ce forum et en dehors (vie quotidienne) J'ai rencontré des gens, établi des liens d'amitié enrichissant, et je me suis rendus compte que j'étais heureux. C'était une belle aventure humaine.
Dans cette dynamique, je me suis rendu compte que j'avais quelques capacité, que je pense avoir développée en m'entourant et en aimant les gens, que j'aidais ou non. C'était une ouverture d'esprit.
J'ai donc eu quelques expériences que j'ai pu détailler sur le forum et dont vous tous m'avaient aidé à comprendre.

A un moment donné de ma vie, je commencais à trop ressentir et cela me perturbait. Cela correspondait à l'époque où j'ai rencontré la mere de mes enfants. J'ai alors décidé de "raccrocher" un peu, et vivre une vie plus "traditionnelle" pensant que c'était incompatible.
D'autre part, je devais aller dans le "matériel" et pensant que je devais le vivre.
Donc je l'ai fait : boulot, construction d'une vie de famille, les projets pros, les soucis, le manque, etc....
C'était une période chargée d'épreuves mais aussi chargée de bels événements marquants.

Depuis peu, je ressens le besoin de retrouver ce que j'appelle le monde invisible. C'est un peu comme un appel, de trouver l'équilibre entre ces 2 "mondes", car je pense que je dois maintenant établir cet équilibre entre ces 2 manière de voir le monde.

Ceci est ma démarche, et plus je m'en rapproche, et plus je me sens sereins, connecté au Moi le plus profond. Retrouver mon intuition, ma créativité, ma joie de vivre et l'amour que je porte aux gens... En somme : me retrouver.

Je sais au plus profond de moi que c'est une direction que je dois prendre.

Concernant les pierres, je considère cela comme des aides, car durant un période, j'avais des poussées de colères et d'angoisse et je ne me reconnaissait pas. Je trouve que ces pierres, notamment l'améthyste m'apporte une petite aide précieuse. Je me sens un peu plus serein, et j'ai beaucoup beaucoup moins d'idées négatives.

merci de votre lecture

MessagePosté: Mer 5 Avr 2017 16:38 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Reconnecte toi à fond avec tes guides et protecteurs... c'est la base de tout.

MessagePosté: Jeu 6 Avr 2017 12:51 
Modérateur
Modérateur

Merci oui Giemel, c'est le but :)

Merci de votre aide en tout cas :) je vous tiens au jus :)

MessagePosté: Lun 1 Mai 2017 12:56 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Citation:
Ma question est :

merci de votre lecture

amitiés !

bonjour Tekalouest,

je vais te répondre uniquement en fonction de ma simple expérience personnelle, donc ça n'est pas une vérité universelle.

Je ne sais pas. Pour ma part j'entends des voix depuis enfant, pas tout le temps, mais de temps en temps et particulièrement quand je suis en état de conscience modifiée (proche du sommeil) c'est des voix mélangées comme des conversations quand on est dans une foule, ça parle de tout et de rien, des vois de toutes sortes et même dans des langues étrangères que je reconnais ou non...
Parfois des esprits du bas astral sont venus m'insulter ou m’engueuler car j'ai aidé d'autres esprits souffrants à aller vers la Lumière comme ont dit. Pas grave, je m'en formalise pas, je pris pour eux à voix haute. Je sais que c'est pour essayer de me déstabiliser ou bien que je les dérange.

Qu'est ce que l'intuition pour vous ? Comment la développez vous ? Et quel est l'intéret de le devélopper ?
je pense que c'est un mélange de guidance de nos guides, de nos aspirations profondes et de notre expérience passée. Je ne cherche pour le moment pas à la développer du moins pas directement, je cherche surtout à essayer de prendre confiance en moi, en mes ressentis, à me libérer de mes blocages. L'intérêt de la développer pour moi serait de sentir les choses pour pouvoir à terme aider les autres.

alors là j'ai du mal a l'expliquer avec mes mots humains et mon vocabulaire limité. C'est comme un flot d'amour inconditionnel, une lumière visible et invisible, une espèce de chaleur qui te console, qui t’envahis de bonheur si bien que je trouve ça "too much" comme ont dit et me fais pleurer tellement ça m’émeus et me bouleverse. Mais ça me le fais pas à chaque fois, des fois c'est plus ténu. J'entends parfois ma Guide me parler, j'entends sa voix. Des paroles bienveillantes et sages. Pas pour me brosser dans le sens du poil et me jeter des fleurs, mais pour m'encourager, me rassurer, m'amener à réfléchir, me montrer ou m'expliquer des choses. M'aider et ce toujours dans le respect de mon libre arbitre. Parfois on me pousse un peu "au cul" pour parler vulgairement mais c'est toujours dans un intérêt supérieur et pour mon bien et pour me réveiller, comme un parent qui éduque son môme, il ne le fait pour l'enfant pas pour lui, et je peux toujours ne pas suivre.
Ca fait que quelque mois que j'ai ce contacte conscient (car avant j'avais pas compris que c'était mon guide) et quand je psychographie c'est parfois de plus en plus précis (c'est suivant mon état de concentration et mon état d'esprit aussi), et je reconnais sa "signature vibratoire" comme je dis. Comme j'ai une médiumnité d'incorporation je ressens les sentiments et les vibrations des esprits qui se communique à moi. Certes c'est plus ou moins tangible, et parfois pas toujours facile à comprendre.
Même si ma Guide et familiers m'incorporent pas, je ressens qd même leurs vibrations.
Je vois aussi des images comme des flashs qui s'imposent à mon esprit pour m'aider à mieux comprendre, je vois parfois des choses comme des lumières, je sens aussi de temps en temps des odeurs de fleurs : lys, rose. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour bien communiquer avec mes guides, et surtout faire confiance tout en gardant de la vigilance.

c'est mon gros problème, j'ai du mal à me faire confiance, à m'écouter, à lâcher prise.

les pierres de par leur constitution moléculaire ont une vibration différente, et ont donc des capacités différentes, donc pour moi j'y crois et certaines d'entre elles m'aident. Il y a peut-être une part d'effet placébo, j'en sais rien et je m'en fiche du moment que ça a un effet positif. Il peut à avoir danger, car il m'est arrivé de porter trop de pierres à la fois, et les vibrations combinées étaient trop forte pour moi. Donc en enlevant certaines et par un nettoyage energétique ça c'est passé.

J'espère t'avoir aidé, bonne journée

MessagePosté: Lun 1 Mai 2017 16:07 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Tout a un rôle dans la vie, j'ai utilisé à plusieurs reprises le quartz.
Les magnétiseurs "charge" d'énergie un objet, de l'eau, un miroir, etc...
à nous de découvrir les limites, et pourquoi pas demander à nos guides (personnellement je ne suis pas médium), en prenant des précautions, je propose de poser la question de cette façon, que serait-il souhaitable que l'on sache ........., ceci pour limiter les risques d'être induit en erreur, ils n'ont pas toujours l'autorisation de répondre, parfois pour des raisons qui nous échappent, suivi par ne contrôle auprès d'autres médiums .

Jean-Pierre

MessagePosté: Ven 5 Mai 2017 02:14 
Modérateur
Modérateur

:D Oui ...

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 11 messages ]