Nous sommes le Lun 23 Sep 2019 14:10

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 14 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Je voudrais
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 01:28 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

J'ai deux grand but dans ma vie etre libre et etre un héros sa a toujour été mes buts mais le probleme c'est que je subis une pression constante une influence des autres me fesant croire que ce n'est pas bien ce que je fais en disant que c'est comme sa et tu dois rentrer dans le tas la plupart ridiculiste mes buts dans leur camps ya la securité et la lacheté du miens le courage et l'accomplissement de soi j'aimerai que cela n'est aucune consequence sur moi j'essaye de ne pas me laisser faire me dire que je peux le faire ne pas les ecouter pourtant ces "pressions" me rallentissent très fortement et m'empeche de faire ma "quete". Je voudrais savoir comment eviter ces pression mais je ne sais pas comment faire pouver vous m'aider.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 01:44 
Membre Actif
Membre Actif

Être libre et être un héro?
Je ne suis pas sûr de comprendre..
Mais sinon je te dirais de méditer sur cela (??) .. Fait de l'auto-suggestion,etc

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 17:55 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

C'est tous réfléchis crois moi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 18:12 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonjour, :)

Arnaud a écrit:
Être libre et être un héros ?
Je ne suis pas sûr de comprendre..
Idem pour moi ?

Peut-être pourrais-tu développer un peu plus ?

Boombaby a écrit:
...et m'empêche de faire ma "quête".
:?:

Bonne journée !

Symbole

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 19:05 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Héros ben vous savez ce que c'est un héros. Et la liberté est un mot dont je n'ai pas trouver entierement la definition . Pour te repondre quete=but

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 00:23 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

boombaby a dit:
J'ai deux grand but dans ma vie etre libre et etre un héros

J'ai regardé attentivement ton avatar et je me suis demandée , pourquoi avais tu eu besoin de briser les barreaux de cette cage, et de quelle nature sont les barreaux, qui semblent te retenir prisonnier .
Tu dis les autres. Quel pouvoir ont les autres sur toi et ta vie? Quel pouvoir leur donnes tu? Es tu sur que tu ne t'empêches de prendre la porte qui peut être n'est pas fermée? Mais si c'est ainsi pourquoi ?
Quand à être un héros je ne puis te guider ma quête est d'être en paix et en amour fraternel avec tous ceux avec qui j'entre en relations ou qui m'entourent Amicalement mj

Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Déc 2009 21:50 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Ben dans notre société il est dur d'etre sois meme et j'ai reussi a acquerir ce pouvoir que j'aurais du avoir avant car les autres ne me voulait pas comme je suis. Ensuite cette cage représente pour moi la société qui a reussi a m'enfermer et qui enferme tant d'humain, je la brise chaque jour un peu plus ou un peu moin. Je ne sais pas si j'ai besoin d'un guide je veux surtout des conseil

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 10:37 
Modérateur
Modérateur

Citation:
Héros ben vous savez ce que c'est un héros

Quel genre de héro? A l'heure actuelle, ils ne courent plus les rues :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 13:44 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Se donner des buts dans la vie est une bonne chose et je vous souhaite de trouver ce qui vous permettra de les atteindre. Sachez seulement que la vie nous apprend que parfois ce que nous cherchons ne nous apporte la paix et l'accomplissement espéré sachez reconnaître quand vous avez atteint certaines limites. Vous apprendrez aussi que bien des plans soigneusement planifiés n'aboutiront pas ou comme nous l'espérions. Je suis persuadée que cela ne retire rien à ce que nous sommes mais plutôt que cela n'était notre chemin. Et j'ai remarqué que si on s'entête tout devient confus et parfois insupportable à vivre. Mais je suis persuadée aussi que si nous cherchons calmement,en respectant,en aimant, les autres et soi même nous finissons par faire aboutir notre quête, car quand on est dans l'attention à l'autre on peut modifier notre manière de la mener et surtout changer ce qui nous semble ne pas être aimant pour les autres. C'est une autre façon de voir
nos «victoires» personnelles si tant est que nous soyons dans l'obligation d'être «victorieux».
Quand à ce que vous ait dit dans l'autre poste,je pense que je me suis mal exprimée je ne souhaite être guide de personne . Ce que je vous disais c'est que je ne pourrais vous aider, car je ne connais pas les chemins, que prennent les héros je ne saurais vous dire que faire ni où aller. Et je pense que le meilleur guide que nous ayons est notre âme. mj

Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 22:02 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

être un héros c'est rechercher constamment la reconnaissance des autres,cela ne peut que t'amener dans une impasse,suit ton chemin sans te préoccuper de ce que ton entourage pensent de tes actions ,de tes idées.
nous sommes riches que de nos parents nos amis " les vrais" ceux qui nous pardonnerons toujours nos erreurs,et faire les mauvais choix en la matière c'est toujours se rendre la vie plus difficile...je pense que c'est facile de reconnaitre les gens qui nous aiment vraiment,regarde les visages tu liras sur certains ce qu'est la véritable bonté-

comme ils sont parfois loin de mériter ce nom, ceux que nous avons coutume d'appeler "nos proches"!
c bobin
amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Déc 2009 23:11 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Je pense que sa me mennerai a une impasse mais etre un héros est dabord agir . J'agirais pour changer les chose

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Déc 2009 14:38 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour Boombaby,

Tu es déjà un héros libre, car tu sais que tu es différent de la plupart des personnes de ton entourage qui ne pensent qu'a te rappeler que la norme de la vie est la leur et non la tienne. Non celle de s'occuper des affaires de Dieu pour les autres, pour le bien de tous, pour changer les choses, mais de s'enrichir, de s'abrutir aux normes médiatiques et de vivre le chacun pour soi et tous pour personne, question de survie, soi disant. C'est contre cela que tu luttes, contre cela que tu te révoltes, contre cela que tu te battras toute ta vie en héros, en homme libre. Ici, nous sommes des spirites qui nous ressourçons les uns aux autres, afin de garder nos repères, notre équilibre face à ce monde profane et incrédule. Nous avons tous beaucoup de travail, nous sommes tous des héros, nous agissons au grès de nos forces et de nos convictions.

Amicalement,

Xavier :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 02:12 
Modérateur
Modérateur

Bonsoir tout le monde,

Concernant la Liberté, tu l'as déjà en grande partie, puisque tu es libre de penser. La pensée est créatrice :) et précède l'acte :)

Je rejoins l'intervention de Petit Prince, tu dois suivre tes convictions si celles ci te semblent les plus nobles.

Ceci dit, nous ne savons toujours pas ce que tu envisages de faire? Peut etre pouvons nous t'aider ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 02:48 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Et bien pour vous repondre ce que j'envisage de faire moi dans cette vie. Déja m'ameliorer , decouvrir etre libre et etre un héro ce qui est dans un but personelle. Et dans mes buts heroique c'est de partager ma vision des choses non l'imposé car ce serai contraire a l'heroisme, je veu faire quelque chose contre la pollution et l'argent qui pour moi est une cause de danger majeur pour tous elle tue des gens , influence d'autre, rend dependant de bien matériel , et elle n'a pas seulement des consequence sur le monde visible elle a des consequence sur le monde invisible j'en suis persuadé. Il n'y a pas que la pollution j'aimerais guidé les gens a partagé, a donner du respect, a comprendre le monde. Malheuresement je suis encore trop lache et je dois prioritairement m'ameliorer spirituellement afin d'aidé mon monde . Pour moi etre un héro et être libre sont des choses qui sont très lié, je trouve aussi qu'agir pour ces idées c'est deja un acte d'heorisme .

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 14 messages ]