Nous sommes le Jeu 19 Sep 2019 07:06

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 25 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: je suis seule je crois
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2014 20:43 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Le changement vibratoire est dans l'être en lui-même, et il s'effectue de manière individuelle pour tous et chacun, mais à notre époque, les événements chaotique font en sorte qu'il y a un mouvement accélérer qui donne l’impression et l'apparence d'être un éveille globale et collectif en accélération, mais l'éveille est effectuer a l'intérieur de nous et de manière individuelle, selon son ouverture face à tous ceci ! Chacun selon ses choix et sa volonté de liberté !

INDEX DES VIDÉOS

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2014 20:47 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

On peut dire aussi, l'époque ou l'homme Ego prend finalement conscience qu'il n'est pas homme, mais humain avant toute chose, ce qui le force a affronté sont Ego pour apprendre a mieux contrôler ses instincts et impulsion du corps conditionné par l'évolution de notre espèce d'origine animale sur terre.

INDEX DES VIDÉOS

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2014 20:48 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

En résumer : De s'ouvrir a l'autre et de chercher a mieux l'aider !

INDEX DES VIDÉOS

MessagePosté: Mer 26 Nov 2014 12:17 
Bonjour à tous,

je viens clore ma pensée. je ne suis pas seule je crois.
J'ai tout simplement oublié que chacun à ces raisons et ne manifeste pas toujours tout.
C'est moi qui est souhaitée me détacher d'eux, de certaines situations et j'y suis arrivée, mais finalement je crois que j'avais juste besoin d'avancer seule, c'est se qu'ils ont toujours souhaitez pour moi. A présent je serais là pour eux, bien dans ma peau. je vais faire un pas vers eux... subtil
enfin voila.

Hors sujet,
Pour le changement de la conscience humaine GillesV, je ne sais pas grand chose de notre avenir, mais le monde dans lequel nous vivons est triste, et j'espère que les hommes se tourne sur eux même grâce à leur peine, mais il y aura certainement de gros dégats avant que tous prennent cette direction, car certain hommes sont bornés ou souffre je ne suis pas sûr, et on soif de vengeance et de pouvoir je crois ici.
Ne pense tu pas que nous puissions entrer dans une dimension plus élevée si le monde s'élève en conscience? le temps ne passe t il pas plus vite ? (sans que nous nous en rendions compte, pas tout le monde en tt cas) et la necessité qu'à cette planete ne pourrait elle pas changer elle aussi ?
je me pose ces question parfois. je pense que tout doit évoluer, dans l'harmonie les bons choix sont pris.
enfin voila, je ne sais pas trop.

à bientot

MessagePosté: Mer 26 Nov 2014 12:28 
pardon je voulais dire, je pense que tout doit évoluer ici,(nous et ce qui nous entoure) dans l'harmonie SI les bons choix sont pris. à bientot

MessagePosté: Mer 26 Nov 2014 20:10 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Oui, et nous sommes qu'au début de cette époque et de ce processus !

La terre est appeler à évoluer et à progresser. Mais avant, il faut que l'homme comprennent ses erreur de jugement (perversité de l'Ego et cupidité avide de pouvoir et de richesse), et que la communauté humaine s'ouvre d’avantage a l'esprit de fraternité orienté sur le partage charitable et l'entre aide ! Mais avant, nous devrons vivre l'affrontement du murs, qui résume tous le mauvais en l'homme qui cherche à se maintenir aux dépends des autres ! Il faut l'observer de loin, et agir en paix s'en affrontement directes, car cette dernière crise concerne les anciennes valeurs du vieux monde, celui encastrer dans l'Ego, et c'est la visons et l'expérimentation de cette vision qui va ouvrir les cœurs et nous conduire vers un monde meilleur et qui sera de nouveau enchanté ! Mais d'ici là, plein d'années et de décennie à venir encore, le temps que tous puisse l'appréhender selon leurs désirs !

INDEX DES VIDÉOS

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 11:41 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonjour Liloue

J'espère que ça va mieux et j'aimerais te parler de mon experience car je suis passé par cette situation aussi. Solitude, plus d'amis. Aujourd'hui je suis avec mon compagnon mais lui comme moi n'avons pas d'amis, sa famille ne prend plus de nouvelles de lui, ne bien pas le voir et combien de fois je lai vu pleurer et je comprend car je suis passé par là car à part ma mère je n'ai plus de famille, plus d'amis et pourtant je parle avec beaucoup de gens car j'aime parler mais ça s'arrête là car comme j'ai fait comprendre à mon compagnon c'est qu'il faut avancer à sa façon, ecrire son histoire peut importe si des personnes n'y participent pas. Oui ça fait toujours mal mais pendant que tu souffres eux continuent leur vie tranquillement, ne court après personne ils viendront un jour d'eux même mais n attendant seul ou pas il faut avancer et sache qu'on est jamais seul. Aujourd'hui je n'ai pas d'ami, plus de famille mais j'ai du contact avec le monde, j'avance et surtout je met mon énergie dans ma vie que dans des personnes qui ne mapportent rien. Surtout j'ai un caractère bien plus fort. Et dit toi quil ya une raison pour toute chose. Gros bisous

On porte tous le mal en nous, c'est seulement quand on privilégie cette facette qu'on risque de tout faire exploser. C'est inerant à notre nature de faire le mal autant que le bien, il faut faire l'experience des deux avant d'être capable de choisir de faire le bien.

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 13:59 
Bonjour Doudou, (c'est Liloue j'avais changer de compte)

je te remercie pour ton attention, et pour le partage de ton expérience. Je vais bien, j'ai pris du recul par rapport à la solitude que j'éprouvais envers ma famille, je me questionnais beaucoup sur eux et sur leur amour envers moi, mais finalement je ne préfère pas chercher de réponses à leur attitudes ni même à mes questions, je souhaite les accepter tels qu'ils sont et avancer à ma manière, alors je ne les ai pas laché j'ai même repris contact et je vais dormir chez eux avec mes filles au moins une fois par mois et quand j'y suis je suis contente de les retrouver, et ils sont heureux aussi. Ils ne prennent pas plus de nouvelles si je ne le fait pas, mais ça reste un détail sans importance à présent par ce que ils sont comme ils sont finalement. Avec mes soeurs je me suis "réveillée", j'étais fatiguée depuis plusieurs année, je perdais les contacts et me préoccupais peu d'elles, et quand je suis revenue il y à un peu plus d'un an, j'étais déboussollée et completement perdue, alors avec le caractère et les attitude de certaines d'entre elles j'ai faillit tomber bas en les suivant en revenant dans mon état, mais je me suis repris en main pour moi et envers elles aussi. Avant j'étais un peu celle à craindre mais en même temps celle à qui ont se confie, car j'avais un fort caractère et en même temps je les aiment de tout mon coeur et elles le savent, alors ça fusais entre nous penses tu, mais ca fonctionnais c'était de l'amour quand même, mais elles ont grandie et son adulte aujourd'hui et j'ai perdu ma place, et ça me fait mal au coeur quand je vois que l'une ou l'autre ne se comporte pas bien, même envers nos parents ou envers elle même, alors j'ai un peu mal au coeur parfois, mais ça va bien. Je reste la même, en toute franchise et avec amour, et du recul surtout, je veux pas perdre le fil de ma vie à moi surtout, c'est ce qui compte.

Et puis sinon je vois un peu de monde car je sors avec une amie, et aussi parfois avec mes soeurs, mais j'aime aussi la solitude j'avoue alors ça va.

:) je te remercie encore pour ton soutient. merci Doudou.
à bientôt, Aurélie

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 19:10 
Ange Posteur
Ange Posteur

C'est rien Aurélie je te félicite en tout cas. Tu avances et c'est ce qui compte. Moi tu vois j'aime bien la solitude de temps en temps ça me permet de réfléchir sur moi même, de m'évader dans mes pensées, je suis un rêveur. Tu sais au niveau du caractère mon compagnon est quelqu'un qui a un fort caractère mais qui est aussi sensible avec un Coeur énorme, il est aussi râleur et peut parfois être très dur dans ses mots sans le penser mais je l'aime comme ça dans son ensemble, c'est comme ça que je l'aime comme il est et lui m'aime comme je suis. Il faut accepter les personnes et leurs comportements en fait aprescomme j'ai dit si on veut nous voir tant mieux sinon tant pis la vie continue et la terre ne s'arrête pas de tourner. En tout cas je suis heureux pour toi et surtout VIS. Gros bisous

On porte tous le mal en nous, c'est seulement quand on privilégie cette facette qu'on risque de tout faire exploser. C'est inerant à notre nature de faire le mal autant que le bien, il faut faire l'experience des deux avant d'être capable de choisir de faire le bien.

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 19:50 
merci Doudou. :)

à bientôt.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 25 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2