Nous sommes le Lun 3 Aoû 2020 17:44


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Chagrin
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2020 17:03 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Inscription: Sam 25 Nov 2006 12:27
Messages: 1722
Localisation: EMMERIN
Bonjour tout le monde,
Je vous propose la lecture de l’article publié par doctrinespiritenimes.over-blog.com, CHAGRIN, EXTRAIT DU LIVRE IDEAL SPIRITE, FRANCISCO CANDIDO XAVIER WALDO VEIRA , publié le 31 Juillet 2020 , Rédigé par Un spirite Publié dans #Centre spirite, #Croyance, #Doctrine Spirite, #Spiritisme
Jean-Pierre
Si le chagrin frappe à notre porte, vous engourdissant la tête ou vous paralysant les bras, fuyez cette intoxication mentale tant que vous le pouvez.
Si vous êtes malade, faites attention au corps infirme, convaincu que ce n’est pas avec des larmes que vous rétablirez une horloge défectueuse.
Si vous vous êtes trompé, cherchez à considérer votre faute, en ajustant votre chemin sans vanité en reconnaissant que nous n’êtes ni le premier ni le dernier à se rencontrer dans une erreur qui demande correction.
Si vous avez succombé à la tentation, levez-vous et poursuivez votre tâche que la vie vous a signalée, dans la certitude que personne ne rédime une dette au prix d’une plainte inutile.
Si les amis ont déserté, pensez à l’arbre qui parfois a besoin d’être taillé afin de renouveler sa propre existence.
Si vous possédez dans votre famille un nid d’affliction, il est indispensable d’annoter que le bénéfice de l’éducation demande la base scolaire.
Si vous avez souffert de préjudices matériels, rappelez-vous que dans beaucoup d’occasions la perte de la bague c’est la défense du bras.
Si quelqu’un a offensé votre dignité, oubliez les ressentiments, pondérant que la créature de bon sens ne s’ornera jamais avec une boite à ordure.
Si l’impatience marque vos gestes habituels, calmez-vous en observant que les petits déséquilibres intègrent finalement les grandes perturbations.A
Quel que soit votre problème, rappelez-vous que tout chagrin est l’ombre destructrice et qu’une ombre réussit à rester dans le cœur qui s’applique au travail, cherchant à servir.

ANDRE LUIZ
Partager cet article


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par phpBB-fr.com