Nous sommes le Dim 17 Déc 2017 14:06

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Deux torches "magiques" et incantations
MessagePosté: Mer 20 Jan 2016 01:40 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Je viens de faire un rêve la nuit dernière suivi d'une manifestation nocturne assez forte.
Voilà ce dont je me souviens et les mots que je peux mettre dessus car cela s'éloigne dans mon esprit.
Je rêve que je suis dans une barque sur la mer ou l'océan, il fait nuit et je vois en face moi comme un île mais pas très grande, comme un gros rocher en fait, sur laquelle il y a une maison assez fantastique mais je ne pourrais la décrire, il y a beaucoup de lumières et même par endroit je me souviens que derrière les fenêtres il y a du feu. Puis il y a une femme qui s'approche de plus en plus près de ma vision, elle est comme suspendue en l'air, elle ressemble à une déesse grecque ou encore à cette femme qui représente les studios Columbia aux USA avec une torche. Sauf que dans mon rêve cette femme a deux torches "magiques", une à chaque main et d'un seul coup elle se met à les pointer vers le ciel et à formuler des incantations et il se dégage une énergie incroyable de ces deux torches. Dans mon rêve je comprends ce qu'elle dit et aussi peut-être pourquoi, maintenant je ne m'en souviens plus. Je sentais qu'elle mettait au défi le ciel en demandant des réponse ou une réaction peut-être. Et d'un seul coup je me sens happé par cette énergie et je sens littéralement comme une souffle puissant qui m'emporte, le noir se fait et je me réveille. Je me souviens que ce rêve était très vif et très haut en couleurs.
Qu'en pensez-vous. Je ne comprends pas du tout ce que cela peut signifier, dire de mon chemin de vie ou autre.
merci pour vos suggestions.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Deux torches "magiques" et incantations
MessagePosté: Mer 20 Jan 2016 08:18 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour,

À ta lecture, mon premier sentiment serait que tu te sents seul et isolé dans ta recherche de compréhension, symbolisée par la petite île. La connaissance que tu cherches est représentée par cette déesse qui porte les flambeaux de lumière et qui instinctivement les portes vers le ciel, sachant que le savoir absolu se trouve là. Le fait que tu sois absorbé par elle, représente ton esprit emporte par cette quête. La maison aux lumières représente ton monde physique et un peu fantastique dans lequel ton esprit vie. Voilà ce que je ressent à ta lecture.

Amicalement,

Xavier :)

MessagePosté: Jeu 21 Jan 2016 14:01 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Merci beaucoup pour votre interprétation fort intéressante et qui fait sens sur ce que je ressens et vit.

MessagePosté: Jeu 28 Jan 2016 16:05 
Membre Actif
Membre Actif

Salut oui ya rien a rajouter en tant que representation symbolique de ton rêve que Gabriel a si bien decrit ( mieu que je ne l'aurai fait :-) )
Par contre je peu que rajouter que la sensation de ce rêve qui ta paru très fort et la manifestation de ton subconscient qui cherche a te dire des choses depuis longtemps mais que tu ny a pas prêter attention!
Enfin c'est juste ce que je ressens en lisant ce que tu a décrit cordialement :-)

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]