Nous sommes le Mer 26 Sep 2018 17:35

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 6   [ 87 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 23:28 
Beaucoup ici mon aider depuis, si peu, ou je suis avec vous ici. Et voilà peu de temps pour mon cas, que j'ai la chance de pouvoir parler en direct avec toi Angélina. Je me ressent dans tes paroles et les comprends que trop bien.

Repose toi bien, jolie angélina :wink:

Sujet du message: re pendule
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 09:49 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

merci pour toutes ces réponses.
les esprits m'ont déconseiller d'utiliser autre que le pendule, question de facilité et de rapidité pour eux, un jour j'essayerai le verre et je ferais la différence.
merci

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 09:53 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

plus facile pour eux de te manipuler ?

platipus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 12:11 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Lion, vu le nombre de fois qu'ils t'ont induit en erreur, prends garde à tous leurs messages.
Le peu que tu as pu m'en dire, c'était à avoir les cheveux dressés sur les oreilles.

Si tu lis kardec, et beaucoup d'autres esprits, tu t'apercevras que leur message reflète l'amour, la tolerance, ils ne nous dictent pas notre vie dans les plus petits détails (tu sais de quoi je te parle)

N'hésites pas à en parler si tu le souhaites

Sujet du message: re pendule
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 13:39 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

[quote="platipus"]plus facile pour eux de te manipuler ?

platipus.[/quote

tu penses que c'est plus facile pour les esprits inférieurs d'entrer en contacte avec quelqu'un par le biais du pendule que par le verre ou le oui-ja?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 13:51 
Modérateur
Modérateur

Pour les esprits inférieurs c'est aussi facile de venir au verre qu'au pendule.
La différence avec le verre, c'est que tu maîtrises l'esprit. Il ne peut mentir avec la technique de Robert. Donc tu arrêtes de lui parler quand tu vois qu'il te veut du mal.

Maintenant au pendule, tu poses les questions qui t'intéressent. Ce n'est pas l'esprit qui te parle de ce qu'il veut, comme au verre. Tu lui poses des questions, donc tu t'influences déjà.
Au verre, l'esprit va te dire des choses que tu ne veux pas entendre parfois et ce devant plusieurs personnes !!!

En espérant t'avoir aidé,

Sally

Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 13:51 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

je serais tenté de dire que pour des esprits, il n'y a pas d'ordre de difficulté à etablir une communication...

je dirais que le pendule n'est pas ce qui a de mieux... et que ça peut facilement tourner à de la manipulation de par l'outil lui meme, ou de limiter quant à la qualité des communications (du contenu spirituel) à un certain niveau...

(ce n'est que mon avis bien sur)

platipus

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 14:23 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Comme l'écriture automatique alors?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 14:47 
Sally a écrit:
Au verre, l'esprit va te dire des choses que tu ne veux pas entendre

C'est un peu pareil avec les cartes, les choses dites queslques fois déranges ou ne vont pas dans le sens désiré...
Moi je pose les questions demandé avant de commencer et "je laisse ensuite venir" le reste...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 15:32 
Et de toute façon, le plus aisé, pour communiquer ça reste LE médium et ces facultées, non ?...
Les esprits font un bout de chemin et l'être vivant également.
Pendule, cartes, verre, oui-ja ou autres, l'essentiel c'est de touver ce qui nous conviens le mieu, afin que ces communications soit le mieu perçu possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 16:32 
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour à tous !
J'ai moi aussi "testé" un peu, le pendule et je dois dire que j'ai eu certains résultats surprenants. Je ne suis pas un expert du tout mais je ressens à travers le pendule comme un contact médiumnique, je sais que beaucoup pense qu'une médiumnité ne peut s'effectuer avec, moi, malgré ma petite expérience je dis que si, je ressens un peu comme en EA qu'il y a quelque chose. Il est vrai que les bonnes comme les mauvaises nouvelles arrivent en direct comme en EA, et c'est là qu'il me semble que le subconscient n'intervient pas, surtout quand une mauvaine nouvelle tombe "à l'improviste"...et que l'on est à cent millle lieux d'avoir eu cette idée en tête ! Le seul problème avec le pendule c'est que l'on ne peut reconnaître une entité comme on y arrive par l'EA et c'est vrai que là on est dans le flou artistique :roll:

"Il ne faut jamais rester au seuil de son âme, il faut entrer à l'intérieur, y descendre, y réfléchir, y méditer, y travailler et s'y laisser travailler..." Marthe ROBIN

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 16:35 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Oui cristal, mais dans les 2 cas, l'esprit peut se faire passer pour un autre, pendule ou EA, il me semble.
En revanche pour la question médiumnité, il faut bien démarrer un jour.
Regarde mag, depuis quelques temps les choses s'accelèrent pour elle! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 16:50 
Membre Actif
Membre Actif

Oui Shamana, mais dans l'écriture j'arrive à reconnaître la personne avant même qu'elle se présente rien que par son style d'écriture et par l'intensité qu'elle va déployer dans ma main pour écrire et là vois-tu je pense qu'un esprit trompeur aurait quelques difficultés à s'y retrouver ....quoi que...on n'est sûr de rien.... :wink:

"Il ne faut jamais rester au seuil de son âme, il faut entrer à l'intérieur, y descendre, y réfléchir, y méditer, y travailler et s'y laisser travailler..." Marthe ROBIN

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 16:57 
Tu crois Shamana :roll: ?... Oui, sans doute... Et je tiens à dire que depuis que je suis sur ce forum et que certaines de mes questions ne reste plus sans reponces, certaines choses plus "insistantes" arrivent.
Moi, j'avais BESOIN de CE Forum. Car isolé un peu, sans trop de spirites au alentour, j'aurais fini par vraimant me croire dingo !!!
Et c'est vrai, comme tu dis il faut bien commencer un jour. Moi j'ai beaucoup lu la dessus et je lis encore. J'ai une soif spirite insasiable...

Merci gentille Shamana, tu me fais des fois rire aussi :wink: et tu croyais pas si bien dire en disant petite mag... Je fais tout juste 1m60 debout les bras levé... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 17:50 
Groupe de l'Oise

je sais qui me parle suivant sa façon de me dire bonjour et son écriture.

maintenant que je le fais sur le clavier, la façon de me dire bonjour est la mme mais l'écriture là il n'y en a pas.

ANGELINA

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 6   [ 87 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante