Nous sommes le Mer 23 Mai 2018 22:44

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 3   [ 33 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 12:51 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

a t'on réellement besoin d'attendre quelque chose en retour ?

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: parler sans réponse
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 02:02 
Membre Actif
Membre Actif

Giemel a écrit:
mais celui qui écrit et qui poste activement, Doge que reçoit-il lui?

C'est à dire qu'on a pas tous quelque chose à dire ...

lololol : je me relis et je me dis que Doge pourrait mal le prendre mais je pensais à moi par la même occasion. Mes interventions sont majoritairement pour saluer les nouveaux ainsi, ma contribution est aussi petite. D'où ma remarque. Je n'ai pas toujours quelque chose à dire de pertinent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 18:05 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

bonjour doge et mendu,je dirais que dans l'attente d'avoir un contact a l'etat eveille vous pouvez toujours pries le soir avant de vous endormir pour les rencontres dans vos reves car la nuit nous arrivons a communiquer avec nos cheres disparus et peut etre aurait vous la chance de vous en souvenir au reveil,on me l'avait conseille il y a longtemps avant que j'arrive a faire du spiritisme et je peut vous dire que l'emotion etait tres tres forte a bientot

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 10:15 
Modérateur
Modérateur

Salut Mendu,
Huit ans, cela est grand et en même temps peu
Pour ce qui est des contacts, ça dépend de nombreux facteurs comme par exemple l'attachement aux biens ou à certaines personnes, etc ...
De l'autre côté, généralement il y a une phase qu'on pourrait appeler une renaissance, où tu dois si tu n'es pas perdu dans ton esprit, changer de corps et te réhabituer à la vie différente. Pas de temps, ni d'espace, les limites sont seules de ton esprit. C'est un peu comme ici pour ça d'ailleurs.
Mon père avait perdu la foi en Dieu à cause d'une sclérose en plaque et j'ai été le voir l'année dernière en voyage astral, cela faisait un an qu'il "était décèdé. J'ai eu cette chance ou cette épreuve car il est très difficile de revenir après un tel voyage. Donc quand on invoque un contact, il faut savoir pourquoi on le veut, si ta cause est noble, je pense qu'il sera possible que tu l'ai. Et je sais qu'elle est noble, alors attends etsi tu veux on pourra essayer ensemble.
Amitié

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 11:12 
Modérateur
Modérateur

Ne t'inquiète pas de ne pas pouvoir matériellement aller te recueillir sur sa tombe. Il entend chacune de tes prières, de tes pensées pour lui. Tu n'as pas besoin d'être dans un lieu particulier.

Sally

Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 00:27 
Metatron :

" C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule "

(M. Audiard)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 13:46 
Membre Actif
Membre Actif

Centauri :

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi !

( proverbe chinois, si mon souvenir est bon ) ;) ;) ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 19:11 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Men Dû ne dit rien , Men Dû recherche des réponses et non des agressions, Men Dû pense qu'elle s 'est trompée de Forum, il y a des gens
très gentils (Sally, Robert, Cheyenne, Giemel, Doge, Kareen , merci à eux
mais il y a aussi des gens agressifs dommage,
J'allais demander à Robert un peu d'explication sur son voyage astral, mais là je suis calmée, je n'interviendrais plus, peut être vous lire ..... et je pense
me dé-inscrire . Cordialement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 20:44 
Modérateur
Modérateur

Mendu,
Il y a des divergences de points de vue sur ce forum, comme pour tout dans la vie.
Le savoir-vivre, c'est aussi de ne pas brusquer qulequ'un à peine arrivé, et cela est du ressort des modérateurs de ce forum. Je suis désolée que tu te sois sentie agressée.

Et le vrai amour est pour moi de donner sans attendre en retour, ni des éloges, ni des félicitations pour flatter l'orgueil, ni des messages ou je ne sais quoi.
Ne te sens pas offensé Doge, ta façon de consulter le forum correspond à un de nos buts : aider, informer. Et je connais beaucoup d'autres membres qui font comme toi (mes frères, ma cousine... à qui je fais un coucou d'ailleurs).

Nous nous apprécions sur ce forum Mendu, crois-le et ne juge pas au premier abord. Il y a du respect entre nous. Si tu le veux bien, repartons à zéro, sinon je te souhaite de trouver ce que tu recherches dans tous les cas.

Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 21:47 
Tout à fait...tu n'as aucune obligation de poster ...tu prends des infos, tu poses des questions...perso, je n'attends rien des membres, sauf de respecter son prochain...

Allez, comme dit sally...donne nous une chance de te démontrer le contraire (de ta première impression)!!!!!!!!

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009 20:33 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bien enfaite moi je n'ai pas un avis totalemen fermé donc vous pouvez me faire changez d'avis mais je ne suis pas sur que parler au esprit soit bon . Je pense qu'il faut les laisser partir afin qu'il puisse se reincarné ou autre

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 00:59 
Modérateur
Modérateur

:angel2
Bonjour,

Je suis également de ton avis sur le fait que parler avec des esprits n'est pas une chose naturelle. Je pensais également que ce ne pouvait donc pas être bon ou du moins créer des risques de dérèglements psychiques aux conséquences incertaines. Mais la réalité est que ce surnaturel nous attire irrémédiablement, alors pourquoi le remettre en cause. En effet, ce post qui dure depuis maintenant presque 5 ans, m'a rappelé que j"ai aussi perdu mon père à l'age de vingt an, voila plus de trente ans et ce soir, je me suis surpris à prier pour lui que j'ai haï de nous avoir laissé si tôt seuls avec mes frères et sœurs. J'ai prié, en me rappelant qu'il nous disait qu'il communiquerait après sa mort, quel silence depuis...Mais pourtant, le fait de prier, me donne ce sentiment proche de la communication qui me relie par son amour et me fait oublier la forme de communication au profit d'un sentiment réel d'existence. Comme d'écrit dans un très joli poème d'un post précédant, ce que nous sentons dans nos cœurs, nous pousse à communiquer avec chaque être aimé, vivant ou esprit.

Amicalement.

Xavier :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 10:57 
Modérateur
Modérateur

Boombaby, je crois que je n'ai pas la prétention de forcer les esprits à quoi que ce soit. S'ils peuvent venir en communication, ils viennent et s'ils ne peuvent pas, ils ne viennent pas (nous ne les avons pas à tous les coups). Et s'ils doivent impérativement se réincarner, ils partiront revivre sur terre.
Par contre quand nous souffrons énormément de leur disparition et que nous en venons à faire des bêtises, ils en souffrent de nous voir comme ça, c'est sûr.
Mais en général, les esprits attendent leurs proches de coeur pour se réincarner car le temps n'est pas le même pour eux que pour nous. Et ils ne sont pas pressés de revenir sur Terre !!!!

Ils entendent nos prières Xavier :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 16:59 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

C'est vrai qu'il est possible que l'attache qu'on les proches pour le defin est toujour present ainsi que l'attache qu'a le defun pour ses proches . Je ne dirai pas que ce n'est pas naturel car bien des chose ne son pas "naturel" mais je ne suis pas sur que l'esprit qui revient sur tere soit une bonne chose pour l'esprit

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Aoû 2009 11:11 
Bonjour

Pensez vous que l'on puisse faire quelque chose qui ne soit pas dans le dessein de Dieu ?

Moi j'ai ma petite idée et je ne crois pas que ce soit possible, et j'ai beaucoup de bonheur à communiquer avec les esprits quand je fais le verre .On aident certains pendant que d'autres nous aident également .C'est un partage comme un autre, personne ne force personne .

Pourquoi tous cela ne serait pas "naturelle" ? :)

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 3   [ 33 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante