Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018 21:18

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Clair audience
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 12:36 
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Je ne savais pas trop où le mettre ,donc il est peut être à déplacer..
Je voulais savoir si quelqu'un était clairaudient et comment celà a démarré.

Si les sons sont plutot très audibles, voix claires ou plutot avec une sorte d'écho et assez mécanique comme en tci.
Pcq il me semble qu'hier, j'ai vécu ma première expérience et j'avoue qu'entre le fait de me demander si ce n'est pas dans la rue, chez les voisins ou mon imagination :roll:

C'était assez perturbant et surtout que de la journée, j'avais eu au bureau un souffle froid sur la joue et dans mon bain j'avais fait du magnétisme...

J'attends vos avis et témoignages.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 16:00 
je ne sais pas si je peux appeler ca de la clairaudience... mais bon...

alors que je rangeais pour la millième fois la chambre des filles, j'étais plutôt en colère pour tout le fouillis (on ne pouvais quasi plus mettre un pied devant l'autre :x ), j'ai entendu ou perçu ou reçu dans mon esprit une "voix" qui me disait "il faut qu'elles apprennent" j'en ai été étonné parce que ca allait totalement à l'encontre de ma colère, mais c'était dit d'une voix apaisante et masculine... donc je suppose qu'il faut qu'elles apprennent le monde qui les entoure jeux et jouets compris... sur le moment j'ai répondu à voix haute "oui mais bon, faudrait pas pousser!!!" :roll:

depuis je n'ai rien entendu ou perçu... voilà :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 12:14 
Membre Actif
Membre Actif

Je vais te répondre bien sur il s'agit de mon cas personnel les autres te diront pour eux

Suite à une méningite je suis un peu dure de l'oreille je capte des sons qui se ressemblent mais ne correspondent pas toujours à ceux émis ( concernant le langage humain)

Eh bien te dire que j'entends 5/5 lorsque l'esprit me parle....Cela se produit la plupart du temps quant je suis dans mon lit et que j'essaye de dormir !! ou que je me réveille aussi justement par une voix.......J'ai souvent l'impression qu'on me parle à l'oreille.

La première fois que j'ai entendu ( ah oui j'oubliai de te dire c'est exactement comme une voix humaine en général pas de différence) eh bien c'était sous un arbre et j'étais bien éveillée enfin cela remonte car si je vais plus en arrière " on me parlait déjà dans ma tête très très jeune) mais là c'était plutôt de l'ordre des pensées tu vois.....

Je sais que je n'ai pas rêver là car il arrive que des objets bougent, changent de place et le lendemain si je m'endors je les retrouve justement à une autre place exactement comme ils se sont placés....Là évidement lorsque je peux voir ( pas trop noir) mais il m'arrive d'allumer et de voir aussi les dits objets....

Pour ce qui est de la vision ce sont plutôt je ne sais pas trop comment l'expliquer on dirait une sorte de boule lumineuse enfin cela n'a pas trop de forme je ne sais pas en quoi c'est....

Souvent je ressens une présence et on me parle des fois si je dors cela me réveille soit par le bruit soit par la présence ou les 2.......

Je ne me souviens pas des messages émis mais je sais qu'ils m'expliquaient des choses......Y'en a un cependant la voix m'a clairement dit qu'ils préféraient le noir parqu'ainsi on les percevait mieux....( je pense que ces messages sont enfouis en moi peut être aussi je ne dois pas en parler je ne sais pas.....)

Il m'est aussi arriver de voir/entendre des personnes qui pour moi ne sont pas décédées d'ailleurs je le sais quant cela se produit en général je ne fais que les voir..elles ne font que passer...Mais un jour j'ai eu une drôle d'expérience enfin c'est pas le sujet là)

Donc te dire que ce n'est pas provoqué de ma part et que souvent je ne sais quant cela va se produire parfois c'est presque tous les jourset puis cela peut rester un moment sans rien ( en ce moment je me refuse donc j'ai la paix pour me reposer mais je sais que cela reveindra.....

Je ne sais aps si j'ai bien répondu à ta question ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 14:08 
Modérateur
Modérateur

Ma pauvre Fanfan,

Je comprends ton énervenment, j'ai les mêmes à la maison sauf qu'il y an a un qui a 6 ans quand même !!!! Le problème est qu'ils ont trop de jouets par rapport à la taille de leur chambre alors j'essaie de faire le tri et j'en stocke dans le garage (troisième en vue donc gardons).

Et puis des fois miracle ! Ca fait deux jours que je suis l'ordi pour faire mon travail d'école (et des fois je jette un oeil sur le forum :wink: ) et je leur explique que je ne peux pas jouer avec eux et ils voient bien que je n'arrête pas... Alors ce matin, ils m'ont fait la surprise d'avoir rangé leur chambre.

La magie de Noël ??? :angel2

Et entre nous, ça m'étonne que tu t'énerves quand même ! lol
C'est peu-être papi gateau (ils le sont tous) qui s'attendrie devant ses petites filles.

Sally

Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 14:29 
lol biensur tu me connais je suis quelqu'un de cool, compréhensive, excessivement gentille, hein quoi??? oui oui moi :cheese:

ce qui me "plait" c'est que mon père semble proche des petites, il leur a mm fait un clin d'œil un jour chez vous via la l'EA, ca aurait été un bon papy j'aurais peut-être mm dû mettre un frein... m'enfin bref...il faudrait bien que je prenne un peu de sa cool attitude :cat:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 17:16 
Modérateur
Modérateur

Merci pour vos réponses

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 01:17 
Membre Actif
Membre Actif

Fanfan tu sais peut être ton Papa voulait te dire d'avoir de la patience c'est bien en vieillissant qu'on se détache de certaines choses... Et dans l'au dela ils doivent prendre les choses sous un autre degré

Je pense par ailleurs que les garçons sont plus fourbis que les filles et que ça dure très tard...Âpres ils deviennent maniaques......

les enfants sont fatiguants encore que perso l'aine qui était tout le temps malade était hyperactif et refusant de lui donner des calmants etc je peux te dire que je m'amusais entre ça et les séjours répétitifs à l'hosto ( sans voiture et isolée) quant le frère est apparu le soulagement !!! tout l'opposé...

Tu sais je trouve ça bien que les femmes puissent décompresser avec des haltes garderies ou des parents ou amis qui les gardent de temps en temps... :wink:

Sujet du message: Entendre pleurer une femme suicider
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 11:19 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour, il y 4 ans la maman d'enfants qui sont dans l'école de mes enfants mis fin à ses jours.
j'ai cotoyé cette femme dans l'enceinte de l'école, c'etait une femme très croyante qui etait dévouée pour sa famille et pour l'école.
Le jour où j'ai appris son décés je l'ai entendu pleurer (enfin je pense) elle me demandait de l'aider. je me suis dit que la seule chose que je pouvais faire c'etait de prier pour que son âme trouve le repos.
Cela a durer un quart d'heure environ et apres plus rien si ce n'est que parfois je sentais sa presence.
Je me suis toujours demander si ce n'etait pas mon imagination qui me jouait des tours vu que sa mort m'avait beaucoup touché.

Je pratique L'EA depuis pratiquement 13 ans et je n'avait jamais vécue cela.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]