Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018 21:18

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: guide spirituel
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 15:28 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour à tous

pouvez-vous me conseiller? Comment fait-on pour entrer en contact avec son guide et comment savoir si cette petite voix intérieure est la notre ou celle de notre guide? Car il m'arrive de plus en plus de me poser des questions et d'avoir des réponses pertinentes mais je pense plus à mon imagination ou bien des souvenirs inconscients peut-être.
Pardon si le sujet a déja été posté, je n'ai pas pris le temps de tous les lire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Fany33

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 16:05 
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour Fany voici quelques informations...

Comment l’appeler ou le contacter ?

Vous pouvez l’appeler à voix haute ou bien par télépathie (mentalement) ; la seule condition essentielle pour que l’appel lui parvienne c’est de mettre dans vos pensées le plus d’amour possible. Pensez à lui comme à un ami cher, un parent, un frère… Ouvrez lui votre cœur pendant votre prière afin que votre appel lui parvienne. Vous pouvez utiliser l'écriture auto ou bien le ouija.

Quelle est la meilleure prière pour l’appeler ?

On voit sur le web des myriades de prières type à adresser à notre ange gardien… Sachez qu’une prière récitée mécaniquement n’a aucun effet. Il faut peser chaque mot, et donner de la profondeur à vos pensées afin qu’elles rejoignent l’astral… Il faut charger d’amour vos pensées afin qu’elles parviennent à votre ange. De plus, je pense que cet appel aura plus de force si vous utilisez vos mots à vous, et agrémentée de tout l’amour que vous portez à votre protecteur.

Comment me répondra t-il ?

S’il juge votre appel fondé ; il saura trouver le moyen le plus pratique pour vous pour vous faire savoir sa réponse, son conseil ou son aide… Le plus simple serait par le biais des rêves, car cela est sans danger. Vous pouvez aussi, si vous avez une certaine sensibilité, l’entendre par télépathie, par flash visuel ou « ressentir » son amour à vos cotés. Ce type d’expérience ne laisse pas indifférent et beaucoup se rapprochent encore de leurs protecteurs après l’avoir vécue.
Soyez attentif à vos rêves, à vos ressentis, aux coïncidences après l’avoir appelé… à tous les signes, car les anges gardiens se manifestent de manière très intime à une personne qui l’a ardemment voulu.

Que puis-je demander à mon ange gardien ?

Il se soucie de vos petit tracas quotidien, prends part à vos joies comme à vos peines… Je pense qu’on peut pratiquement tout lui demander excepté des choses que la morale ne peux accepter…. C’est au cas par cas… J’aurai plutôt tendance à penser qu’on peut faire appel à lui si votre situation est inextricable, que vous ne voyez pas d’issue pour l’avenir… si vous avez besoin d’aide, en cas de péril imminent, ou que vous avez perdu goût en la vie. Il saura vous aider, vous pouvez en être persuadé !

Si tu arrives a communiqué avec lui n'hésite pas à venir nous raconter, à bientôt. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 00:34 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement été dans des situations critiques etj'ai demandé de l"aide de tout mon coeur et c'est vrai que j'ai toujours eu à remercier le ciel d'avoir répondu à mes requêtes.
Je vais essayer de prendre contact avec mon guide. Je viendrais vous le raconter quand ce sera fait.
A bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 20:00 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

salut fanny,si je ne me trompe c'est allan kardec qui disait que si une idée surgissait sans que tu y es réfléchie souvent ça provenait de ton guide ou quelque fois au matin au réveil tu trouve une solution a un problème que tu n'avait pas la veille,là aussi.c'est pour ça qu'on dit la nuit porte conseil :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 01:04 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

oui c'est probable cheyenne. il m"est arrivé d'avoir des ressentis ou des pensées qui n'avaient pas lieu d'être mais j"en été persuadée je le savais c'est tout ...et puis ça arrive. ça fais drôle et j"ai parfois culpabilisé en pensant que cela pouvez être moi qui les avais provoqué. mais finalement peut-être était-ce des avertissements.
Je n'arrive pas toujours à faire la différence et puis je n'avais jamais pensé qu'un guide pouvait être derrière tout ça.
merci et à bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 15:58 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

J'ai posé la question à mon guide une fois, savoir comment différencier ma pensée des siennes. Elle m'a répondu qu'il y avait communion de nos pensées, les deux étant intimement liées. Il est donc difficile de faire la différence entre les deux, sauf dans certains cas (au réveil par exemple) où les pensées arrivent d'un coup, sans qu'il y ait un travail mental évolutif pour y aboutir.
C'est un bel acte d'amour je trouve, cette complicité intime entre notre "ange gardien" et nous !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 13:03 
Modérateur
Modérateur

C'est ce que j'allais dire Artigus. Les pensées de nos guides, nous pouvons les distinguer quand nous ne pensons pas du tout à quelque chose et qu'une bonne idée, une solution nous vient à l'esprit comme ça alors que par exemple, la veille, on s'était torturé les méninges pendant une heure sans trouver de solution.

Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.

Sujet du message: Re: guide spirituel
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2015 12:26 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Dans mon esprit il y a un mélange de "paroles" positives et négatives. Quand je dis parole il ne s'agit pas de voix à proprement parlé mais d'une autre forme. Souvent il y a des bétises, des idées ou des paroles qui me viennent à l'esprit que je me refuse de penser tellement il est indécent d'y songer mais celle ci est contrecarré par des idées positives.

Face à tout cela il est difficile d'entendre ou de reconnaitre son guide.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]