Nous sommes le Mer 23 Mai 2018 22:48

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Les voix.
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 14:07 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour, une question que je me pose , pendant plusieurs années , on a entendu des voix chez nous ( à l'époque c'etait quand je vivais encore chez ma maman puis ça m'ai arrivé qqes fois quand j'étais plus agée chez moi, dont il n'y a pas longtemps au telephone, d'ailleurs ça faisait très longtemps et j'espere que ça ne va pas recommencer ) , ça arrivais de manière espacée 4/5 fois sur une année .Pourquoi, ce sont toujours des imitations de nos proches et qui sont vivants ? A chaque fois, c'était ou moi qui entendais mon frère par ex dans sa chambre et il n'était pas là, ma mère qui m'entendais également et mon frère aussi , pourtant il est très cartésien et a eu très peur ce jour là . A chaque fois des phrases courtes qui répondais aux questions . Par exemple, un jour je rentre chez moi, je croyais ma mere présente et je dis " je suis rentrée" et la voix de ma mère répondre "je suis dans la cuisine" et personne ! Ma mère arrive une demi-heure plus tard des courses et n'était pas à la maison ! Ca m'est arrivé aussi une nuit ou j'étais très triste ( chagrin d'amour) , je pleurais dans mon lit et j'entends "je t'aime" avec la voix de celui dont je m'étais séparée ! Je me souviens que la toute premiere fois que j'ai entendu une petite voix d'enfant dire " oui" j'étais enfant moi meme et un jour pas très gai, je me demandais si ça allait bientot aller mieux et on m'a répondu. Mais comme ça me fait peur ,je demande intérieurement que ça s'arrete et ça stoppe.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 08:05 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour, j'ai encore entendu une voix au petit matin, j'ai eu une nuit assez agitée et lors de mon réveil, j'entends un craquement , je dirais comme electrique puis dans un souffle " qu'est ce qu'il y a " ou " qu'est ce qu'elle a" ! J'etais bien réveillée et autant dire que je me suis levée d'un bon . Quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un bon medium expérimenté,j'habite dans le sud , car ça commence à m'effrayer je n'ai pas envie que ça recommence. Je precise que je ne suis pas schyso, vu mon age se serait diagnostiqué depuis longtemps, je vis seule avec mes enfants je ne suis pas rassurée ! ce n'est pas agressif mais quand meme ! j'ai pratiqué l'ecriture il y a qqes semaines mais depuis je n'ai plus rien fait, à part peut-etre y penser .

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]