Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018 21:18

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Communication par la voix et les gestes
MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 00:01 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir ,
Je ne sais pas trop comment cela s'appelle comme type de communication .
Je ne suis pas sûre d'avoir expliqué comment je m'étais retrouvée à communiquer avec mon mari défunt . Je tiens à préciser que de depuis ma mauvaise expérience avec un esprit moqueur en EA comme vous dîtes ici , je n'ai plus chercher à communiquer de moi même d'aucune façon . En fait , je dirai que je suis plutôt en apprentissage de la doctrine spirite . Cependant , depuis ces évènements là , mon mari communique régulièrement avec moi en se servant de ma main . Je le sais , je le sens quand c'est lui . Je ne dirais pas que je ne contrôle plus ma main ou mon bras mais plutôt que je sens qu'ils ne m'appartiennent plus totalement . Nous communiquons de cette façon . La première fois où il s'en est servi c'était pour me caresser le visage . Il a aussi caressé l'ordinateur ou plutôt l'écran où il y avait des photos de nos enfants et de notre chienne . Il ya eu aussi une autre forme de communication que je ne connaissais pas : il s'est servi des mes lèvres pour former des oui ou des non . C'était assez extraordinaire et merveilleux . Il a ainsi pu aussi caresser notre fille . Bon , en ce moment , il me tanne pour que j'arrête de fumer et à force de me faire tourner mon poignet pour que je jette ma cigarette , je lui ai dit que j'y pensais sérieusement ! :oops: Il serait capable de me harceler . :lol: . Il faut savoir que lui même ne fumait pas et n'a jamais fumé . Bon , j'espère que vous ne me prendrez pas pour une folle . En fait , j'ai l'impression que depuis l'EA , il sait et surtout moi je sais qu'il existe des façons de communiquer autres et comme on le dit si bien ici " il ne suffit pas de voir pour croire , il faut croire pour voir " . Voilà , j'ai l'impression que depuis que je crois au monde spirituel , je peux enfin entrer en communication avec lui et comme si lui n'avait attendu que ça aussi . Je tiens à préciser que j'ai fait mon travail de deuil , qu'il me manque physiquement bien sûr mais que j'ai dit "adieu" à mon amour vivant et "bonjour" à mon amour esprit . Je le précise au cas où l'on me dirait qu'il faut que je le laisse partir . Je sais parfaitement qu'il est parti et qu'il ne reviendra pas . Je pourrais peut-être dire que j'ai par contre encore besoin de sentir sa présence parfois . N'ayant pas de famille , il m'arrive de me sentir seule et sa présence me réchauffe le coeur .
Voilà , j'aimerai beaucoup savoir si vous connaissez ou avez déjà entendu parler de ce mode communication " par les lèvres " ou autres . Et bien entendu ce que vous en pensez . Merci à vous pour vos avis .

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 13:41 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Je sais qu'il y a une multitude de moyens que ce soit pour se communiquer à nous, que ce soit pour nous donner un signe. En principe toute chose susceptible de bouger ou de faire un bruit peut servir. Par contre le conseil d'arrêter de fumer est excellent: nos défunts peuvent se projeter dans notre avenir, ne l'oublie pas. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 00:42 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

C'est prévu , j'ai déjà acheté les patchs . Je finis quand même les paquets que j'avais acheté . Et puis , il ne me laisse pas trop le choix :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 01:02 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonsoir Ylleriane,

"j'ai dit "adieu" à mon amour vivant et "bonjour" à mon amour esprit"

La séparation n'existe pas, avec un si beau témoignage d'amour.

Amicalement,

Xavier :D

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]