Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018 21:18

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Communication par la voix et les gestes
MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 00:01 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonsoir ,
Je ne sais pas trop comment cela s'appelle comme type de communication .
Je ne suis pas sûre d'avoir expliqué comment je m'étais retrouvée à communiquer avec mon mari défunt . Je tiens à préciser que de depuis ma mauvaise expérience avec un esprit moqueur en EA comme vous dîtes ici , je n'ai plus chercher à communiquer de moi même d'aucune façon . En fait , je dirai que je suis plutôt en apprentissage de la doctrine spirite . Cependant , depuis ces évènements là , mon mari communique régulièrement avec moi en se servant de ma main . Je le sais , je le sens quand c'est lui . Je ne dirais pas que je ne contrôle plus ma main ou mon bras mais plutôt que je sens qu'ils ne m'appartiennent plus totalement . Nous communiquons de cette façon . La première fois où il s'en est servi c'était pour me caresser le visage . Il a aussi caressé l'ordinateur ou plutôt l'écran où il y avait des photos de nos enfants et de notre chienne . Il ya eu aussi une autre forme de communication que je ne connaissais pas : il s'est servi des mes lèvres pour former des oui ou des non . C'était assez extraordinaire et merveilleux . Il a ainsi pu aussi caresser notre fille . Bon , en ce moment , il me tanne pour que j'arrête de fumer et à force de me faire tourner mon poignet pour que je jette ma cigarette , je lui ai dit que j'y pensais sérieusement ! :oops: Il serait capable de me harceler . :lol: . Il faut savoir que lui même ne fumait pas et n'a jamais fumé . Bon , j'espère que vous ne me prendrez pas pour une folle . En fait , j'ai l'impression que depuis l'EA , il sait et surtout moi je sais qu'il existe des façons de communiquer autres et comme on le dit si bien ici " il ne suffit pas de voir pour croire , il faut croire pour voir " . Voilà