Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018 21:18

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Les flashs de voyance ont-ils un but?
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 14:34 
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tenais à dire que je suis ni médium, ni voyant mais il m'arrive d'avoir, parfois, des flashs sur des personnes . J'aimerais donc savoir si les flashs que je peux avoir, ont une signification particulière que je dois prendre en compte. Y a t-il un enseignement que je dois trouver? (au delà de la vision même bien sûr.)

En prenant du recul, je me suis aperçu que mes flashs portaient sur :

- le passé des personnes : ce qu'ils ont fait dans le passé, anecdotes, enfance etc...
- leurs habitudes
- description de leurs maisons ou de lieux connus par ces personnes
- flashs sur des évènements malheureux de ces personnes : agression, mort d'un parent ( en flash, j'ai revécu un accident de voiture ou une fin d'agression, la mort d'un nouveau-né ou j'ai vu des os sous des fleurs - restes d'animaux enterrés sous des rosiers)
- flashs sur la sexualité des personnes : je peux les voir en plein rapport, leurs habitudes sexuelles, etc etc

Outre le fait d'informer la personne ciblée par ses flashs, y-a-t-il un sens particulier que je dois découvrir? Si Dieu m'a permis d'avoir ces flashs sur ces personnes, c'est bien pour une raison non? Est-ce pour mon enseignement personnel ? Me mettre en garde contre certains travers des gens qui peuvent se retrouver chez moi? Pourtant, je suis tout sauf parfait donc je me vois mal faire la morale aux personnes sur leurs habitudes alors que je fais pire des fois. Parfois mes flashs sont macabres , des fois très déplacés et gênants.

Si vous avez des flashs, faîtes vous, vous aussi, un travail de remise en question ou de recul pour deviner le vrai sens de vos flashs?

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 17:27 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Pas facile de te répondre: moi j'ai des prémonitions, des flashs médiumniques instantanés, etc. J'arrive à tirer les tarots avec efficacité, mais cela ne me passionne pas du tout, loin de là. Par contre par la radiesthésie j'arrive à découvrir pas mal de choses, mais là encore je ne le fais pas pour n'importe quoi. Je pense que cette forme de voyance que tu as n'est pas un avantage, parce que tu n'accèdes qu'à la médiocrité des gens ou à leur intimité. Je n'en vois pas l'utilité ni la "valeur ajoutée"... :neutral:

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]