Nous sommes le Mer 23 Mai 2018 22:42

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 14 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Technique de communication avec le pendule
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 19:35 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonsoir,

Voilà j'essai donc depuis un temps des techniques de communications avec l'au-delà surtout qui se pratiquent seul. L'écriture automatique pour moi aucun résultat par contre j'ai essayer avec un pendule.
J'obtiens des réponses mais à des questions fermées, par là je n'obtiens que des oui ou des non ce qui est déjà pas si mal. Je me suis quand même posé la question car le pendule peut être influencé par mon inconscient et je n'ai pas de certitudes à 100% que je parle à un défunt.
Par cette méthode, y'a t'il une possibilité de savoir avec conviction que l'on parle à un esprit ?
De plus j'avais pensé à l'utiliser comme une sorte de oui-ja mais où le pendule serait mon indicateur de façon à avoir des réponses à des questions cette fois ouvertes.
Avez-vous déjà utiliser cette méthode et si oui les résultats sont ils probants ?
Par avance merci :wink:

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 20:08 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Je te déconseille d'utiliser un pendule à des fins de communications spirites, car cela s'apparente au oui-ja. De plus, la radiesthésie n'est pas à priori destinée à des fins de communication avec l'autre monde. Apprends la radiesthésie, développe ton don si tu en as un, tu auras déjà beaucoup de réponses. Et surtout pas un mot aux évangélistes qui sommeillent en ce moment ! :mdr3:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 20:25 
Ange Posteur
Ange Posteur

D'accord je vais écouter tes conseils mais pour le reste je regarde à droite et à gauche sur le net, il y'a pas mal de choses intéressantes concernant le pendule. Maintenant à savoir si j'ai un don ou pas [smilie=hypnose.gif]
En tout cas il bouge facilement même avec une force impressionnante et des mouvements très amplifier.
Sinon pour les evangelistes ils connaissent ma façon de penser ainsi que celle des autres personnes du forum et ils savent que c'est peine perdu, de toute façon je suis très têtu et puis si un esprit rentre en moi, je peux compter sur eux pour me "libérer"
Mdrrr

Sinon Giemel tu me déconseilles car cela s'apparenterai à du oui-ja mais pourquoi cette dernière est (J'ai l'impression) tellement redoutée ? Parce qu'à partir du moment ou on le fait dans de bonnes conditions et qu'on garde les pieds sur terre qu'est ce qui la rendrait plus dangereuse qu'une autre ?
Déjà un point que je pense être de mon côté, je n'ai pas peur des mauvais esprits loin de là donc je pense qu'ils perdrait leur temps avec moi. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 20:49 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Le oui-ja s'apparente à un jeu: c'est même "amusant" de l'utiliser, et si cela est amusant ici, ça amuse aussi les autres de l'autre côté du voile.
Pour revenir à la radiesthésie, méfie toi de tout ce qu'on raconte sur le net... et ne l'utilise pas à des fins de communications spirites. Moi je suis radiesthésiste. Je t'ai déjà conseillé de ne pas brûler les étapes. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 21:34 
Ange Posteur
Ange Posteur

Tu vois Giemel je ne voyais pas le oui-ja de cette façon. Je pensais plutôt que peut importe la technique utilisée, c'était la façon de l'utiliser qui est importante. Je vais suivre ton conseil maintenant je vais quand même essayer d'en apprendre plus sur le pendule car j'ai l'impression que c'est la seule chose que j'arrive à utiliser avec facilité. Mais bon comme tu le dis je ne vais plus l'utiliser pour des contacts on ne sait jamais. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 13:26 
J'ai utilisé le pendule il y a un peu plus de 10 ans pour rechercher un animal que je chérissais... J'avais la photo et une carte de France sur la table. Le pendule s'est mis à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre puis il s'est arraché de mes mains et a volé dans la pièce. J'ai eu peur et j'ai alors compris que cet animal était mort...
Sans doute que je me trompe, je ne l'ai pas utilisé depuis.
:(

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 14:42 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Moi aussi j'ai déjà utilisé le pendule y'a longtemps, mais c'était vraiment irresponsable de ma part et c'est aujourd'hui que je me rends compte de mes erreurs passées. Moi je m'en servais pour trouver les numéros du loto mais à l'époque c'était par amusement, rien de sérieux mais maintenant ce n'est plus le cas!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 14:52 
C'est sûr qu'on a parfois des surprises et pas des bonnes.......
:shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 14:57 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Oui mais quand on ne sait pas on fait de grosses conneries.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 19:42 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Si la radiesthésie permettait d'avoir les bons numéros du Loto, d'abord ça se saurait, ensuite on vendrait plus de pendules que de billets de Loto, et enfin, il y a longtemps que j'aurais ouvert une école... de radiesthésie. 1000 euros de l'heure les cours. Minimum.

:lol:

Plus sérieusement, la radiesthésie la vraie n'est pas à vocation matérialiste: elle sert à aider tout comme la médiumnité de qualité ou la "voyance" dans un but non mercantile.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 23:14 
Jamais je ne me servirais de quelle méthode que se soit pour de l'argent !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 10:12 
Modérateur
Modérateur

Une gagnante du loto dit avoir passé une nuit complète avec son pendule sur sa feuille à cocher...!
Pour l'émission, elle a accepté de le refaire... et n'a rien gagné ...
Bon, elle a prétexté que ça ne marchait pas devant les caméras car il ne fallait pas de "preuve" que ça fonctionne, et que de toute façon elle avait déjà gagné !

Si ça peut marcher, même une seule fois, je suis pour !! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 10:34 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Qui lui a donc donné les bons numéros?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2012 21:45 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Un sujet intéressant, vraiment. Que pensez-vous des tentatives de localisation de personnes ?
Par exemple j'ai essayé de localiser Ben Laden et plutôt que de me répondre "non" (dans le sens il est mort), le pendule m'a indiqué une petite île entre le Vanuhata et les îles Samoas :lol:

Vous pensez que sa a pu réellement marché ? :roll:

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 14 messages ]