Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018 21:17

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: PROBLEMES DES COMMUNICATIONS AVEC L’AU- DELA
MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 17:11 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

PROBLEMES DES COMMUNICATIONS AVEC L’AU- DELA
(En dehors de ceux liés aux Esprits Malveillants, légers, farceurs et autres…)

- Il faut d’abord pendre conscience que nos guides ne sont pas là pour faire le travail à notre place, mais pour nous aider par des moyens (Messages et autres) que notre niveau d’évolution permet d’accepter et de comprendre, il ne s’agit donc pas de « vérités Eternelles » en tout cas à notre niveau d’évolution . Les messages et informations reçus de nos guides donc à compléter, affiner, etc… au fur et à mesure de notre évolution.
Ce qui veut dire aussi, que grand nombre de messages et ouvrages anciens, devraient être réactualisés. Il faut tenir compte aussi qu’il s’agit parfois de l’interprétation d’un fait vécu ou se passant à l’époque était par exemple incarné, et tenir comptes des us et coutumes, de cette époque etc…

Voici quelques exemples d’informations reçues, lors de communications avec mes guides (Extraits de communication):

…le sens de ce qui vient d’être dit est de 100%, la forme de 65%.- Le sens ici a été reproduit à 98%- Le sens est reproduit à 100%, la forme à 55%......

……vous n’êtes pas encore dans l’enseignement des vérités immuables, attention ! donc à ne pas divulguer comme des vérités complètes et immuables, ce que vous enregistrez, ce que vous donnez éventuellement à d’autres personnes, il vous manque énormément de vocabulaire, il vous manque énormément de possibilités, à vous d’en parler ou d’écrire toute chose……..

……Comprenez bien, on ne peut naître simple à Vie dans l’Univers bi dimensionnel, et en une seule vie atteindre la 9ème dimension, c’est d’un bon sens que de comprendre qu’il faut des millions pour ne pas dire des milliards de vos années, pour une Âme ascendante, pour rejoindre le PARADIS, ainsi donc dans la 9ème dimension, vous êtes entrés au PARADIS……….
Cela représente un bon échantillon des difficultés rencontrées, que ce soit par nos Guides qui doivent puiser les mots dans notre vocabulaire ou par nous d’interpréter ce qui n’est pas connu.
Je me demande si l’un des problèmes des religions ne vient pas de là, en dehors des manipulations, mauvaises interprétations, non acceptation de messages extérieurs, si l’on ajoute l’interprétation de ce que l’on appelle PARADIS, et le repos Eternel !. Voici ma théorie en ce qui concerne le Christianisme :
- Ancien Testament communication donnée à une époque, devait être acceptable et comprise par celle-ci, mais bien sûr en 2016, elle est dépassée

Puis vient

- Nouveau Testament, qui à mon avis avait pour but d’affiner et compléter l’ancien Testament

Et ensuite

- ALLAN KARDEC, Missionné pour continuer à compléter et affiné l’enseignement transmis
(Essayez un peu de vous mettre à la place d’une personne chargée de divulguer l’enseignement du Christ, en vous imaginons être à l’époque où il vivait, et les moyens que l’on serait tenté d’utiliser pour faire comprendre et surtout accepter cet enseignement, ………. Personnellement je l’ai fait, et en dehors des affaires de pédophilie, je ne suis pas surpris de ce qui arrive.)
Ce qui veut dire aussi que des questions auxquelles nos guides ne pouvaient répondre, à l’époque où elles étaient posées, trouveraient parfois réponse à l’heure actuelle, ou seraient actualisées. (Avons-nous pris conscience des possibilités offertes par les communications?, je n’en suis pas sûr, lors d’un message ,un de nos guides, nous a dit Pourquoi faites vous tant de différences entre incarnés et désincarnés ?)
Il faut savoir aussi que nos guides ne peuvent pas toujours répondre à nos questions (j’en ai fait personnellement l’expérience, nos guides nous ont rendus impossible l’enregistrement d’une séance, afin que nous comprenions que l’on ne pouvait rien faire sans leur autorisation)
Dernière chose que j’ai remarqué, beaucoup trop de choses, voir informations nous échappent, voici ce que je pense en être la raison principale : Nous ne sommes pas assez nombreux, mais aussi lorsque l’on s’intéresse au magnétisme, ou à la TCI, on ne s’intéresse qu’à çà, or il est parfois des informations qui pourraient intéressés d’autres secteurs du Spiritisme.
Je vais vous donner un exemple qui me tient particulièrement à cœur, car c’est peut être une clé pour envisager la médecine de demain, Il y a de nombreuses années, mon Père (Spirite) m’informa : Que lors d’une opération « Le chirurgien qui opérait une dame dit à celle-ci en plaisantant « Mais, Madame vous saignez beaucoup trop » à sa grande surprise et de celle de ses assistants, le flot de sang diminua immédiatement », je ne peux m’empêcher de faire un rapprochement, avec ce qui se passe lorsque l’on met une personne en hypnose ou sous sommeil magnétique.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: PROBLEMES DES COMMUNICATIONS AVEC L’AU- DELA
MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 17:54 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Merci Jean-Pierre. Personnellement je me suis rendu compte depuis quelques années de l'influence extraordinaire de mes guides sur moi. C'est grâce à eux que j'arrive aussi à communiquer avec les morts et à pratiquer la radiesthésie de manière approfondie. Depuis lors j'ai pris beaucoup de distance avec les religions; je suis convaincu que le bien et le mal sont en nous, et nulle part ailleurs. Peu importe comment on les appelle, Dieu ou Satan, acceptons cette bipolarité qui est celle de tous les êtres humains et comprenons notre vie karmique: nous sommes ici pour apprendre et pour nous améliorer !!!
Quant à gravir les paliers de l'évolution dans l'au-delà c'est notre évidence, notre raison d'être là.

MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 18:03 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Je crois que les mots sont une invention de l'homme, comme le temps qui passe, mais ils sont indispensables pour notre évolution.

Bonne soirée

Jean-Pierre

MessagePosté: Mar 26 Avr 2016 20:28 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Eh oui l'Homme se croit supérieur à tous les autres "éléments" de la nature, pourtant il en fait partie et n'échappe pas au principe des cycles.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]