Nous sommes le Sam 5 Déc 2020 20:09


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Michèle Decker médium belge avait prédit le chaos mondial !
MessagePosté: Mar 17 Nov 2020 18:34 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Sep 2007 14:36
Messages: 6721
Localisation: Centre de l'Europe
Bonjour, cette médium je l'ai bien connue, elle était exceptionnelle ! Un jour, je lui ai téléphoné pour prendre des nouvelles de sa santé, je ne lui ai rien demandé et elle a commencé à me révéler des choses incroyables et inattendues concernant le décès de mon père ! Elle est décédée en 2007, elle a prédit la domination mondiale par un virus "intelligent" qui dominera l'humanité. Lisez cette page de l'époque...


En contact avec le monde des esprits, une Belge ordinaire vit une vie parallèle. Mais son livre est plein de bon sens!

BRUXELLES Une dame très simple de la région d'Aubange. Fermière, mère de trois enfants et femme de gendarme. Michèle Decker n'est pourtant pas comme vous et moi. Il y a 20 ans tout juste (le 12 avril 84), elle investit avec les siens la maison de ses grands-parents et pénètre d'un seul coup ce qu'elle appelle la vie de l'autre côté. En communiquant avec l'esprit de son grand-père.

Peu après, elle libère de sa cave un jeune soldat allemand tué à la Seconde Guerre et, assez logiquement, commence à soulager son voisinage proche et lointain de présences impalpables (l'âme d'un enfant noyé ou celles de moines coincés dans le sous-sol d'un monastère), à prémunir autrui d'emprises et de médisances occultes et à guérir de maux physiques. Ses outils pour ça: l'amour, la prière et la nature, qu'elle chérit par-dessus tout. Mais son rapport avec l'ailleurs, qu'elle refuse de taxer de paranormal mais au contraire de supernaturel («je suis dans le camp des scientifiques, pas dans celui des exorcistes qui effraient les gens avec leurs transes et leurs yeux révulsés»), prend dans le même temps d'autres tournures. Par écriture automatique, elle a intercepté des symboles qui s'avèrent être des idéogrammes de l'alphabet présinaïtique, connu de quelques spécialistes à travers le monde

Au moment où le témoignage de Michèle paraît aux Presses du Châtelet (La vie de l'autre côté, préfacé par Didier Van Cauwelaert), elle nous fait de nouvelles révélations. Et pas que sur notre aura, belle, dit-elle! «Dans la masse d'informations que j'ai déjà entassées dans mes paniers à linge, il y a celle d'une très ancienne mémoire, qui s'est présentée à moi comme étant Pythagore. Un mathématicien dans une caverne. Sur une table en pierre, il m'a montré toutes les formes géométriques et m'a dit qu'avec ça, je pouvais reproduire la vie. Grâce à lui, j'ai pu construire un incubateur rempli d'eau qui a atteint une température de 38°»

En sens inverse, Michèle est également entrée en contact avec des hommes du futur, créatures très pures qui ne travaillent qu'avec la forme de l'esprit. «Ils m'ont fait savoir qu'il existe, en fait, 14 univers reliés les uns aux autres. Elle sait aussi de quoi sera fait l'avenir de l'humanité. Ce n'est pas pour tout de suite mais, à un moment, la Terre vivra une mutation sur le plan bactérien. Les virus auront une intelligence supérieure et l'homme n'y résistera pas.» :-?

_________________
Image Image ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par phpBB-fr.com