Nous sommes le Mer 15 Juil 2020 09:26

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 19 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Secret
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 22:11 
Modérateur
Modérateur

Bonsoir :D

Pouvez vous imaginer la relation qu'a un enfant entre l'age de 1 jour et 3 ans avec sa maman?

Les mères le savent, cet enfant leur appartient totalement...

Pour l'enfant, ce dernier a la certitude que quelque soit le souhait , le besoin, l'envie ou le besoin de consolation, sa Maman sera anticiper ses besoins et pourvoir à ses besoins au delà de ses espérances.

Pensez vous que si une mère a ce pouvoir sur son enfant, Dieu ne puisse le faire sur ses créations?

Nous sommes pour lui des embryons d'âmes spirituelles, à peine capable de comprendre ce que veut dire ce mot...Soit l'équivalent pour la mère de 0 seconde à 3 minutes.

Nos besoins sont donc considérables et Dieu et prêt à intervenir au moindre spasme.

Quand vous avez compris cette règle, vous savez que vous pouvez tout demander à Dieu et le moindre souhait sera exhaussé. Quand je dis le moindre, je comprend celui de faire déplacer des montagnes...

Voici trente ans que je demande de l'argent, que je souhaite le rétablissement d'amis qui ont le cancer en phase irréversible, que je désir la connaissance, l'amour, le pouvoir, Dieu enfin et son amitié.

Rien , rien, je dis bien en plus de trente ans ne m'a été refusé.

Quand vous avez la connaissance de se pouvoir, vous ne pouvez que donner aux autres sans réserve, sans calcul, sans besoins de retour, sachant que la source est intarissable.

Dieu, notre mère chérie, tu nous conduis vers de verts pâturages, nous ne manquerons de rien....

Amicalement,

Xavier

:D

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 23:10 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Ta reflexion est pleine d'espoir Gabriel.
Malgré le fait que j'ai le sentiment que mes prières ne sont pas entendues je garde espoir

Merci à toi

Sylvia

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 23:57 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

bonsoir
merci pour ton témoignage gabriel,je t'envie un peu d'avoir toutes ces grâces de celui qui est,je suis un peu en divergence sur la question de l'argent,l'oiseau n'a pas besoin de posséder la forêt pour chanter,et comme bernadette je n'attends rien de cette vie,quand aux guérisons marie l'a souvent répété certain oui d'autre non...
et si nos souffrances sur terre étaient pour racheter les âmes qui ont fauté?
bien à toi

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 00:23 
Modérateur
Modérateur

Bonsoir,

Quelle vœux de votre enfant, ne voudriez vous pas exhausser? En dehors de celui qui lui fera du mal et même alors parfois, on le laisse toucher la flamme de la bougie pour lui apprendre que c'est chaud et qu'il ne faut plus le faire.

Amicalement,

Xavier :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 01:14 
Modérateur
Modérateur

Bonsoir Petit Prince,

Tu as raison, la forêt appartient aux oiseaux qui y vivent en abondance, au milieu des arbres et de leur feuillage nourricier. Ils chantent de joie, préparent leur nid et paradent pour leur descendance. Si, ils se trouvent enfermés dans un zoo de béton, ils n'auront plus que le rêve de retrouver leur forêt Divine.

L'argent est nos graines de béton qui font pousser nos arbres et nous donnent la sérénité pour construire notre nid. Laissons le tomber en abondance comme les feuilles d'automne tapissent les prés où il fait bon s'allonger...

Amicalement,

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 13:09 
Modérateur
Modérateur

Hello,
Dieu est plus que ce que nous pouvons imaginer de lui, il est ni ceci, ni cela. Il est en dehors de tout concepts et toutes idées. Il est, je suis est son nom, Amour est son caractère et pardon et son action. Tu as raison mon cher Gabriel et tu es plus proche de lui que tu ne le penses :D
Je t'aime mon frère, voilà ce que je pense.
Amitié

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 18:39 
Modérateur
Modérateur

Moi aussi mon ami...

Tu étais avec nous ce midi à Table avec Teka, je lui ai conté les merveilleuses histoires de contacts avec l'au delà que j'ai eu grâce à toi.

C'est vrai que ce n'est pas sur ce coté spectaculaire qu'est fondée notre amitié, mais plus sur la grandeur de ton cœur que tu partages sans compter avec ceux qui en ont besoin.

Amitié,

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 20:48 
Modérateur
Modérateur

Hello,
J'ai eu une envie d'aller sur spirite et d'écrire ces quelques mots :D
Amitié

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 19:16 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

quelle belle preuve d'amitié vous faite preuve
sans rien attendre en retour ni de l'un , ni de l'autre
de l'amitié pure
c'est super

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 00:41 
Modérateur
Modérateur

Merci christelle89,

Et voici le plus beau...pour tous les amoureux...bonne soirée.

http://www.youtube.com/watch?v=_C4Z6tAt ... feature=BF

Amicalement,

Xavier

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 23:44 
Modérateur
Modérateur

http://www.youtube.com/watch?v=p7QL46cK ... dr&index=5

Chers Amis,

Le principe de la trinité prend naissance avec le pouvoir de l'homme à décrire sur des surfaces ses propres observations. Un point forme le début, l'étoile vue de l'œil. Le deuxième point définie la ligne, le trait qui relit la deuxième étoile. le troisième point détermine le plan, la surface qui remplit le ciel de ses milliers d'étoiles. Jusque Galilée qui confirma la théorie héliocentrique, tous ce que l'homme pouvait observer de plus loin était représenté par la trinité englobant le chant de vision comme sur les peintures des grottes de Lascaux, comme autant de calendriers stellaires annonçant les signes du zodiaque. Cette trinité fut le symbole de la puissance divine jusqu'à nos jours encore et permet aux esprits dirigeants de contrôler les masses par la représentation symbolique de la séparation de l'homme en trois dimensions: le corps ( le fils), l'esprit (Sainteté, intermédiaire) et l'âme (le père, Dieu). Cette dualité trinitaire donne naissance en effet à la théorie du chaos, où toute géométrie des fractales prend un sens exacerbé comme peut le démonter si bien Benoit Mandelbrot dans son exposé sur le cataclysme économique mondiale, illustre explosion d'intérêts de pouvoirs égocentriques et égoïstes.

Cette trinité est le symbole d'un monde ancien, l'homme ayant encore des difficultés à concevoir le quatrième point qui lui ouvre l'espace et lui permet de se regarder lui même comme l'élément appartenant au tout.

En réalité seul l'unité existe, comme Dieu substance de tout ce qui existe, l'homme ne peut échapper à l'Unité ultime, identité universelle, somme de toute conscience, de tout pouvoir, de tout amour, de toute vie.

Amicalement,

Xavier.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 01:05 
Modérateur
Modérateur

Chers Amis,

"L'hypostase est, à l'origine, un terme Stoïque qui correspond au terme Platonique ousia. Les deux veulent dire, en fait, essence d'être. Ils ont dérivé une utilisation religieuse à partir des arguments trinitaires qui ont cherché à définir la Divinité en ayant recours à l'utilisation des termes pour faire une distinction. L'hypostase Stoïque a été utilisé pour représenter une manifestation de la Déité. Le terme Platonique ousia a été utilisé pour représenter la Divinité au complet. La Divinité a été ensuite limitée à trois manifestations, à savoir le Père, le Fils et l'Esprit Saint. Chacune de ces manifestations était considérée comme étant simplement les façons que l'entité a voulu se représenter. Le Père, le Fils et l'Esprit Saint ont ensuite été considérés comme étant des manifestations égales et co-éternelles de cet être. Il a été suggéré que, quand l'un d'eux agissait, tous agissaient ; il n'y avait donc aucune possibilité de comportement séparé. Ainsi, la notion absurde est avancée que les hypostases sont distincts, mais qu'ils ne sont pas séparés.

Cette notion, en fait, cherchait à nier la capacité des élus de devenir des élohim ou theoi, tel que cela avait été enseigné par la première Église et certainement compris par Irénée."

Le quatre n'est que la présentation du tout qui à partir du trois forme la sphère, c'est a-dire unité universelle, le un, DIEU...nous.

Amicalement,

Xavier Gabriel. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 01:58 
Modérateur
Modérateur

Bonsoir,

La règle d'OR: Agis envers les autres, comme tu voudrais qu'ils agissent pour toi.

Toute la difficulté provient du besoin d'être aimer des autres, d'être reconnu, apprécié, avec son esprit grégaire l'homme a besoin de se situer dans le groupe en hiérarchisant sa place, en fonction de son pouvoir d'influence et de persuasion. Son but étant d'évaluer le niveau d'appréciation à son égard, et de sentir in finé qu'on l'aime. Pour cela, il utilise tous les moyens et le premier dans la liste est la connaissance, son savoir qui le fait briller et le sort du lot de ceux qui en savent moins que lui. Il utilise cela aussi pour le pouvoir, car sentir sa maitrise sur les autres le rapproche de ce sentiment de Déité que l'homme pressent inconsciemment. Nous passerons sur les qualités , d'égoïsme, égocentrisme, jalousie, méchanceté, exceptera que cela développe.

Lorsque la découverte de qui nous sommes dans l'univers par ses propres recherches permet de comprendre que nous sommes tous les enfants de Dieu et que nous retournons vers lui, nous n'aspirons plus qu'a aider les autres à comprendre cela. Car enfin, la parole disant, si on te frappe sur la joue droite, tend la joue gauche, devient compréhensible.

Amicalement,

Xavier Gabriel :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 02:02 
Modérateur
Modérateur

Je n'échappe, bien évidement à aucune de ces règles, ni de ces tares.

Amitiés :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 11:08 
Gabriel,

Ton message est une très belle théorie à laquelle je crois sincérement.

Dieu se donne chaque jour à nous. Il nous enseigne, nous guide, nous écoute et nous protège dans le but de nous voir bon. Telle une mère et son enfant.
Ceux qui ne comprennent pas cela ne savent pas d'où ils viennent.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 19 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante