Nous sommes le Ven 14 Déc 2018 03:35

Forum verrouilléRépondre Page 2 sur 5   [ 70 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 15:14 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

-quoi les "hotmail" sont interdits? tiens tiens ....
-au fait c'est quoi flood ?

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 15:16 
Franchement, on se croirait dans un tribunal!

Giemel: pour le bus...je ne comprends pas, tu ne comprends plus l'humour de web...je pensais que tu le connaissais mieux.

Je suis très déçue de ce que je peux lire...moi aussi je vais retourner faire la potiche sur mon étagère...mais bien sur, personne n'est visé!

Je ne pensais pas que les modérateurs avaient la tâche de faire vivre le forum, effectivement, nous ne voyons pas les choses de la même façon.
Un forum ne peut vivre que par ses participants et si j'ai accepté la modération, c'est pour MODERER et non pas intervenir sans cesse, sur tout et n'importe quel sujet, pour dire de poster un truc dans la journée.
Ne pas poster tous les jours ne veut pas dire de pas lire le forum!

Pour ce qui concerne les mp, je ne me sens pas concerné, mais le mieux est de le dire à la personne pour etre honnete jusqu'au bout.

Moi qui me disait que le site était bien calme ...je ne savais pas que le feu couvait chez nous.

J'ai aussi besoin de penser à ma santé et à ma famille, sans oublier que derrière le site il y a l'association et qu'une réunion ça se prépare.
Il faut donc le préparer cette réunion et se rendre disponible.

Enfin bon...je crois que tout a été dit plus haut!

Sauf peut-être que si Robert a mis son numéro sous son avatar, c'est peut-être aussi pour quelque chose, non?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 15:34 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Non Elfe le feu ne couve pas, non. Un forum est une oeuvre collégiale et solidaire. A chacun de voir ce qu'il peut apporter. Je ne crois pas qu'il faut s'énerver pour autant, tout le monde a ses occupations. :wink:

Je remercie Centauri d'avoir cependant réveillé tout le monde. La dernière fois c'était moi aujourd'hui c'est lui. Je terminerai par une phrase de John Kennedy, il n'est pas certain que cela lui ait porté chance cependant:

"Ne vous demandez pas ce que l'Amérique peut faire pour vous, mais demandez-vous plutôt ce que VOUS pouvez faire pour l'Amérique!"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 16:50 
Je ne m'énerve pas, je donne mon avis sur la question.
Vous nous demandez ce que l'on fait, je réponds.

On modere quand on doit moderer, et je pense qu'en ce qui concerne les rigolades en tout genre, nous n'avons rien à envier à personne (ex: post sur la réunion du 30).

Je suis désolée, mais je ne saute pas de joie en lisant tous ces reproches, je ne dois pas être assez évoluée 8) .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 18:13 
Modérateur
Modérateur

Giemel,

Je rappelle que les coordonnées téléphoniques de Robert sont maintenant affichées sur le forum. Si cette personne ne nous a pas contacté, ce n'est pas juste à cause d'une adresse e-mail, car ces coordonnées sont à vue de tous. Robert aurait pu par la suite lui donner une adresse MSN, d'autant plus que tu nous as dit par MP qu'elle ne voulait pas s'exposer sur le forum !

Je suis allée voir les liens des sites que tu nous as donnés, mais pourquoi le chanter sur les toits ? Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas des choses devant les autres, qu'on n'y porte pas intérêt !
Et puisque tu veux de la franchise, je vais t'en donner.
Attention à ne pas présenter comme des stars des malheureuses personnes qui ont perdu leur fille. Perso, quand j'ai su qui tu amenais après le suspense et les blagues sur Sarko et Carlita, j'ai été soufflée et j'ai trouvé ça plutôt de mauvais goût. Voila pourquoi je n'ai pas fait de commentaire à ce sujet, mais en aucun il ne s'agissait de désinterêt. Je serai ravie de rencontrer ces personnes.

Sally :wink:

Rendez-vous pour le ras-de-bol de juin. :lol:

Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 18:13 
Modérateur
Modérateur

Citation:
Je remercie Centauri d'avoir cependant réveillé tout le monde. La dernière fois c'était moi aujourd'hui c'est lui

Il va peut être falloir arrêter de le réveiller de cette manière!

SALLY

Tu n'es pas au courant?
Il faut ajouter en dessous du numéro de téléphone :"24/24h"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 18:19 
Administrateur du Site
Administrateur du Site

icietla a écrit:
qu es ce flood :?:

Le Flood c'est quand un membre post sans limites :
- Pas de limitation de temps entre chaque postes
Le compteur compte la meme chose pour une lettre postée, un jolie Smiley ou un roman.

Ici, il n'y a pas de restriction
.

Je reviens dans un instant pour répondre à Giemel et Centau, 2 sec

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 18:28 
Modérateur
Modérateur

Salut,
Ce sont les Hotmail.com qui sont bannis et non les hotmail.fr ou autres. Le problème c'est que je t'avais répondu sur ce problème et je t'avais expliqué que c'était Web qui faisait le bannissement. (Je préfére pas y toucher car sinon je vais tous nous virer :cat: )
Je crois que tout le monde s'emporte pour rien et que je suis joignable soit en mp, soit en tél et même sur la page principale robert-henri@spirite.fr, donc si on arrive pas à me joindre, je ne comprends pas.
Par contre, si cette jeune fille veut toujours me parler, elle peut, à mon avis elle n'est pas dans la nature .... juste pas très loin.
:|
Amitié

Euh j'ai gardé la connexion de Sally, c'est Robert je pense que vous l'aurez deviné...

Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 18:47 
Administrateur du Site
Administrateur du Site

Salut,

Citation:
Voici un exemple jai été contacté par une jeune fille de 20 ans en souffrance: F. Je lui ai suggéré de s'inscrire ici: son ami de toujours s'est fait assassiner. Elle ressent terriblement le besoin de parler à quelqu'un, et de savoir si cet ami assassiné va bien ou pas. Elle s'inscrit donc ici à ma demande: le robot lui signale que son adresse e.mail a été bannie à vie!!! Angoise: elle me recontacte, encore et encore: j'apprends suite à plusieurs mp envoyés que le robot rejette toutes les adresses hotmails d'office. Mais impossible semble-t'il de modifier ces paramètres au moins 24 heures afin qu'elle s'inscrive... vous me répondrez: elle n'a qu'à modifier son adresse! Ben tiens: à l'âge de 20 ans, en plein deuil et en pleine détresse "on n'a qu'à..."

Le membre dont tu parles n'est pas parti, elle est inscrit, son pseudo est kaliha. Son probleme a été réglé dès lors que j'ai reçu son Email.
Il suffisait de me demander !
Je lui ai simplement expliqué que les Email en @hotmail.com sont bannis ici, puisque beaucoup utiliser par les robots pubs et spam. Sans cela, on serai envahi de Post Pub, qui, tu le conviendra, est plus génant que d'utiliser une autre adresse mail.

Citation:
Autre exemple? Je prends sur moi l'initiative d'inviter des personnes connues, intéressées par ce qu'on fait et désireuses de réaliser des choses avec nous, comme d'éventuelles collaborations notamment: aucune réaction de la part de quiconque, sauf la suggestion d'affrêter un bus.
Pas grave, si je m'investis ici c'est pas pour en retirer ni profit ni remerciements, mais là tout de même le désintérêt total c'est dur.

Alors...
Tu veux quoi ?
Ce n'est pas parce que les gens ne répondent pas qu'ils ne sont pas interéssé.
Je vous aime beaucoup les ancêtres, mais là faut pas pousser.
Je m'occupe de 4 sites, je suis patron et je continu à bosser chez moi le soir, j'ai une femme, 2 enfants, 1 chat et 1 putain de Dalmatien alors on a des occupations par dessus la tête et on s'investi énormément pour le site, même si cela n'est pas visible de chez vous.

Et au fait, si certains sujets partent en couille, relisez bien... c'est souvent à cause de vous 2. Mais c'est très bien comme ça, les gens aiment ça, ça détend, plutot que d'avoir des culs serrés ou des gourous qui répondent et qui bien souvent en savent moins que nous sur le sujet.

Au fait, je suis le 1er membre inscrit sur ce Forum (6 aout 2005) et je n'est que 488 messages (au moment de ce post).
Ce nest pas la quantité qui fait le membre. :D

Dernière édition par WeB le Mer 20 Mai 2009 00:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 18:56 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

:lol: Le temps n'éxistant pas 2s secondes c'est peu mais c'est aussi l'étérnite

Merci d'avoir répondu a ma question j'aime savoir de quoi on parle. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 18:57 
Modérateur
Modérateur

Et , en plus la personne dont tu parles plus haut, c'est celle à qui on aurait du dire nous les modos qu'elle ne s'est pas présente dans le bon topic !!!

Beaucoup de bruit pour rien!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 19:36 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Sally a écrit:
Attention à ne pas présenter comme des stars des malheureuses personnes qui ont perdu leur fille. Perso, quand j'ai su qui tu amenais après le suspense et les blagues sur Sarko et Carlita, j'ai été soufflée et j'ai trouvé ça plutôt de mauvais goût. Voila pourquoi je n'ai pas fait de commentaire à ce sujet, mais en aucun il ne s'agissait de désinterêt. Je serai ravie de rencontrer ces personnes.

Sally

Sally, il n'est pas question de présenter ces deux personnes comme des stars bien au contraire: j'ai voulu "faire mousser" un peu Fanfan qui, il faut bien le reconnaître aurait cru tout de suite que Sarko et Carla étaient "invités". :lol: Personne à mes yeux ne mérite le tapis rouge ou le statut de star: ce sont des parents désenfantés et je suis sur leur forum pour aider du mieux que je peux leurs membres. Mais à mes yeux comme aux leurs, il y a certainement des choses intéressantes et des coopérations utiles à tous qui pourraient se concrétiser: par exemple faire venir tous leurs membres à nos réunions,... l'Assos et l'Ephémère pouvant dès-lors travailler ensemble. (le cas échéant!) Moi j'ai "ressenti" que manifestement vu l'absence de réactions que personne ici ne semblait les connaître. Pas grave cependant: les buts poursuivis sont repris ici plus haut: seuls comptent à mes yeux les avantages et avancées qu'en retireront leurs membres comme les nôtres. Le reste est sans importance, je ne fais pas ça pour moi, loin de là. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 19:38 
Modérateur
Modérateur

Enfin moi toute cette histoire m'aura mis les nerfs à vif ! La petite vient de se prendre une fesseé car il faut me prendre avec des pincettes.

J'ose pas imaginer chez Elfe où elle et son mari tentent d'arrêter de fumer :samourai

Bon les viocs, affaire classée ???? Faut pas pousser pépé dans les orties quand même lol

Sally

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 19:50 
Modérateur
Modérateur

zen Sally :angel2

Facile à dire je sais...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 19:53 
Modérateur
Modérateur

Ouais arrêtez vos conneries sinon moi je demande le divorce, je vous raconte pas elle crie sur tout le monde ici, au secours !!!!!!
[smilie=comic.gif]

Forum verrouilléRépondre Page 2 sur 5   [ 70 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante