Nous sommes le Ven 14 Déc 2018 03:38

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 5 sur 5   [ 75 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une part de bonheur
MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 16:04 
celui qui* se sent équilibré ne saisie pas l'équilibre.(je me suis trompé de mot)
enfin voila,
L'équilibre d'en Haut doit passer par là pour se faire sinon se monde restera à jamais illusoire.
Plus l'illusion est là, plus l'âme souffre souffre de son déséquilibre.
L'energie du déséquilibré se répend chaque jour. C'est une nuance de désillusion. Je pense en tout cas moi.
Mais je sais qu'on vois tous les choses différemment, j'insiste pas.
:)

Bonne fin de journée.

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 16:41 
Je souhaites juste dire, que si vous sentez l'équilibre dans votre vie c'est que vous êtes dans l'illusion. Car le Bon équilibre n'est pas saisissable ici, pas encore. Quand il le sera de gros effort seront à faire par Amour pour vous et ce monde.
L'équilibre d'en Haut c'est, le Mal devient Bon dans la souffrance et le Bon devient Mal dans la souffrance. Un mouvement Haut Bas, un équilibre désillusionné, qui fait grandir tout le monde, Bon et Mauvais.

Voila, j'ai terminé ma petite théorie. je suis agaçante pardon.

Au revoir

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 16:58 
et quand je dis que le Bon est Mal, la Haut ou ici, c'est seulement par amour. Le Mal n'écoute pas le Bon sinon.
enfin voila
au revoir.

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 17:04 
jusqu'à présent le Bon n'a pas bien agit ici, trop illusionné, trop influencé par les nuances de bas astrale, par le Mal. Il y à d'autre solutions que de s'entretuer, se désillusionner et faire tomber les masques en ai une.
je pense.

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 17:10 
Et puis tout est une question d'apparences, de différences, les Saint peuvent s'incarner dans bien des postures quand ils ont su que leur Angélisme ne faisais rien de Bon dans un monde pareil. Je pense en tt cas.
Mais je sors du sujet.pardon. au revoir

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 18:12 
Ce que je vais dire est débile mais quand je me mets au clavier j'arrive pu à m'arrêter, les pensées fusent et j'arrête pas. C'est lourd je trouve, même pour vous. Je dois faire un effort pour arrêter ça j'ai l'air débile.

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 18:13 
Est ce que je suis medium sur pc ? c'est vraiment bizare cette sensation

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 18:22 
je suis même pas sur de finalité de cette téhorie, se matin j'y pensais même pas..
Il se passe quoi j'en ai marre franchement, je passe pour une debile.

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 18:28 
Ca existe d'être medium sur PC ? que les esprits me donne les pensées si vite que j'écris j'ecris, je pense.. j'ecris. Je sais même pas se que j'écris desfois, je suis obligé de reflechir apres.
Les premier message sur l'Amour de soi avant tout sont bien de moi, mais cette thorie je suis pas sure.. je prefere vous le dire.
Je comprend pas se qui m'arrive quand je suis sur mon pc, sa fuse dans ma tête. Ca existe d'être medium avec un PC ? c'est un peu bizar non ?

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 18:31 
J'en ai deja entendu parler je crois. Mais c'est pas rassurant franchement, je dis nimp si se trouve.
Quelqu'un peux me renseigner s'il vous plait à se sujet

MessagePosté: Jeu 19 Fév 2015 12:58 
Bonjour, je reviens de mon petit moment de folie pardon. Je pense que cette théorie est bonne, je me rend compte que j'ai parfois du mal à assumer tout se que je dis, pourtant je les penses bien fortement, c'est le fait de dévelloppé qui me rend un peu étonnée par moi même. Je suis pas medium je pense pas, je pense se que j'écris, se que je dis, j'ai simplement du mal à l'assumer. Mes pensées sont les miennes je penses, je suis juste pas en phase avec moi même.
Je m'excuse pour cette dérive du sujet Xavier.

au revoir

MessagePosté: Jeu 19 Fév 2015 15:36 
je sais pas si cette théorie est bonne je sais pu quoi penser je suis désolée. je suis vraiment désolée pour tout.

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 01:18 
J'y crois bien entendue, pardon pour ce moment d'illusion. au revoir

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 05:02 
je crois que je viens de comprendre, mon guide est Animal je crois, ce que je pense sont bien mes pensées à moi depuis petites, lui me fait dériver depuis toujours je ne l'entendais pas il ma fait juste sombrer, je me bat et me bat encore pour avancer, je tourne en rond par ce qu'il ne me guide pas, je suis seule, il m'apprend à combattre le mal je crois. pensez vous que dénuer de sens ? je ne penses pas, tout ça est logique je crois.

MessagePosté: Ven 20 Fév 2015 05:09 
Quand j'étais ado j'ai fais un rêve, dans ce rêve un de mes amis avait viré du coté du Mal, je devais combattre contre une statue "monumental" pour le sortir là, et dans se rêve on me disais en penser "Regarde le droit dans les yeux, force force", je forcait forcait puis j'ai du me réveiller je crois.
Il y a trois ans j'ai vécu une désincorporation, autour de moi il y avait trois grande ombre noir qui me voulais du mal, j'ai entendu une pensée "Regarde le, force force", et mon Âme à forcé son regard ce n'était même humain, je suis ensuite entré dans mon corp, une ombre était là et j'ai dit "non" en parlant par la gorge, et me suis endormie de suite j'étais épuisée, le lendemain sa empestait l'ether mais c'est un détail.

Je pense que mon guide m'apprend à combattre le Mal.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 5 sur 5   [ 75 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5