Nous sommes le Ven 14 Déc 2018 03:39

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 3 sur 5   [ 75 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une part de bonheur
MessagePosté: Dim 15 Fév 2015 04:12 
je sais pas si cette peine et cette amertume m'appartienne ou si ce sont celles des autres. je serais peut être jamais. je sais pas.
bonne nuit

MessagePosté: Dim 15 Fév 2015 04:14 
mais j'ai pour principe de changer ça en tt cas. je le sais

MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 12:42 
Bonjour,

je pense beaucoup ces temps ci, j fais un petit retour sur ma vie et sur moi, mon vécu, mes ressentis et se fait de tourner en rond que je ne comprennais pas, et que le même scénario ce répète tt le temps, à chaque je sombre dans des émotions et je revient à moi naturellement comme la sensation d'un petit réveil. Et ça va très bien.
J'ai le sentiment que depuis des années les âmes perdues viennent à moi, elles m'observent, me font ressentir leur émotions et sombrer à travers ma sensibilité, mais je me relève à chaque fois, et leur montre peut être de cette manière que je suis d'amour pour moi même malgrès ma sensibilité et que cela ne changera jamais, et pour eux aussi, et je leur montre le bon chemin à prendre par conséquent par ce que je me réveil de leur illusion moi. Je les aident peut être en faisant ça, à prendre la lumière pour eux même, la magie qu'ils peuvent savoir à travers la lumière.
De cette façon je peu peut être dépeupler "à ma zone" ce monde des Esprits perdu qui errent autour de nous et parfois ne sont pas bon pour nous. J'aide peut être les âmes à passer la lumière en leur prouvant la force de mon amour et les empêche de faire le mal ici bas.
Je ne devais peut être pas regarder en moi, mais autour de moi. C'est peut être pour ça que je ne comprennais pas quand on me disait regarde en toi, j'y vois pas tant d'émotions. La peine, l'amertume j'ai plutôt tendance à passer outre, à la regarder d'en haut moi, je sais que c''est normal.
enfin voila.
Cela est il possible ? j'ai se sentiment en observant mon vécu et mon passé, je ne tourne peut être pas en rond, j'aide peut être et je doit apprendre à le faire de façon consciente à présent.
je vais méditer.

En tout cas je te remercie Gabriel, Giemel aussi, je vous remercie.

au revoir

MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 13:35 
Et il à autre chose aussi, j'ai toujours eu une attirance pour l'occulte, le mal, ça m'attire j'aime ça, je ne le pratique surtout pas ! mais ça m'attire, je l'observe. Parfois il m'arrive de passer pour quelqu'un de "maléfique" ou de dur à travers de bonne intention pourtant.
Cela peut m'attirer aux esprits mauvais qui nous entour et eux sont attirés vers moi aussi, je sombre avec eux dans l'illusion et je me relève avec eux. Je les aident à passer la lumière car ils m'aiment, on se ressemble d'apparence, mais d'apparence seulement et ça ils ne le savent pas au début. Je les illusionne gràce à mes penchants et apparences, attitudes et je les attire à la lumière.
Je pense que cela est possible, j'y pense beaucoup ces temps ci.

enfin voila, j'attire le mal et c'est peut être finalement très bien pour lui, car il vient à moi et je fini par le mettre à la lumière.
je pense

MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 13:36 
je me rend compte de tout ça je crois. je sais pas si je fais erreur je le découvrirais en avancant je crois.

au revoir

MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 13:41 
Je dois continuer à les attirés, à les dominer pour les illusionner par mon apparence, pour qu'ils m'aime et m'approche, et ensuite je travail avec eux, pour eux. J'illusionne.

MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 13:44 
Et même chose pour les hommes, je passe pour la fille qui dit... "t'as un souci autour de toi", on me crois pas.. on m'aime pas.. on me regarde de travers, mais finalement je les aident et les débarasse des mauvaise Esprits, toujours dans l'illusion.

MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 13:45 
je crois tout ça, mais je me trompe peut être. je verrais.

MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 14:14 
J'aime l'illusion que je donne je crois. Bonne ou mauvaise, je me sens bien. Et puis mes pensées me suffisent à moi même.
Je veux pas me battre pour aider les gens qui vont mal, la douceur et le calme de mes actions suffise au bien être de chacun. Cela me suffit.

Si je me trompe sur toutes ses pensées je le découvrirais tôt ou tard.
enfin voila.

à bientôt

MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 14:34 
Et puis je sais par experience, que ceux qui m'ont entouré m'on influencer, puis quand je m'enferme dans ma bulle "maléfique" de ressentis et d'émotion, eux commence à aller mieux. Je le vis. Je prend la douleur qui les entourent, les débarasses je crois.
Mes soeurs, certain proche connaissances et amis, certaines personne que je connais, pas tous biensur mais certain m'ont mal influencé au cours de ma vie, et je finissais par m'éloigner, j'allait mal je m'enfermais dans une bulle de mal être, puis je finis par m'en sortir seule, ou avec l'aide mon guide, je pense. Moi je vais mal mais je fini par m'en sortir, et eux mes amis soeur connaissance et proches vont mieux, ils ne font pu se qui se fasait de mal avant. Je suis contente pour eux d'ailleur.
enfin voila.

au revoir.

MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 14:45 
et puis quand je m'éloigne de ceux que j'aime, ils m'en veulent certainement un peu, ça doit créer l'illusion aussi je pense, mais je veux pas me battre avec eux tt simplement, plus avec leur penchant. Ils comprendront un jour pourquoi.
Je pense.
Je dois apprendre à le faire de façon conscience à présent, méditer car ça doit être plus puissant je crois.
Je verrais.

bon voila.
au revoir.

MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 15:10 
J'ai l'impression de trouver une réponse que je ne cherchais pas, bien au contraire.

MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 16:32 
L'illusion n'est pas bonne pourtant, comment se fait il que je dois y avoir recour pour venir en aide, est-ce par se que j'étais dans l'illusion moi même, je m'en rendais pas compte maintenant si.
Je peux me débrouiller autrement je pense. M'adresser aux âmes en vérité et en douceur. Et surtout rester en phase avec moi même, je pense bcp mais je ne médite pas assez par exemple je dois absolument être en phase avec moi même et pas me faire illusionnée. C'est un peu la guerre dans mes pensées. Je dois me concentrer et méditer sur moi, y a un souci quelque part je crois.

Bonne fin de journée. au revoir.

MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 16:34 
Je sentais qu'y avait un souci ces temps ci, on est en plein dedans.

MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 16:42 
je goute à l'illusion je me fais illusionné, j'illusionne. j'ai trouvée je crois

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 3 sur 5   [ 75 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante