Nous sommes le Ven 14 Déc 2018 03:37

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 4 sur 5   [ 75 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une part de bonheur
MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 16:43 
:)

j'ai trouvé je crois

MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 17:02 
je suis désolée de faire mon analyse là au milieu j'ai l'air folle pour vous ... pardon.
je vais vous laisser un moment j'ai besoin de calme.
je dois y penser seule.

au revoir.

MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 17:56 
j'ai l'impression que tout se mélange dans ma tête, je crois en des choses mais enfait j'y crois pas, ou je sais même pas, tout est confu pour tout.
je suis une illusion pour moi même ces temps ci je suis désolée. je passe pour une folle mais je vous assure que c'est pas le cas.
j'ai besoin de me retrouver un peu toute seule j en ai marre de passer pour une folle comme ça.

je reviendrais quand ça ira mieux.
Merci à vous Tous pour votre patiente, votre attention.
au revoir.

MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 00:40 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour Liloue,

Il faut en effet te poser les questions fondamentales avant celles spirituelles: Qui dépend de moi pour vivre ? Est ce que je dépends de quelqu'un pour vivre ? Qui m'aime le plus naturellement ? Est-ce que je rend correctement cet amour ?

Ces quatre questions forment le terrain de nos vies, le reste se construit autour et est secondaire.

La force est de demander et de croire aux réponses que nous donnera notre guide (Dieu au travers lui ). Nous les reconnaitrons (les réponses) car elles seront bonnes pour nous et leurs actions et conséquences auront aussi un effet positif. Quand nous serons sûre de cette force, de cette aide permanente qui s'appelle la foi, nous serons en mesure de pouvoir aider les autres, de ce monde ou de l'autre si nous les entendons, car nous aurons la certitude d'avoir aussi la force et la protection de notre guide.

Bonnes méditations,

Xavier :D

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 02:08 
Bonsoir Xavier,

J'ose espérer que personne ne dépend de moi pour vivre, je n'est pas pour principe de m'initier dans la vie des gens même si j'en aperçoit les mauvais penchant, et puis ça deviendrait vite envahissant pour moi de m'occuper de la vie des autres, et injuste pour eux, ils doivent évoluer eux aussi je les laisse faire par leur propre travail d'introspection sur eux même, je reste moi même et si un conseil doit intervenir je le fait mais seulement des conseils, si ils le recherchent ou si ils sont perdu seulement. Seule mes enfants dépendent de moi pour vivre car je suis leur maman et elles sont encore petite, elles ont besoin de moi c'est normal. Moi je ne dépend pu de personne, ça m'est arrivée d'attendre les autres pour être heureuse, ça n'est jamais arrivé par ce que je faisais erreur, je depend de moi même seulement, de l'amour que je me porte, j'ai compris ça il y à déja un moment.
Dans mon entourage les personnes qui m'aiment naturellement sont des connaissance récente, avec qui je partage les même idéaux.. on se ressemble un peu on va dire, même idée de liberté et de fraternité, on philosophe un peu à refaire le monde à notre image, on fini par se confier sur nous même parfois, même si ils y en à peu ils ont su m'apprécier dans mon naturel et moi aussi je les apprécie pour ce qu'ils sont naturellement. Et aussi deux de mes soeur m'aime de façon naturelle, le reste de ma famille se sente obligé par le lien je crois, je le ressent, il me critique, critique "mon amour pour le monde" en me rigolant au nez par exemple, et puis pour eux je suis une inculte une rêveuse ils se moquent de moi.
Enfin voila, je pense avoir répondu à ces quatres questions depuis un moments.

Je me pleure moi même, toute seule je pleure pour moi souvent depuis longtemps, c'est dur de ressentir ça, qu'on est pas soi même. Et puis j'écoute pas assez mon guide, surtout ces temps ci, j'ai même douter de lui le pauvre, moi qui l'aime tant.
J'ai besoin de m'ouvrir à mon ressentis intérieur, m'écouter enfin, je souhaites diriger ma spiritualité et mes pensées vers l'amour, vers les Saint, leur parler, me rassurer, penser vers eux, avec eux, je ressent le besoin de méditer dans la direction des Cieux. Ca me soulagera je crois. Ma spiritualité est trop assombrie, j'en ai pas pris soin, j'ai pas pris soin de moi.

Merci pour tout Xavier.
à bientôt

MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 03:11 
Je recherche pas la paix infini ici par ce que je sais que je peux pas dans se monde, il tourmente j'y sombre, je suis dans un sal état intérieurement maintenant avec mon passé. Mais j'ai appris bcp je regrette rien.
Mais je souhaites juste me soulager, me rassurer, me rapprocher des Cieux, penser vers Eux.
J'ai jamais pris soin de ma spiritualité, de mes ressentis. J'éprouve le besoin de prendre soin d'elle, car je sombre trop et ça deviendra mauvais pour moi je crois. Il faut que je prenne soin de moi que j'écoute l'intérieur.

encore merci pour tout. au revoir

à

MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 16:35 
Bonjour Xavier,

Cette nuit j'ai fait un rêve un homme me parlait, impossible de dire se qu'il me disait les paroles ne revienne pas, mais j'étais confiante envers lui. Il y a une semaine, ce même homme était dans un de mes rêves, je parlais de quelque chose d'un ton un peu dépiter, et il me disait "mais pourquoi ne l'à tu pas fait avant", je savais pas quoi répondre, le rêve c'est arrêter et je me suis réveillée. Et cette nuit j'étais confiante envers lui.
Hier soir j'ai parlé à mon guide, depuis quelque temps je voulais l'oublier j'avais peur de lui, de sa présence, de cet état d'esprit que j'appercevais. Mais c'était pas lui je me trompais.

J'ai toujours eu une image de moi dans ma tête, "à genoux regardant les étoiles les mains levées au ciel", c'est une envie que je n'ai jamais comblé par humilité car je suis pas une Sainte, je l'ai jamais fait, mais je vais suivre cette image de moi que j'ai souvent vu, il n'y pas que les Saint qui peuvent penser ainsi je pense. :)
C'est de ça qu'on parlais dans mon rêve il y a une semaine je crois. Ce que je ne faisais pas c'est la pensée vers les Cieux, vers les Saints, j'osais pas par humilité pour eux et pour moi, mais je sais qu'ils seront doux à mes pensées.
Cela m'évitera les état d'âme, les mauvaises influences qui m'entoure, les illusions ce genre de nuance. Et me recentra sur moi, chaque soir pour le lendemain.
je suis contente de pouvoir m'agenouiller les yeux au ciel et pensée Sainement, ça peut paraître bête et grossier venant d'une petite femme avec un vécu un peu ambigue, mais j'en ai tjs rêvé.

Je souhaites pas chasser les âmes qui m'entourent, j'oserais pas, on ne peux pas y échapper nous ne sommes pas seul nul part, mais juste être centrer sur mon l'essentiel. Je penserais pour ses âmes aussi, qu'elle rejoignent la lumière. Nous devrions tous y penser pour que cette Terre se libère des nuances qu'ils couvent sur eux.

à bientôt

MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 16:45 
Cet homme dans mes rêves était mon guide, j'y crois, je crois aux pensée qui me vienne.

La vie est faite de haut et de bas c'est le mouvement d'une aile qui fait avancer son ange.

Par exemple :)

je suis contente Xavier.

A bientôt

MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 21:20 
Modérateur
Modérateur

Bonsoir Liloue,

N'oublies jamais de donner beaucoup d'amour à ceux qui t'aiment, tes enfants en priorité, ta famille ensuite, tes amis, et toi même enfin. Au delà, il faut remercier son guide tous les soirs pour l'aide, l'éclairage et les protections qu'il te donne tous les jours. Demandes lui du bonheurs, du succès, de la joie, des richesses en abondance, une bonne santé, des amies, un amour idéal pour équilibrer ta vie, à deux on est plus fort et tout ce que tu peux rêver de plus beau pour toi et ta famille. Tu peux lui demander tout cela, car si une simple maman donnerait sa vie pour combler les moindres désirs de ses enfants avec le peu de moyen dont elle dispose, combien plus encore, un ange avec tout le pouvoir du ciel te comblera au dessus de tes souhaits. Il faut juste demander, comme un petit enfant.

Amicalement,

MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 23:45 
Je n'oublierais jamais tes mots. Ton attention me touche.
merci Gabriel

Si l'amour est un ruisseau nous marchons à coté, si c'est un fleuve nous nous abandonnons à ça chute, nous le suivons sans cesse pour en donner sans fin.
Ceux que j'aime n'en manquerons pas.

merci pour tout.

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 05:30 
Tu sais Xavier, cela va peut être te choquer, mais je dois m'aimer moi même avant d'aimer les autres, c'est se qu'il faut apprendre pour aimer les autres convenablement et à leur juste valeur, les aider. Il ne faut pas se tromper de sens, sinon on est trompé, endormie derrière le désir des autres, et le désir n'est pas bon, notre premier Amour doit être nous même.
Mon amour maternelle lui est sacré il est indéniable.
Mais mon premier Amour est moi même et il à grandit, et me fait grandir. J'apprend à me connaître et m'aime ainsi et mon amour grandit.
Et un jour tu regardes les autres et tu comprends, ton amour te suffit et suffira aux autres, largement. Car il est grand.

Je ne sais pas si tu comprend, mais c'est se que je sais, car même si je lutte chaque jour dans se monde de fou, j'ai su m'aimer à travers, en luttant mais j'ai su.
enfin voila.

Je n'arrivais pas à dormir, j'avais besoin de le dire.

Bonne nuit à Tous

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 08:28 
Modérateur
Modérateur

Bonjour Liloue,

C'est exactement cela, on commence par soi, une foi parvenue à l'équilibre, on rayonne de l'intérieur vers l'extérieur naturellement.

Amicalement,

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 11:36 
Bonjour Xavier,

Pour moi le commencement est une souffrance qui se faire sentir, l'équilibre est un mouvement insaisissable ici bas, quelque chose qui me sert à tenir debout, ou alors je ne marche pu je n'avance pu. L'équilibre est bien la dernière chose à laquelle je souhaite parvenir, quitte à me privé de mon ego je préfère autant, mon amour en grandira tout au plus ici.
on interprète peut être les choses différemment.

à bientôt

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 12:21 
Par exemple le mal fait le bien, le bien fait le mal... pas selon lui le bien bien entendue, mais selon le mal car le mal est inconscient d'amour, c'est un équilibre saisissable vu d'en Haut, une souffrance ici, une plaie, un commencement.
Quand un ange souhaites aider un être de bas astrale, il le regarde avec amour il lui donne l'amour il ne le juge pas il l'aime à l'infini, et l'esprit de bas astrale souffre de son propre désarroi, c'est le commencement.
Ici l'équilibre est illusoire, incompris, dépourvue d'Amour réel. Je pense, mais ça reste ma vision.

au revoir.

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 15:45 
Ce que je voulais dire plus clairement. C'est qu'ici l'équilibre que l'on ressent n'est rien de plus qu'un ego qui nous tient debout, une sensation d'être dépourvue de lucidité. Demain l'ego disparaît et le monde se trouvera déséquilibré, l'illusion recouvre ce monde. L'énergie de ce monde doit se débarasser de sont ego car il est Amour et non pas Mal.
Ceux qui ne sont pas réveillé se trouveront déséquilibré. Ceux qui sont réveillé seront saisir l'équilibre. Celui qui est déséquilibré saisie l'équilibre à l'heure qui l'est. Celui suis se sent équilibré ne saisie pas l'équilibre.
Je ne sais pas si on me comprend, mais c'est se que je penses. J'ai essayer d'être un peu plus clair.

à bientôt

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 4 sur 5   [ 75 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante