Sujet du message: 3ème secret de Fatima: la version contestée de Jean-Paul II
Posté: Dim 18 Oct 2015 14:36
Guide de Bienvenue
Inscription: Dim 23 Sep 2007 14:36 Messages: 6494 Localisation: Centre de l'Europe
Ce que vous allez voir est un peu scandaleux: Jean-Paul II avait affirmé avoir révélé les 3èmes secrets de Fatima... selon lui les secrets de Fatima révélés par Marie en 1917 annonçaient "notamment" la tentative d'assassinat sur sa personne ! Quelle prétention, quelle manipulation du monde chrétien, quel égocentrisme... De surcroît, comment conserver sa confiance par rapport à un tel pape qui a milité toute sa vie contre l'euthanasie, mais qui l'a tout de même revendiquée pour lui alors qu'il était très malade en sa fin de vie? L'objectivité où est elle ? Et la vérité ? La vérité de ces secrets ne seront jamais révélés parce qu'ils constituent un préjudice incroyable au niveau de la crédibilité et des fondements du catholicisme.
Sujet du message: Re: 3ème secret de Fatima: la version contestée de Jean-Paul
Posté: Dim 18 Oct 2015 16:06
Modérateur
Inscription: Dim 24 Aoû 2008 11:48 Messages: 3127 Localisation: Aix en Provence
Bonjour Giemel,
Domage, je n'arrive pas à lire la vidéo. Mais Pierre Jovanic, n'avait pas présenté son livre sur ces secrets de Fatima, lors d'une de nos réunions. J'ai acheté son livre sur la révélation des secrets, mais je ne l'ai,pas encore lu.
Tu étais présent, toi. As-lu ce livre ?
Amitiés,
Xavier
_________________ Nous cherchons à aimer et être aimé, comme nous avons besoin de respirer pour vivre.
Oui j'étais présent et son débat a été passionnant: les thèmes étaient le dérèglement climatique et les secrets de Fatima... le livre non, je ne l'ai pas encore lu non plus. Bonne fin de dimanche à toi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers