Nous sommes le Jeu 23 Sep 2021 05:17

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Un des messages que j'ai reçu
MessagePosté: Dim 5 Sep 2021 11:39 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Voici une information reçue lors d’une séance, qui devrait peut-être vous intéresser :
il peut être dit, que l’essence des Êtres de ce monde est très variable :
Il y a l’essence des Êtres qui sont descendants, il y a l’essence des Êtres qui sont ascendants :
ceux qui s’en retournent vers le Père gagnent à force de travail. et remontent, les enfants leur permettant de s ‘élever jusque …. Paradis. (je suppose que c’était jusqu’au Paradis mais dans le doute je me suis abstenu car enregisté par un micro cravate des années 2000)
Il y a les descendants, ceux qui sont nés de l’Esprit, et qui descendent dans la matière pour retourner par la matière, à DIEU lui-même.
Ainsi donc, vous êtes une multitude qui s’entrecroise, sans toujours savoir quelles origines elles peuvent avoir à partager, mais combien même c’est l’unisson de tous ces Êtres de différentes origines, qui compte, c’est l’Unisson dans le Respect de DIEU.
peu importe vos origines, chacun apporte par sa différence à l’autre. Oui C’est ainsi que est source véritable de la guérison, vous aurez, et vous avez à veiller à ce que nul mal ne contrarie les différents espaces périphériques l’Esprit et l’Âme Divine.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]