Nous sommes le Ven 19 Juil 2019 12:57

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 6 sur 7   [ 101 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lame de son
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2019 00:59 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Une cage dorée, je ne veux pas d'une cage dorée.

Ma philosophie de vie, ne correspond pas à ça.
J'aime la passion, la solitude, la fidélité. Mais de loin. De très loin. J'ai besoin de solitude, le silence.

Chaque personne de ce monde transporte ces propres idéaux, et nous devons parfois nous battre pour qu'ils soient respectés. La vie n'est pas faciles, ce n'est pas le but.

Ce que nous sommes ne dépends que de ce que nous nous donnons à nous même, du temps que nous nous accordons. Cela ne sert à rien de donner beaucoup aux gens, être gentil... oui mais face à nous, les interprétations sont différentes parfois.

Je suis un peu perdues dans tout cela.

Mais je souhaites à chacun de vivre selon se qu'il aime, se qu'il aime être pas ceux qu'il aime. Car c'est là l'importance.

Mes débordements sont juvenile. Pardonnez moi.

Aurevoir, Aurélie

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2019 02:14 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Le monde qui nous entoure se fie souvent aux apparences. Et peu encore, à vrai dire je ne sais pas.

Je suis une femme, une belle femme j'en remercie Dieu, mais je n'en tire pas de fierté. Il y à 6 mois j'ai décidé de raser mes cheveux, oui c'est bruqsue me direz vous, les gens autours de moi ont eu la haine, ne comprenais pas.
Mais être belle, Angélique, ça veux dire quelque chose ? je veux pas y croire. J'ai souffert moi, il se rendent pas compte. J'ai rasé mes cheveux pour dire " je m'en fiche", ca m'est égal. Cette beauté n'est que souffrance,les gens l’interprété mal, alors à quoi bon.Je m'en suis débarrasée.
Je suis compliquée, moi même je mais du temps à être en phase avec moi même.

Mais on ne peu pas aimer quelquun par ce quil est beau. C'est terrible, c 'est méchant. C'est redoutable.

J'ai aimé des personne au physique laid moi, et alors, et entre nous c'est ceux que préfère, et ca fais quoi.

Je suis jolie et quoi ? je suis intelligente.. Non juste réveuse, même moi je n'en sais rien, je veux être libre seulement, juste libre. Par pitié. Quon arrete dy attaché des préjugé. Je pense selon moi, qu'ils pensent se quils veulent ca me regardent pas.

Qu'on me lache. Qu"on me laisse tranquil. Car de mes mains là, je qais pas quoi faire avec ça. Je suis comme tout le monde, je souffre aussi, j'ai des émotions, des sentiments etc

Bonne nuit

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2019 02:25 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Tout ceci n'est pas contre vous, oh je bois de l'alcool quand mes enfants ne sont pas là, ça me fais du bien. C'est pas tout le temps. C'est le brevage du courage, comme dirait Platon.

J'aime la vie mais y à des limites c'est tout. Je suis pas une potiche.

C"est dur sérieux je vous cachez rien à vous, c'est la médaille que vous mériter car je me confie jamais entre nous. Putain que la vie est compliquée quand on veux être en phase avec soi même.Que s'est tyrannique

Je suis simple pourtant.

Peut etre à plus tard, je vous souhaites une bonne continuation en attendant.

Aurélie

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2019 02:51 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Mon visage reprend des couleurs aujourd'hui. Grace à la bienveillance.

Plus jamais on ne me redoublera. Je me fiche un peu des perfections. Tout ca ne veux rien dire.

Aussi malheureuse que j'ai l'air d'être, c'est n'est qu'un début. Vers l'expension et la liberté. Je ne sais pas m'y prendre simplement, c'est un début.

Je ne pense pas que je reviendrais, et pourtant. Vous marquer une période si importante, vous ,ne vous en rendez pas compte. Mais c'est la vérité.

Merci à Tous, et surtout à toi, Gabriel, je reviendrais te dire. Un jour Meilleur.

Aurevoir.

Aurélie

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2019 03:40 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

https://www.youtube.com/watch?v=Ahha3Cqe_fk

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2019 05:43 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Nous n'aimons qu'un être dans une vie.
Tout les histoires sont différentes, mais, juste un seul ne vit que toujours dans cette vie courte à mes yeux. Et l'amour ne se sépare pas, il vit encore, et toujours, peu importe les circonstances. Ce n'est pas la vie qui sépare les êtres. La vie est bien infime face à l'amour.
Je ne reviendrais jamais en arrière car la vie ne me le permet pas, mais je continu de vivre quand même car elle me le permet. Mais je veux vivre comme je le ressens.
C'est tout.

Aurevoir, Aurélie

MessagePosté: Jeu 24 Jan 2019 14:10 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Je comprends très bien l'intégralité de ton message Aurélie... je te sens déçue, déprimée. Ne crois tu pas que tu t'encombres le moral de trop de soucis, de problèmes venant de l'extérieur ? Tu as des enfants... c'est un bonheur extraordinaire... aide les au mieux à être heureux et à profiter pleinement de la vie avec toi ! Tu dois être une valeur inestimable à leurs yeux ! Courage à toi. Giemel. ;)

MessagePosté: Ven 25 Jan 2019 22:54 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Bonsoir,

Je te remercie Giemel. Oui tu as raison, je suis d'accord avec toi. J'aime tellement mes enfants, j'ai deux filles qui ont 13 ans et 9 ans, elles sont merveilleuses, l'une d'elle parle un peu trop de spiritisme ! mais je surveille... Je les aiment tellement. Elles sont mon bonheur.
Surtout je ne voudrais pas t'inquièter, mes enfants ne vivent pas mes malheurs, je suis un clowns.
J'ai grandie avec une maman malheureuse, je sais se que c'est et je ne veux pas qu'elles vivent cela. Je les protège de tout ça.

Mais oui, je me démoralise ces temps ci, mais je ne veux pas que ça dur, je n'aime pas ce sentiment et il faut se relever dans la vie c'est important.
Merci Giemel.

Bon.
Je venais ce soir pour clore ce post en fait. Je l'ai ouvert il y à longtemps... alors je me permet, en tout cas pour moi, droit à qui le veux ensuite.

Bon... le ridicule de ces derniers temps ne m'à pas tué... je souris. Là où l'homme pose la lame, l'âme prend le voile, comme on dit.
Je voulais poser ces quatre dernières chansons tout de même ça me tenais à coeur, je les aime particulièrement, ce ne sont pas des lame de sons mais je les aiment bien, je les comprends.
Je les ai découverte il y a pas longtemps mais elles vont bien.

https://youtu.be/vF1zk38YxKQ

https://youtu.be/kvSDv24n_JY

https://youtu.be/gQcdbFAwciU

https://youtu.be/cNesbhQZFOc

Je vais passer à autre chose. Ceci est futile, j'en suis bien bien consciente.

Bonne soirée et aurevoir à Tous.

Aurélie

MessagePosté: Ven 25 Jan 2019 23:24 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Mais tout de même, n'hésites pas à reprendre de mes nouvelles, je suis discrète en temps normal mais cela n'empêche, cela fait toujours plaisir et ne m'importe pas que peu, de voir ton regard se porter sur moi. Encore merci Giemel.

Aurélie

MessagePosté: Sam 26 Jan 2019 01:13 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Malgré toutes ces péripéties, je suis quand même heureuse. Heureuse d'assumer mes états d'âmes et aussi de les partager, même ci je l'imagine cela ne passionne personne... C'est assez personnel après tout et peut être vulgaire d'en faire part, je ne sais pas.

Moi ça ne me gène pas, c'est toujours plus facile de se confier à quelqu'un qu'on ne connais pas il paraît, ce doit être vrai je ne sais pas. Ou je suis bizarre, aussi je n'exclu pas cette option.

Internet, les réseaux sociaux etc... nous ne savons ps vraiment où cela nous mène. Je fais l'expérience, mais c'est vrai que c'est encombrant.
Je pense qu'il y a d'autre solutions. La méditation je crois, je dois m'y laisser.

Je ne suis pas un exemple, c'est ce que je veux dire, à tout ceux qui me liront et passeront sur ce post.
Lorsque l'on aime une chose, il ne faut pas faire semblant, il ne faut pas traîner, il faut se bouger. Le temps compte ici bas.

Voilà. J'aime tellement la vie, je compte bien en profiter, et profiter de celle ci pour faire ce que j'aime. Au plus profond de moi.

Il manque ici bas, un soupçon de Lumière, pour nous tous et c'est vrai que c'est malheureux. Il n'appartient qu'à chacun de creuser, de faire des choix. Pas par ce que c'est bien vu, mais par ce que c'est ce que l'on souhaites au plus profond de nous. Pour nous tous, pour les autres, pour ceux qu'on aiment et pour les autres etc

Enfin voilà, je ne souhaites pas m'étaler, je me le suis déjà assez permis... :)

Merci de votre écoute, bonne suite à ce post.

Et bon courage à vous tous. Aurélie

MessagePosté: Sam 26 Jan 2019 11:18 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

On n'arrive même pas à imaginer l'IMMENSE potentiel que l'on a en soi ! A bien réfléchir et à creuser.... bon WE à toi.

MessagePosté: Sam 26 Jan 2019 21:48 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

:)
Tu penses, nous devons tellement à autrui. Je te remercie Giemel. Ton attention me touche.

En m'étant un pas devant l'autre j'aimerais me sentir bien. Je le souhaites à chacun depuis ci longtemps et ci c'était mon tour et ci moi aussi je pouvais le vivre ? Ca me mets des larmes dans les yeux, de appréhension aussi.
J'aimerais en regardant derrière moi conjurer le sort et avec appréhension oui... sans certitude et sans promesse de réussite, regarder en moi même se que j'y entend. Je ne veux pas me réveiller un beau jour, couverte de regret par ce que j'ai voulu paraître.
Ce qui navigue en moi n'à pas le même refrain. Je me fiche de la réussite, ce n'est pas grave, ce qui serait grave, c'est de pas être Authentique avec moi même.
L'authenticité, j'en ai tellement rêvé. Le travail, l'écoute, oh j'en ai manqué. Je ne veux pas me couvrir de regret. Je veux vivre selon moi même.
Me ridiculiser, et alors peu importe, qu'est ce qui est ridicule dans ce monde ? qu'on me le dise je l'écouterais sans le croire en toute franchise.

Enfin bref, trêve de confidences. Ca me soul les confidences, vaut mieux regarder que derrière :) . C'est ça la vie.

Bon week and à toi aussi. Encore merci.

Aurélie

MessagePosté: Sam 26 Jan 2019 21:57 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Je voulais dire, vaux mieux regarder devant que derrière. J'ai oublié un mot pardonnez moi.

Encore une fois.. Là où l'homme pose la lame, l'âme à mis le voile.

Bonne soirée à tous.

MessagePosté: Sam 26 Jan 2019 23:33 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Si tu conduis une voiture, ce qui est ultra prioritaire c'est de regarder devant toi non ? Le rétroviseur est utile mais ne sert pas à reculer !

MessagePosté: Dim 27 Jan 2019 00:04 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Tes conseils sont souvent méthaphoriques. :) mais tellement vrais. Merci.

Je recule. Parfois et souvent je recule. C'est la vérité.

Je voudrais mettre un coup de pieds dans mon passer, je voudrais faire avaler les préjugers. Aussi prononcé et vulgaire que cela puisse paraître. Le passé ne m'enferme que dans mensonges. Pour mon bien je n'en veux à personne.

Oh j'ai trouvé une chanson, arf non je suis désolée, mais j'aime tellement la musique. Quand je prend ma guitare, je me sens si libre, ces cordes me mènent au bonheur, je maitrise dans ces moments là, c'est ce que j'aime. La maîtrise. Ce monde nous l'accorde peu. Mais n'est ce pas une chance ? ce moment de liberté.
C'elle ci devrait etre un exemple pour chacun https://youtu.be/sZsmgsjKY-E.

En tout cas, oui tu as raison la priorité est devant nous, j'ai souvent regardé sur les cotés, derrière. Je n'assume pas. Honte à moi je l'assume ça pourtant. Pourquoi.
Par ce que les bagages me manque, par ce que je n'ai pas assez révisé ou je ne sais pas.

Il est temps, je pense en tout cas, d'accepter et de vivre pour moi. Ca fais bizarre, et je c'est nouveau pour moi, c'est égoiste ? on me dis que non. C'est du temps perdu , On me dis que non.
J'ai l'air idiote mais je veux vivre. En fermant égoistement sur ceux que j'aime. Par ce que la culture, la culture que j'ai appris, m'a fait comprendre autre chose. Vivre pour moi. Je ne veux pas penser que j'ai perdu du temps, à apprendre une chose qui ne me servira pas. Au contraire, ma culture m'a appris peut être, une chose essentielle pour moi même, pour moi seule. A laquelle je ne m'attendais pas, mais qui me sauve quelque part. Ceci est ambigue je suis pas sure que vous compreniez.

Mais merci encore.

Aurélie

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 6 sur 7   [ 101 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante