Nous sommes le Ven 30 Oct 2020 14:54


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: l’accomplissement
MessagePosté: Mer 19 Fév 2020 17:18 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Inscription: Sam 25 Nov 2006 12:27
Messages: 1873
Localisation: EMMERIN
Bonjour à tous,
Je vous propose la lecture du message reçu par Monique Mathieu intitulé l’accomplissement
Bonne lecture
Jean-Pierre

L’accomplissement

« Nous vous avons déjà dit qu’à partir de l’année 2020, qui est une année vraiment très importante pour chacun de vous, pour tous les êtres humains et pour le monde entier, vous recevriez en continu des énergies émanant du centre de votre galaxie, donc d’Alcyone, et également de Dieu Père Mère, de nous tous qui travaillons pour la Terre et pour vous, ainsi que des veilleurs qui font actuellement un travail considérable parce que la Terre est déchirée ; elle renaît à elle-même, donc elle se déchire, elle se libère de ce qu’elle a été depuis des centaines de milliers d’années.
Vous êtes dans le temps de l’apocalypse, ce qui signifie « temps de la révélation ». A l’époque actuelle, toute vérité, quelle qu’elle soit, doit sortir à la Lumière pour être transformée, absorbée et complètement éradiquée (si elle est inférieure) pour laisser une place plus grande à la vérité, à tout ce qui est beau et juste, et à tout ce qui doit aller dans le sens de votre évolution.
Vous vivez donc tous actuellement dans la tourmente, qu’elle soit intérieure ou au niveau de vos projets ou de vos relations, parce que comme votre Mère la Terre, vous êtes tous en train de vous déchirer intérieurement, de quitter petit à petit votre vieux manteau, celui du vieil homme, pour acquérir et endosser petit à petit votre manteau de Lumière.
Pourquoi y a-t-il tant de souffrance chez les êtres humains ? La souffrance de l’un n’est pas la souffrance de l’autre, et la même expérience vécue par l’un ou par l’autre peut être vécue d’une façon totalement différente. Vous vivez les expériences avec ce que vous êtes, avec votre évolution, avec votre acceptation et vous devez vous dire que tout ce que vous vivez est pour vous transformer, pour grandir.
Evitez de tourner en rond par rapport à un problème ; les problèmes sont très différents pour les uns et les autres. Essayez simplement de vous dire que c’est momentané. Il suffit simplement que vous regardiez en arrière pour voir ce que vous avez déjà vécu et vous rendre compte que vous avez oublié les difficultés d’un vécu antérieur. Dites-vous : " je renais à moi-même, une renaissance est toujours difficile, mais j’oublierai tout ce qui a été et est encore difficile à vivre, et je le transformerais en courage, en confiance et en foi, et je le ferai avec Amour".
Bien sûr, du lieu où nous nous trouvons, il est beaucoup plus facile pour nous de vous parler de tout cela, mais il faut que vous sachiez que nous sommes très proches de vous et que nous vous aidons ; cependant nous ne pouvons pas vous aider au-delà de ce que vous avez prévu dans votre programme de vie et qui vous aide considérablement dans votre mutation, dans votre transformation profonde.
En fonction ce que vous êtes, de ce que vous avez déjà vécu, en fonction aussi de tous vos vécus antérieurs qui ont fait de vous ce que vous êtes, les expériences seront très différentes, et elles vous aideront à aller bien au-delà de ce que vous êtes actuellement pour vous permettre de retrouver ce que vous êtes vraiment. Le but est que chaque jour vous mène à la réalisation et la connaissance de vous-même.
Bien sûr vous trépignez parfois parce que vous êtes impatient ; vous aimeriez que les choses aillent beaucoup plus vite, vous aimeriez recevoir des réponses à vos questions, qu’elles soient matérielles, spirituelles ou qu’elles concernent un vécu, votre santé, etc. Nous le répétons, nous pouvons vous aider, nous pouvons vous guider, nous pouvons ouvrir grand nos bras pour vous accueillir lorsque le poids est trop dur à porter, mais nous ne pouvons pas faire les expériences à votre place.
Si vous aviez beaucoup plus confiance en l’aide que nous pouvons vous apporter, vous verriez que même les expériences les plus difficiles seraient vécues d’une façon beaucoup plus aisée, et seraient beaucoup plus faciles pour chacun de vous.
Ne dites pas en permanence : "qu’ai-je à comprendre ? Que n’ai-je pas fait de bien ? Pourquoi cela m’accable-t-il ? Essayez plutôt de dire : "tout ce que je vis vient de ma transformation profonde de mon être, de ce que je deviens et de ce que je serai".
Bien évidemment, et c’est normal puisque vous êtes des êtres humains, vous avez hâte que cette transformation porte ses fruits. Nous le redisons, vous vivez une période de libération, libération de la connaissance, libération des épreuves, libération de ce que vous êtes en tant qu’être humain et également en tant qu’être spirituel.
Dans votre monde actuel, cette même libération s’accomplit.
Votre monde, comme vous-même, devez aller vers votre transformation profonde. Vos sociétés vont vers une transformation profonde, et vous êtes dans un tumulte qui fait tellement de bruit en vous qu’il arrive un moment où vous ne le supportez plus… et vous n’êtes qu’au début ! Vous vivez la période de la fin du Kali Yuga, de la fin de l’âge sombre, de l’âge de fer.
Vous allez vers l’âge de la Lumière, l’âge d’or, l’âge de la fraternité et de l’Amour, parce que cela doit être et que cela sera ! Quoi que vous fassiez, même si vous vous révoltez par rapport à tout ce qui existe actuellement sur votre monde comme l’asservissement, la maltraitance des animaux ou des êtres humains ou la pollution totale de votre monde, tout cela est prévu avant le grand, le très grand changement !
Tout ce qui a été vécu par des générations entières comme souffrances, incompréhensions, malveillances, violences, etc., se trouve dans un cratère d’une immense profondeur et remonte. Il faudra que tout cela soit nettoyé ! L’imprégnation de tous ces vécus, de ces souffrances, de ce mépris pour la vie, de la non-conscience de ce qu’est réellement la vie et de ce que vous êtes doit être nettoyée en vous et à l’extérieur de vous.
Lorsque nous disons "en vous" nous voulons dire qu’en vous demeurent actuellement, et uniquement pour cette existence, des réminiscences de tout ce que vous avez pu être dans votre vie. Nous ne parlons pas de vie antérieure ni de karma, nous parlons de tout ce que vous avez pu vivre qui a été engrangé en vous, que ce soit positif ou inférieur. Tout remonte à la surface".
Ils me montrent le fond du cratère qui se soulève petit à petit pour que tout ce qui s’y trouve arrive à la surface et soit éclairé, pour que tout soit transcendé et absorbé par la Lumière.
« C’est qui se passe à l’extérieur de vous avec tous les scandales dont vous entendez parler en ce moment dans vos médias, vrais ou faux scandales d’ailleurs, parce que s’il y en a des faux il y en a aussi des vrais ; il y a ce que vous appelez de "l’enfumage" qui vous fait oublier les réalités de la souffrance de l’être humain et de la vie en règle générale.
Donc le fond de ce cratère va de plus en plus remonter à la surface et tout sera nettoyé. Il faut que vous compreniez que dans cette toute fin de cycle et dans le nouveau cycle qui démarre, toutes les exactions, tout le non-respect de la vie, de la Terre, etc., vont cesser dans pas très longtemps.
Vous ne vivrez pas ainsi encore vingt ans, parce que la Terre et les êtres humains ne le pourront plus ! Les transformations intérieures et extérieures auront lieu bien avant ces vingt années !
Nous vous avons promis cela depuis longtemps. Cependant nous ne pouvons pas vous donner de date exacte. Nous savons que tout s’est mis en marche et que tout ira avec une rapidité extraordinaire pour l’accomplissement. Vous êtes au début de l’accomplissement de la nouvelle ère et du nouveau cycle, et nous veillons à ce que cet accomplissement s’accélère.
Comme nous vous l’avons déjà dit, vos frères galactiques ont beaucoup des leurs sur Terre ; ceux-ci rendent compte aux Hiérarchies de Lumière de l’immense souffrance de tout ce qui vit sur elle.
Les Grandes Hiérarchies de Lumière ont été d’accord pour dire que cela a assez duré et que maintenant il faut que nous puissions agir. Cependant, pour que nous puissions agir, il est encore demandé un petit moment à l’humanité afin que chaque personne puisse de plus en plus s’épanouir, s’éveiller et agir.
Si les êtres humains ne font qu’attendre notre aide, ils resteront dans leurs anciens schémas de fonctionnement, ils ne s’investiront pas dans la Lumière, dans l’Amour, dans la fraternité, dans la confiance et dans la joie, ils attendront simplement que nous agissions pour eux, et nous ne pouvons pas faire cela !
Nous le répétons, nous pouvons vous aider, éclairer votre chemin, mais nous ne pouvons pas éviter les choses inéluctables, que ce soit au niveau individuel ou collectif ; nous pouvons simplement vous donner la force de les vivre et de relativiser. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
• qu'il ne soit pas coupé
• qu'il n'y ait aucune modification de contenu
• que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
• que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par phpBB-fr.com