Nous sommes le Jeu 23 Sep 2021 04:33


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: partage d'experience
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2021 17:32 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Inscription: Sam 25 Nov 2006 12:27
Messages: 2326
Localisation: EMMERIN
OBJECTIF PARTAGER MON EXPERIENCE
Partager mon expérience , dans le domaine des soins, par les énergies.
Petite précision, je ne cherche pas à vanter ma façon de procéder, on ne se sent à l’aide que dans la sienne, mais vous donner des idées, d’autres façons de travailler avec les énergies. (A mes débuts de magnétiseurs, je copiais au plus près la façon de faire des passes, au point où je me suis aperçu qu’en agissant de la sorte je créais un blocage).
Voici donc ce à quoi j’apporte beaucoup d’importance.
1) DES LIVRES D’ALLAN KARDEC :
En particulier les passages suivants :
Extraits du Livre des Médiums

10. L'Esprit peut donc donner, non seulement la forme, mais des propriétés spéciales ?
"S'il le veut ; ce n'est qu'en vertu de ce principe que j'ai répondu affirmativement aux questions précédentes. Vous aurez des preuves de la puissante action qu'exerce l'Esprit sur la matière, et que vous êtes loin de soupçonner, comme je vous l'ai dit."
11. Supposons alors qu'il eût voulu faire une substance vénéneuse et qu'une personne en eût pris, aurait-elle été empoisonnée ?
"Il l'aurait pu, mais il ne l'aurait pas fait ; cela ne lui aurait pas été permis."
12. Aurait-il eu le pouvoir de faire une substance salutaire et propre à guérir en cas de maladie, et le cas s'est-il présenté ?
"Oui, fort souvent."
13. Il pourrait alors tout aussi bien faire une substance alimentaire ; supposons qu'il ait fait un fruit, un mets quelconque, quelqu'un aurait-il pu en manger et être rassasié ?
"Oui, oui ; mais ne cherchez donc pas tant pour trouver ce qui est si facile à comprendre. Il suffit d'un rayon de soleil pour rendre perceptibles à vos organes grossiers ces particules matérielles qui encombrent l'espace au milieu duquel vous vivez ; ne savez-vous pas que l'air contient des vapeurs d'eau ? condensez-les, vous les ramènerez à l'état normal ; privez-les de chaleur, et voilà que ces molécules impalpables et invisibles sont devenues un corps solide, et très solide, et bien d'autres substances dont les chimistes vous tireront des merveilles plus étonnantes encore ; seulement l'Esprit possède des instruments plus parfaits que les vôtres : la volonté et la permission de Dieu."
Remarque. La question de satiété est ici fort importante. Comment une substance qui n'a qu'une existence et des propriétés temporaires et en quelque sorte de convention peut-elle produire la satiété ? Cette substance, par son contact avec l'estomac, produit la sensation de la satiété, mais non la satiété résultant de la plénitude. Si une telle substance peut agir sur l'économie et modifier un état morbide, elle peut tout aussi bien agir sur l'estomac et y produire le sentiment de la satiété. Nous prions toutefois MM. les pharmaciens et restaurateurs de ne pas en concevoir de jalousie, ni croire que les Esprits viennent leur faire concurrence : ces cas sont rares, exceptionnels, et ne dépendent jamais de la volonté ; autrement on se nourrirait et l'on se guérirait à trop bon marché.

14. Les objets, rendus tangibles par la volonté de l'Esprit, pourraient-ils avoir un caractère de permanence et de stabilité, et devenir usuels ?
"Cela se pourrait, mais cela ne se fait pas ; c'est en dehors des lois."
15. Tous les Esprits ont-ils au même degré le pouvoir de produire des objets tangibles ?
"Il est certain que plus l'Esprit est élevé, plus facilement il l'obtient ; mais encore cela dépend des circonstances : des Esprits inférieurs peuvent avoir ce pouvoir."
16. L'Esprit se rend-il toujours compte de la manière dont il produit soit ses vêtements, soit les objets dont il offre l'apparence ?
"Non ; souvent il concourt à leur formation par un acte instinctif qu'il ne comprend pas lui-même, s'il n'est pas assez éclairé pour cela."
………… 17. Si l'Esprit peut puiser dans l'élément universel les matériaux pour faire toutes ces choses, donner à ces choses une réalité temporaire avec leurs propriétés, il peut tout aussi bien y puiser ce qui est nécessaire pour écrire, et par conséquent ceci nous paraît donner la clef du phénomène de l'écriture directe ?
"Enfin vous y voilà donc !"
Remarque. C'était là, en effet, où nous voulions en venir par toutes nos questions préliminaires ; la réponse prouve que l'Esprit avait lu notre pensée.
18. Si la matière dont se sert l'Esprit n'a pas de persistance, comment se fait-il que les traces de l'écriture directe ne disparaissent pas ?
"N'épiloguez pas sur les mots ; je n'ai d'abord pas dit : jamais ; il était question d'un objet matériel volumineux ; ici, ce sont des signes tracés qu'il est utile de conserver, et on les conserve. J'ai voulu dire que les objets ainsi composés par l'Esprit ne pourraient devenir des objets usuels, car il n'y a pas en réalité agrégation de matière comme dans vos corps solides."
……… 129. La théorie ci-dessus peut se résumer ainsi : l'Esprit agit sur la matière ; il puise dans la matière cosmique universelle les éléments nécessaires pour former à son gré des objets ayant l'apparence des divers corps qui existent sur la terre. Il peut également opérer sur la matière élémentaire, par sa volonté, une transformation intime qui lui donne des propriétés déterminées. Cette faculté est inhérente à la nature de l'Esprit, qui l'exerce souvent comme un acte instinctif quand cela est nécessaire, et sans s'en rendre compte. Les objets formés par l'Esprit ont une existence temporaire, subordonnée à sa volonté ou à la nécessité ; il peut les faire et les défaire à son gré. Ces objets peuvent, dans certains cas, avoir aux yeux des personnes vivantes toutes les apparences de la réalité, c'est-à-dire devenir momentanément visibles et même tangibles. Il y a formation, mais non création, attendu que l'Esprit ne peut rien tirer du néant.
2) DU LIVRE : Energie Vitale et Autoguérison de Mantak Chia
Ce Livre m’a permis de comprendre l’importance de cette énergie invisible à nos yeux circulant dans des vaisseaux appelés nadis, ainsi que des Chakras.
De plus il indique, comment faire circuler les énergies soi-même.
Il faut savoir aussi que nos médiums ne voient qu’environ 20% du monde invisible
3) D’UNE DOCUMENTATION SUR LES CHIRURGIENS AUX MAINS NUES
En demandant à mes guides lors d’une séance, si je pouvais pratiquer de la même façon, ils me répondirent que non, je n’étais pas encore assez évolué, mais ils m’ont donné la méthode suivante, demander la cristallisation de tous les déchets et énergies malades et usées, qui seront de cette manière évacuées par les voies naturelles.
En visionnant un reportage sur la façon dont ils opéraient, j’ai remarqué qu’ils utilisaient parfois le souffle chaud (connu des magnétiseurs), pour refermer l’ouverture provoquée lors de l’opération, et j’ai eu l’occasion de voir sur moi-même ce que je pouvais faire, à mon petit niveau d’évolution.
A 3 reprises j’ai « raflé » la peau d’un doigt, en rangeant un caddy métallique dans un supermarché,
- La 1ère fois, j’ai pratiqué le souffle chaud assez tardivement, suivi de la remise en place de la peau, résultat du ressenti douleur identique à celui d’un gros « bleu », mais aucune cicatrice.
- La 2ème fois, idem (il faut dire que je suis assez brutal dans mes gestes), mais j’ai été plus rapide dans mes soins, résultat légère douleur, et pas de cicatrice.
- La 3ème et dernière fois, j’ai pratiqué de la même façon, mais immédiatement, aucune douleur ressentie, et bien sur aucune cicatrice.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par phpBB-fr.com