Nous sommes le Mar 11 Aoû 2020 05:03

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 6 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Comment proceder au nettoyage du corps des patients
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010 19:24 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonsoir à tous

Bonsoir à tous,
J’ai toujours recherché à compléter et améliorer ma façon de soigner, je me suis donc intéressé à la façon de travailler des guérisseurs philippins, et j’ai remarqué 2 choses importantes :
- La FOI des thérapeutes mais aussi des patients
- L’importance du « nettoyage », supprimer et les énergies malades et souillées, et débarrasser le corps du patient d’autres déchets, divers débris , cellules mortes etc …..(donc plus matériels)
J’ai donc demandé lors d’une communication avec mes guides si j’étais en mesure de pratiquer de la même façon, la réponse fut rapide et catégorique : NON, motif : pas assez évolué (ce qui veut dire également que certains ont en la possibilité sans le savoir).
Je pratique donc en lieu et place de la façon suivante :
En ce qui concerne les énergies (la partie immatérielle), je demande au vent de chasser les énergies malades et de les remplacer par des énergies saines, pour cela je dis au patient : nous allons « nettoyer » vos énergies, voyez un grand coup de vent qui se prépare, il arrive, quand j’aurai compté jusqu’à trois vos énergies seront assainies, un ….deux….trois, visualisez ce fort coup de vent emporter vos énergies malsaines, usées … et être remplacées par des énergies saines .
En ce qui concerne les déchets plus matériels, je demande aux Êtres de Lumière et aux Artisans de guérison de m’aider à les cristalliser (Ce sont mes guides qui m’ont indiqué cette façon de procéder, en précisant que de cette méthode permettait l’évacuation des déchets par les voies naturelles)

Jean-Pierre

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Fév 2010 21:09 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

c'est vraiment intéressant, peux tu donner plus de détail car là tu m'intéresse vraiment.
Magnétiser de cette façon je ne connaissais pas, est ce que cela se rapporte a la force cosmique ou autre chose car cette façon de faire m'étais inconnue.
Peux tu eclairer moi un peu plus car là je suis complètement impatiente d'apprendre quelque chose d'autre que le magnétisme courant .
Pour parler avec tes guides ta passion est forte, tu pratique que le magnétisme ou autres choses d'autres aussi intéressant que tu puisses faire partager

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 13:31 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour etoile du levant1

Ma méthode de soins, prend en considération, les écrits spirites, la méthode des guérisseurs philippins, et des connaissances des sages chinois.

Prendre conscience que nous sommes Esprits (actuellement limités dans nos possibilités car incarnés), j'ai donc étudié particulièrement le livre des esprits et celui des Médiums, la partie correspondant au laboratoire du monde invisible, et l'exemple de cet Esprit qui bien qu'incarné rend visite à une amie, l'on y explique les raisons par les quelles il se presente vétu de la sorte et de sa tabatière, l'on explique également ce qu'il aurait pu faire par sa seule volonté.
En Etudiant quelques livres sur les guérisseurs philippins, et un livre en particulier reprenant les découvertes des sages chinois, je m'étais car je ne prartique plus), je me suis construit cette méthode de soins.

En résumé nous avons beaucoup de connaissances que nous n'utilisons pas,
ne croyez pas que ce soit simple, il faut aussi par exemple que le patient ait la foi et soit consentent, la vie moderne, un cachet et çà repart....., on n'a pas le temps de se soigner.

Jean-Pierre

PS Les Esprits agissent par leur volonté et non pas leurs mains (le corps n'est qu'un outil)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 14:42 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Bonjour Jean Pierre

peux tu donner le nom de ses livres que tu as utilisé pour t'initier a cette pratique car j'aimerais les lires.

tu passes ici ou pour que tout le monde en profite et tu me fais passer cela en privée a toi de voir.

c'est vraiment intéressant, mais pourquoi faut il que la personne accepte cette façon de faire car aucun danger , vue que c'est du magnétisme et là pas de danger alors pourquoi ?

je suis absente jusqu'à mardi ou peut etre lundi donc tu as le temps de répondre a moins que cela puisse intéresser tout le monde ce sujet

je vais prendre un peu de repos, les entités c'est bien joli elles ne savent pas que la nuit j'aimerais bien dormir un peu plus, travail du chapeau le jour et en plus la nuit donc ko aujourd'hui.

je vais faire voir mes chiens en exposition et gagner un prix pour mon jeune male de 2ans et une de mes femelles, donc je suis absente pouur cause d'exposition de chiens car je dois les brosser

bonne fin de semaine a toutes et a tous , je ferme tout , je prépare bagage et demain matin départ a 5heures.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 16:08 
Maintenant il sait !
Maintenant il sait !

Ben moi aussi, faut que je prépare mes bagages car départ demain à 3h, direction Paris pour le week end... (Pas pour une expo de chiens)...
Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Fév 2010 17:37 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour etoile du levant1

Je pense avoir exposé suffisamment ma méthode sur ce site, du fait que j’ai surtout effectué des soins et expériences sous sommeil magnétique, je ne souhaite pas en dire davantage, car il y a quand même un certain danger, pensez à ce que peuvent faire certains charlatans sans utiliser l’hypnose?.

Voici les livres qui m’ont permis de mettre au point ma méthode

- Le Livre des Esprits
-Le Livre des Médiums

-Energie Vitale et autoguérison de Mantak Chia

-Médecin des 3 corps du Dr janine Fontaine
-Nos 3 corps et les 3 mondes du Dr Janine Fontaine
-L’art de la guérison Spirituelle de Keith Sherwood

Auxquels il faut rajouter un film documentaire, qui m’avait été prêté gracieusement.

Bien sur les livres ne sont pas seulement à lire , il faut aussi les étudier, bon courage le résultat en vaut vraiment la peine

Jean-Pierre

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 6 messages ]