Nous sommes le Dim 25 Aoû 2019 16:21

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 12 sur 13   [ 181 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 21:48 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

je pensais le contraire, désolée
rien n'est écrit , c'est nous qui écrivons notre histoire pour ça que les interactions avec les autres ne sont pas toujours faciles
moi parler bien le français là pascal :lol:

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 21:50 
Maintenant il sait !
Maintenant il sait !

Toi bien parler français :wink: et moi avoir compris :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Fév 2010 21:53 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

mdr là

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Fév 2010 23:24 
Maintenant il sait !
Maintenant il sait !

N'empêche qu'il n'est pas bon d'être une femme dans ces pays là ! D'un côté, elles se font plastiquer et d'une autre, elles se font fusiller... Donc, des deux côtés, elles sont baisées ! Enfin bref, tant que les médias n'en parlent pas, c'est donc que tout va bien et que c'est parfaitement normal...
Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 21:19 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Mon beau frère c'est suicidé il y a 2 ans maintenant, il a réussit à entrer en contact avec moi en me disant "qu'ils" l'avaient autorisé...Qui? je ne sais pas...Il m'a dit qu'il devait faire des choses jusqu'au moment où il aurait du mourir.Quand je lui ai demandé quand, il n'a pas su me répondre...Il a pu m'expliquer son geste..il avait des examens qui malheureusement le condamné...Ce qui nous fut confirmer plus tard par ma belle soeur...
J'ai été surprise par ce message parce que je n'avais jamais pus rentrer en contact avec un suicidé..Je sais qu'ils ont des choses à accomplir...7 mois plus tard je ressens de nouveau mon beau-frère, Je le sens apaisé et je le vois avec mon beau-père et mon neveu décédé 3 ans plus tôt...Je sais que maintenant ça va...j'ai transmis le message à ma famille...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2012 21:20 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Il faut prier...beaucoup pour le repos de leurs âme...si nous leur pardonnons leur geste, pourquoi Dieu ne le ferait-il pas?...

Sujet du message: Re: suicide
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 23:32 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

bonjour a tous, j'ai aussi perdu l'amour de ma vie , mon âme soeur. par suicide aussi . j'ai eu le bonheur de recevoir des messages quelques jours aprés son départ , grâce a la TCI . comment j'ai pu avoir une reponse si tôt me durez vous?
et bien il a été 6 mois dans le coma avant son depart , ce qui lui a permis de faire son p'tit bonhomme de chemin et d'ouvrir les portes de l'au delà bien avant son décés .
concernant son geste et comment il a été reçu , de ce qu'il me dit , il a été seul longtemps , tiraillé par les demons (c'est ainsi qu'il appelle les mauvais esprits) , il dit que cela a été trés dur , car il ne savait plus ou etait la verité ni même qui il etait . puis il s'est raccroché a nous , et a compris qu'on lui mentait , a partir de là il est sortit du noir mais toujours pas dans la lumiere , il disait qu'elle etait petite , qu'il ne pouvait y entrer , il m'a demandé de prier pour l'aider , que de son côté il priait aussi ( etrange quand on sait que mon mari ne croyait pas en dieu ) . vient le tribunal (comme il dit) ...alors là je vais me faire huer mais je repéte ce que mon mari m'a dit ...là aussi trés dur pour lui , il a revu sa vie , jusqu'a son enfance , ceci en presence d'autre personnes , ces personnes ont étés dures avec lui , mettant le doigt sur ce qu'il a fait , et pas fait , des jugements assez durs , par exemple son ex femme l'a trompé , il a donc divorcé et bien on lui a reproché de ne pas avoir pardonner a son ex femme et de l'avoir quitter ( dingue non !!) quand a moi , (remariage) ils lui ont carrement dit que j'etais une erreur , qu'il aurait du rester avec son ex femme car c'est ainsi , on se marie pour la vie !!! .....mon mari a du se battailler pour faire reconnaitre notre union !! là le seigneur intervient , mon mari dit qu'il est bon , gentil , que lui a compris combien on s'aimait mais qu'il devra tout de même pardonner son ex femme et l'avoir prés de lui le moment venu dans sa maison , seulement mon mari s'y est refusé ; il a demandé a ce qu'elle soit repudié , le seigneur a accepté mais mon mari devra tout de même l'acceuillir et la conduire dans une autre maison que la sienne , celle de la famille de son ex . il dit qu'au paradis ( il parle d'infini aussi et de trinité) nous nous aimons tous , que l'amour est different d'ici (burk ! çà fait secte) j'ai demandé des precisions sur nous deux qu'en serait il du coup???? et bien , on s'aimera plus fort dans l'infini , je reste son epouse et il me reste fidele seulement nous aurons une grande famille a nos côtés . quand a moi le jour de mon depart (ba d'aprés lui c pas pour tout de suite !! il me demande d'elever nos enfants , de tenir bon pour nous, pour notre amour c'est a dire notre fille puisqu'elle represente notre union bien vivante , ce sont d'ailleurs c'est terme quand il sent que je vais mal , " n'oublie pas tu m'as a tes côtés , notre puce elle est notre amour qui reste bien vivant " , donc concernant mon depart , je serais acceuillis par deux personnes , une que je connais pas et mon guide , je passerais par la case "jugement" puis je pourrais le rejoindre , mon mari dit qu'il prepare mon arrivée parmis eux . nous avons perdus un bb ici , un p'tit garçon , mon mari a été autorisé a le voir , il dit que c'est un ange ( je ne sais pas si c'est imagé ou reel) seulement çà l'a rendu triste car ce petit garçon ne savait même pas qui etait son papa et mon mari n'avait pas le droit de lui dire , ce fut une courte rencontre , il n'est pas avec son p'tit bonhomme , (pourquoi ? je ne sais pas) . autre chose , mon mari dit qu'il lit dans mes pensées . dommage que moi je ne puisse pas le faire !! je suis obligée de passer par la TCi , que je dois cesser d'ailleurs , car j'ai eu aussi des messages moins sympas et mon mari veut que je cesse , il dit que je me mets en danger car cela pompe mon energie et çà me fait du mal quand j'entends des choses mauvaises , pour ma securité il veut que je cesse . au derniere nouvelle , mon mari me disait qu'il etait passé dans la lumiere , qu'il est au paradis ou infini il emploi ces deux termes , qu'il est bien , que ce n'est qu'amour ( ouai je sais çà fait bisounours! mais ce sont ses mots) il dit avoir une maison pour nous , une maison a etage (drôle non? !lol) il dit qu'il travaille (mais ne dit pas en quoi) il dit qu'il prend des nouvelles de nous tous les jours et que parfois il passe la nuit prés de nous jusqu'a notre reveil . il ne me dit pas qu'il a retrouvé sa famille mais il dit qu'il a une nouvelle famille dans son monde et qu'il nous y acceuillera . il dit qu'on peut avoir d'autre partenaires dans leur monde , en dehors de ceux laissés sur terre ( ouai !!!! pas cool çà ) mais que c'est different , ils n'oublient pas pour autant ceux qu'ils laissent derriere eux , evidement je lui ai demandé si c'est ce qu'il comptait faire? il me dit qu'il restera fidele , que le seigneur recompense la fidelité et qu'il a autre chose a foutre ! (lol) il dit que je suis son epouse ici et dans son monde aussi .
me concernant il me dit qu'il voudrait me voir heureuse , avec un autre homme , que sa fille a besoin d'un autre papa pour l'elever , par contre il me dit de ne pas l'epouser , que de toute façon nous restons des âmes soeurs et qu'il sait que c'est amour sera different du notre ( le hic c'est que je compte pas retomber amoureuse , çà me paraitrait bien fade aprés ce que j'ai vécu avec mon amour) enfin voilà ! j'ai ecris un roman ! faut dire que j'ai plusieurs mess a mon actif avec mon mari
;j'espere avoir aidé certains a se rassurer concernant le suicide et l'aprés , ce n'est pas simple , pas facile , mais ils ont accés a la lumiere !! il faut prier pour eux , leur pardonner , temoigner tout votre amour pour eux , a dieu (je suis pas catho pourtant ! hein) demander lui d'acceuillir votre cher defunt prés de lui . aprés le reste c'est au defunt de le faire , il doit accepter ses erreurs , assumer ses actes , ne pas rejeter la faute sur les autres ...dur dur hein ! en resumé , pardonner aux autres et a se dire que si çà c'est passé comme çà , dans le fond on en est responsable aussi .

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 02:06 
Modérateur
Modérateur

:D

Bonjour,

Merci pour ton témoignage. Cela vaut une présentation. la bienvenue sur le site, petite soeur.

Amicalement,

Xavier :D

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 18:36 
fredelph a écrit:
bonjour a tous, j'ai aussi perdu l'amour de ma vie , mon âme soeur. par suicide aussi . j'ai eu le bonheur de recevoir des messages quelques jours aprés son départ , grâce a la TCI . comment j'ai pu avoir une reponse si tôt me durez vous?
et bien il a été 6 mois dans le coma avant son depart , ce qui lui a permis de faire son p'tit bonhomme de chemin et d'ouvrir les portes de l'au delà bien avant son décés .

Bonjour fredelph , merci pour ton témoignage , il servira certainement a aider beaucoup de personnes.

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 20:38 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Je tiens à souligner que ce topic a été ouvert en 2006, il y a 6 ans et que deux intervenants ne sont plus là: Astrid et Pascalou. Je les espère heureux dans l'autre monde.

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 20:40 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Fichier(s) joint(s):
image410.gif
Je tiens à souligner que ce topic a été ouvert en 2006, il y a 6 ans et que deux intervenants ne sont plus là: Astrid et Pascalou. Je les espère heureux dans l'autre monde.

MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 21:25 
Modérateur
Modérateur

Merci pour leur souvenir

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 22:48 
Membre Actif
Membre Actif

Kokille a écrit:
Salut à vous,
car comment juger un tel acte ? il faudrait avoir vécu sa situation pour savoir comment nous même nous aurions réagi, il avait peut etre des raisons qui n'appartenaient qu'à lui...)
D'ailleur, le but de chacun sur terre, n'est pas d'évoluer, mais de vivre et de donner sans y penser.
C'est pourquoi parler d'évolution me gène, on en revient à une sorte d'altruisme égoïste, (puisque l'on est tout gentil et généreux pour sa pomme, et son évolution !)

Bonsoir Kokille !!!!

Ce que tu dis est très intéressant. Néanmoins, la mort est un changement naturel. Celui qui meurt de son propre n'est, certes pas à juger et je ne les juge pas car j'ai mon voisin qui s'est suicidé d'une balle dans la bouche et qui m'a fait beaucoup réfléchir sur lui. Car il était très malade et il se sentait en plus seul. La souffrance de cet homme n'était plus possible pour lui. Peut être est-ce un avoeu de défaites face à la mission qu'il avait à faire sur terre.

Peut être était-ce trop difficile, cette volonté d'en finir et de ce soustraire à toutes forme de souffrance n'arrange rien dans l'évolution et si tu évolues ce n'est pas pour toi c'est aussi pour les autres.

N'oublions pas que l'objectif final de notre évolution permet en tant que guide ou ange gardien (comme vous voulez) d'aider les autres et non pas soit. Le bien être que l'on peut ressentir comme pure esprit n'est qu'un statut.

Donc, celui qui oeuvre pour son évolution doit aussi se dire que son évolution l'amènera à aider les autres.

C'est pour cela, que le suicidé hélas, contraint le suicidé à partir en quête de ses erreurs. et ça peut prendre du temps.

Voilà pourquoi je me range plus de l'avis d’Angelina même si certains décés peuvent être considéré comme un suicide et malgré tout on tiendra compte de la circonstance atténuante qui pourrait alléger la faute exemple : donner sa vie pour sauver une autre.

Nous ne rentrons pas dans des cases et j'aime beaucoup cette sensation de faire partie d'un tout mais tout en gardant mon individualité.

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 12:00 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Giemel a écrit:

Merci pour eux.

MessagePosté: Sam 13 Juil 2013 07:50 
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Je relis ce poste depuis 3 heure du matin et je remercie Pascalou, oui, je sais qu'il m'entend et que c'est lui qui m'a guidé pour relire ce poste. Je le remercie tout particulièrement, à la relecture de ses duplications pour lui laisser parler 5 minutes avec son grand amour partie avant lui, et ainsi me faire prendre conscience que les miens, mes proches, mon épouse et ceux que j'aime ne sont pas encore parti et que malgré mon cancer, j'ai encore tout le temps, beaucoup de temps pour leur dire que je les aime. Dans chaque minute, il y a 60 secondes, 300 dans 5 minutes, 3600 dans une heure. Non, je ne perdrai plus de temps à aimer les miens, à leur dire et à remercier Dieu pour la vie qu'il m'a donné sur cette terre. Amen.

Amicalement,

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 12 sur 13   [ 181 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante