Nous sommes le Mer 12 Déc 2018 12:38

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 18 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: ce que un vit n'est pas preuve pour d'autres....
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 23:51 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Je sais bien que ce que un vit n'est pas preuve pour d'autres . Mais laissez moi vous compter ce qui
c'est passé il y a déjà deux ans et demi .
Je ne fais qu'un résumé car j'ai écrit de nombreuses pages au long d'un certain nombre de mois de communications avec certaines âmes .
Un jour, on me dit en communication que le mari d' une de mes amies va partir bientôt.
Quelques heures après, mon amie me dit que sont mari, qui est allé passer quelques examens pour douleurs inexpliquées est atteint d'un cancer très grave et que les médecins lui ont laissé si peu d'espoir: quelques mois Et ont même précisé: cela va aller très vite. Je lui montre ce que j'avais écrit . Elle savait que j'avais des communications médiumniques …....
Quelques temps après alors que j'étais, mi allongée sur mon canapé à écrire, j'ai senti comme des gouttes d'eau qui me tombaient sur le visage . Je passe ma main, mais rien. Je me remets à écrire et cela recommence. Là je regarde autour de moi au plafond pour voir s'il n'y a inondation. Et.... rien.
Alors je me mets à écrire à nouveau. Il me faudrait chercher les pages ,mais dans mon souvenir il m'est resté ceci. On me dit: je suis.... et elle m'a donné un prénom et je suis la mère de M... elle me demande d'aider son fils à rentrer. Que je lui donne des informations sur ce qui est la vie après la mort etc etc..... Qu'elle savait que je pouvais l'aider et que ses guides l'avaient autorisée à venir me faire cette demande; et d'autres choses encore. Elle m'a dit : moi, mère dans la douleur et en pleurs te demande de l'aider . Et là il m'a été dit que je n'avais pas rêve les larmes que j'avais senties sur mon visage.
Mon amie m'a confirmé que s'était bien le prénom de sa belle mère.
Il y a eu bien d'autres communications. Mais le plus important et qui chamboulait toutes mes connaissances des communications médiumniques est que j'ai pu communiquer avec lui encore incarné. Et là la communication que je vais vous évoquer a été très touchante.
Il me dit C..... -sa femme-.. à préparé mes obsèques, mais j'ai besoin de parler avec un prêtre. Ne vas pas voir celui de la commune ou j'habite et il me donne les raisons et il me dit c'est urgent car je vais bientôt partir. Je téléphone et sa femme me dit qu'il a été hospitalisé d'urgence.
Je vais à l'hôpital où sa femme est à ses côtés et je lui fais part de sa demande. Elle me confirme en effet l'incompatibilité entre eux et ce Prêtre très conformiste. Et me dit je ne veux le quitter: trouve quelqu'un . Je vais dans sa chambre et il me regarde doucement et souffle «merci» avec un si doux sourire. C'est la dernière fois ou je l'ai vu car il est mort le lendemain.
J'ai contacté dans une paroisse un prêtre que je connaissais, car travaillant dans une association à cette époque j'avais été en contact avec lui et je lui explique les difficultés de ce couple avec le représentant religieux local , il me dit; il a été muté depuis un an ou deux. Il me donne les coordonnées du nouveau prêtre de la commune de ce couple. Il est venu le voir à l'hôpital. Et le prêtre le jour des obsèques a dit à l'assistance qu'il n'oublierait pas ce que M... lui avait dit ….« c'est super»..... lui qui avait du mal à respirer et à bouger.
Et là encore, ce qui s'est passé bouleverse ce que je j'avais lu au sujet des communications avec ceux qui sont partis.
Après sa mort il est venu en communication avec moi . Il m'a dit être très fatigué. Vivant mais très fatigué. Qu'il me remerciait de la visite du prêtre. Et quand j'étais venue à hôpital, il y avait en ma compagnie(ce dont je n'en avais pas eut conscience) des âmes qu'il a retrouvées quand il s'est réveillé de l'autre côté. Et donc qu'il avait été rassuré et avait accepté de les suivre et qu'il était en leur compagnie. Que son guide me remerciait aussi de l'aide que je lui avais donnée.
Et il me dit: demain vous allez porter mon corps à sa dernière demeure, mais je ne serais pas avec vous, car je suis très fatigué et je vais me reposer quelque temps.
Je l'ai eu en communication encore deux ou trois fois. Il était si en peine de ce qui se passait dans sa famille après son départ. Puis rien. Et une semaine avant la date anniversaire de sa mort'1 an), il s'est présenté en communication et me dit: je n'ai pu être avec vous à la cérémonie de mon départ terrestre et je n'ai pu entendre cette magnifique voix qui a chanté à l'église. Mais à cette messe d'anniversaire je viendrai l'écouter. Ce que C... a confirmé, la personne qui avait chanté avait accepté de revenir pour cette date anniversaire.
Il m'avait demandé de dire à sa femme et à sa fille de ne pas se disputer car il y avait quelques problèmes entre elles , car l'important étaient les liens d'amour que l'ont tissait entre nous. Et d'autres choses dont je en me souviens plus. Il me faudrait relire.
Et quelques mois après il me dit: je suis désolé de les voir se déchirer pour des choses matérielles.
J'espérais qu'elles s'entendent mais elles semblent ne pas vouloir m'écouter; J'ai un chemin à poursuivre aussi je vais le continuer. Je serais là pour elles, si elles en ont besoin. Mais je ne puis me retarder à les voir se déchirer pour des choses inutiles.

Voilà ce que je t'ai dit et ainsi je souhaite que cela soit écrit. Merci de porter ce témoignage à la face du monde car ainsi est pour moi une façon de participer à ce qui est en mouvement dans l'incarnation et dans ce qui est. Merci mj de ce que tu fais pour nous tous. Amen.

Alors que j'étais arrivée a la fin de la phrase pour des choses inutiles, j'ai senti un changement d'énergie.
M...est venu conclure ce message et je suis en paix et dans la joie merci à vous tous mj. 04 03 2010

Tu trouveras dans ton coeur une lettre de plusieurs pages,remplie de silence.
lis la lentement.la lumière de ce jour l'a écrite en mon nom. C. Bobin

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 08:35 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

C'est vraiment extraordinaire ce que tu arrives à faire Icietla !!! :blackeye:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 10:21 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

C'est génial ce que tu fais.
Tu as de la chance de pouvoir aider les autres grâce à tes capacités.
J'espère qu'un jour il en sera de même pour moi.

sylvia

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 15:20 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Dans un premier temps je veux remercier tous ceux qui sont intervenus dans ma vie.
Il y a peu alors que je me désolais de ne pas aller vers et réaliser ce que je sais être possible dans le monde incarné, mon guide m'a dit, tu manques de foi et tu te laisses emporter par le doute . C'est le manque de confiance en ce qui est,en ce que tu est, et en notre aide, qui t'empêche d'aller là où tu sais pouvoir aller et où tous ceux qui sont dans une quête sincère aimante et paisible peuvent aller. Ce que tous un jour ou l'autre accompliront, car cela ne peut être autrement. Nous sommes sur le chemin de l'évolution permanente et pas seulement physique mais et surtout: spirituelle. Ceux qui considèrent Dieu: Énergie infinie,comme immuable, sont dans une erreur fondamentale. Car Il est réellement accompli en tant que tout, mais pas en tant que ses parties, que nous sommes et c'est là l'erreur. Nous avons à progresser, nous ne sommes figés dans un processus déjà achevé.
Dans cet état de désolation et suite à ce que j'évoquais, mon guide ….... mais en faite ils sont plusieurs mais ils savent que j'en suis consciente, quand je dis mon guide , bien que souvent je m'adresse à ce qui Est . Donc mon guide en me disant que je manquais de foi et de confiance a donné un éclairage différent à ce que je pensais . Ce n'était pas la première fois que cela m'était dit, mais mon esprit n'était pas prêt à entendre.
Et c'est là que j'ai on va dire échangé quelques propos avec pascalou . Une question m'est venue: et si même, on lui donnait tous les motifs de croire, croirait il?
Et aussitôt une question a été dans mon esprit . Et toi? Toi qui cherches et poses des questions à tout va, alors que tu sais ce qui Est et qui as des preuves? Toi qui cherches pour trouver dans ce que les autres disent et font ce que nous t'avons déjà donné et que tu sais être en toi.
C'est alors et à la suite d'une autre communication avec mes guides que il m'a été dit que il serait bon de donner ce que javais reçu. Que cela pouvait être le déclic attendu par d'autres âmes pour avancer. Comme moi j'avais reçu le déclic après mes échanges avec pascalou , mes guides et M....en écrivant ce qui s'était passé à ce moment là . J'avais, avec le temps, oublié la profondeur de cet échange .
A sna et gemiel je dis :Je ne faits rien. C'est . Je ne demande a aucune âme de venir. Elles sont là . Parfois, elles me disent qui elles sont, mais souvent pas. Parfois, je sais qui est en communication sans que rien , me soit dit. Parfois c'est doux et parfois pas. Mais nous avançons. Je n'en rejette aucune, car tous nous avons à prendre notre chemin de vie infinie. Et si elles viennent, c'est que cela était bon pour tous. Et parfois mes guides ont mis fin à la communication. Il n'y a pas de dons, mais un équilibre à trouver entre son âme et son esprit pour que ce qui Est soit, en mouvement, en nous. Cet équilibre, est ce qui , nous amènera à l'unité infinie. Et donc à l'expression de qui nous sommes pleinement .De la communication d'esprit à esprit pour atteindre l'unité avec l'âme infinie . Cette unité se réalise en étant amour et paix, sérénité et joie.
C'est comme ce que l'on dit en incarnation: je t'aime plus que hier et moins que demain. Ainsi est de l'amour infini . Car alors, chaque jour, nous grandissons à la lumière de ce qui Est .
Merci à tous d'être la lampe posée pour éclairer mon , et, notre chemin. Nous pensons que non, devant les coups de la vie, mais je comprends mieux en cet instant, ce que Neale Walsch a écrit dans conversations avec Dieu. «Je ne vous ai envoyé que des anges» . mj

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 16:42 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Tu vois icielta, j'ai eu il y a peu le declic de faire confiance à la vie et au quotidien j'essai de mettre en pratique. Par contre, je manque de Foi et de confiance en moi ; j'en suis consciente mais je n'ai pas ce declic.
ca viendra le moment venu.

sylvia

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 22:53 
Membre Actif
Membre Actif

C'est une belle communication,tu as du courage de transmettre ta communication à la famille comme le demande l'esprit,car il y a des gens qui se moqueraient,
j'ai jamais voulu donner de messages pour cette raison,car une tante m'a dit lorsqu'on est mort il n'y a plus rien,c'est comme lorsqu'on éteint la lumière.

Mais comme toi,je suis convaincue du contraire,je me souviens avoir eu un message de ma belle mère décédée me demandant d'aller à la messe un lundi en me donnant l'heure,la date.
Et après avoir oublié ce message (il était dans un cahier),je me disait il n'y a pas de messe un lundi!!
et quinze jours après ce message je suis allée avec mon mari au cimetière de ce village pour fleurir sa tombe et il y avait un écriteau disant qu'il y avait une messe des morts le jour à la date et l'heure qu'elle m'avait donné dans ce message,
en rentrant je l'ai montré à mon mari,
à l'époque je ne savais pas qu'il ne fallait pas garder les écrits de ses messages,
voilà pourquoi j'y crois,ce fait parmi d'autres que j'ai eu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 23:09 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

à l'époque je ne savais pas qu'il ne fallait pas garder les écrits de ses messages
qui a decreté une exigeance? mj

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 23:40 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Espérance a écrit:
à l'époque je ne savais pas qu'il ne fallait pas garder les écrits de ses messages,voilà pourquoi j'y crois,ce fait parmi d'autres que j'ai eu.

heu ben , c'est peut etre un peu debile , mais pourquoi ?
car moi je garde tout
il faut en faire quoi ?

merci pour l'info ,

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 11:00 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Moi aussi je garde mes écrites (dans un cahier).
Ou as tu vu qu'il ne fallait rien garder ?

Sylvia

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 18:39 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

ben je vais me rajouter a la liste espérance car je n'ai jamais entendu parler qu'il ne fallait pas garder ses écrits :neutral:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 23:00 
Membre Actif
Membre Actif

Bonsoir,

Je pensais que vous étiez au courant,
c'est comme avec le ouijà,il faut casser le verre à la fin de la séance,
avec les écritures,il faut les brûler,
pour éviter des problèmes,comme laisser ouvert le canal aux mauvais esprits,
au début,je gardais tous mes écrits dans un cahier et l'atmosphère chez moi était pesant,
j'étais très fatiguée,angoissée,et même si je ne pensais pas à eux,ils "m'invitaient",dans ce cas j'avais des fourmillements dans la main droite très fort jusqu'à ce que je cède,
et j'ai même eu des visites vaporeuses d'esprits maléfiques,
c'était effrayant,
et j'ai vu qu'il ne fallait pas garder ses écrits sur un livre d'Allan kardec,
il me semble,sinon c'est sur un autre livre de spiritisme,
depuis 30 ans j'en ai pas mal et il faudrait que je remette mon nez dedans,
mais comme ceux d'Allan Kardec étaient ma référence,je pense que c'est dans un de ses livres,
j'en ai prêté que j'ai jamais récupéré,
j'ai essayé de regarder dans le lien ci-joint
http://spirite.free.fr/telechargement.htm
pour essayer de retrouver mais ce n'est pas évident,
mais je vais chercher!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 11:07 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

je vais avoir du mal a bruler ces écriture , j'y tiens beaucoup car elles viennent de mon arrière grand mère

merci quand même :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 11:47 
Je n'ai jamais vu quelqu'un casser le verre après une scéance, nous y faisons brûler une flamme quelques dizaines de seconde pour y faire partir l'énergie.

C'est au moment où l'EA se fait que le lien est établit, je ne pense pas que garder ses écrits soient dangereux, je n'ai jamais entendu ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 12:29 
Modérateur
Modérateur

Citation:
il faut casser le verre à la fin de la séance,
avec les écritures,il faut les brûler,
pour éviter des problèmes,comme laisser ouvert le canal aux mauvais esprits,

Ce n'est pas justement parce que tu casses le verre tout ces problèmes chez toi?
On nous a toujours dit de ne jamais casser le verre au risque d'inviter l'esprit à rester chez toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 14:52 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

je ne pense pas que les mèdiums qui ont donné des textes dont kardec c'est servi pour écrire ses livres, aient brulé leurs écrits.
Ecoutez votre coeur et non votre peur . mj

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 18 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante