Nous sommes le Mer 17 Oct 2018 01:29

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Je suis nouvelle et je me présente...
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 09:47 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Bonjour à tous,
J'ai oublié de vous préciser que j'habitais à Marche en Famenne. En fait, je pensais qu'il n'y avait que des français dans ce site, qui eux ne connaissent pas nécessairement les petites villes belges. Je suis donc ravie qu'il y ait un groupe belge. Je salue donc tout le monde. Il me semble que je reçois bcp de conseils et d'aide de ma soeur décédée. Comment puis je l'aider, elle ? Par la prière ? En allumant une bougie pour elle ? J'ai participé une fois à une soirée spirite et j'ai donc pu entrer en communication avec elle et j'en ai été enchantée. Il paraît qu'elle est déjà très loin dans sa progression. Encore une question que je me pose, nous avons tous un "ange gardien", comment le connaitre mieux ? Comment le remercier ? Comment le nommer ? Personnellement, je n'ai aucun don particulier, malgré que ma soeur me disait parfois que j'avais des dons de médium mais que je ne prenais pas le temps de les développer. Maintenant qu'elle a disparu depuis un an, je me pose des questions. Elle m'a bcp appris et elle a disparu bcp trop tôt après un cancer qui a duré 5ans. Il lui semblait qu'elle avait encore tant et tant de choses à faire. Elle a tellement aidé d'autres personnes ! J'aimerais à mon tour pouvoir aider mes semblables. Mais comment ? Par la méditation ? La prière ? Merci d'avance pour vos réponses. Je vous souhaite une super bonne journée à vous tous et si je peux faire quelque chose pour l'un de vous il ne faut pas hésiter. Gabrielle

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 18:12 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Moi j'habite le Brabant wallon... :lol:

Comment aider les autres? En étant là, en essayant de les aider du mieux qu'on peut, en tentant de "transmettre" quelques bribes de notre foi en la survie à des personnes endeuillées, en les poussant à un bon cheminement spirituel dépourvu toutefois du moindre "endoctrinement". Quant aux facultés médiumniques, nous en avons tous à des degrés divers... lisons, informons nous, échangeons, participons à des conférences, à des ateliers, etc... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 18:37 
Modérateur
Modérateur

Citation:
Encore une question que je me pose, nous avons tous un "ange gardien", comment le connaitre mieux ? Comment le remercier ? Comment le nommer ?

Le fait de nommer ton ange gardien est un principe purement "terrestre" mais pour des raisons de faciliter, ils adhèrent à ce principe afin qu'il y aie une facilité de communication avec nous. Le remercier c'est simple, tu lui envoies ton amour et lui dis mentalement aussi si tu veux. Pour le connaître, cela viendra en temps voulu et petit à petit.

Pour ta soeur la prière lui fera beaucoup de bien
:wink:

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]