Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 12:43

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 11 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: avis sur medium internet
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 15:20 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonjour,

Voilà J'ai fais quelques recherches sur internet pour trouver de bons medium qui puisse communiquer avec l'au delà. J'en avait parler avec Giemel et il a raison sur beaucoup depoint dont la méfiance envers ces gens qui pour une majorité sont des escrocs. Mais des choses m'interpelle comme sur un site où j'ai eu le droit de parler 15 min avec une medium qui m'a rappeler et m'a donner des details bluffant car elle était en contact avec mon père. Après j'en ai essayer une autre sur un autre site mais celle là déjà me fesait peur avec sa tête mais elle me dit votre chien décédé s'appelle Ralph (Ce qui est faux ) et je n'ai pas envie de rentrer en contact avec votre chien je suis avec votre père mais pour le contact c'est 150 euros ( Mais bien sûr ) alors je lui ai dit que c'est cher la communication avec l'au delà je sais pas quel opérateur ils ont mais c'est pas du free tout illimité et elle s'est enervé.
Un autre m'a rappelé aussi mais c'etait très vague et commun.
Que pensez vous de tout ça car la seul qui m'avait bluffer et la première qui par la suite m'a quand même encore écris par email sans rien me demander.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 17:14 
Modérateur
Modérateur

Hello,
Que cherches-tu ?
Qui cherches-tu ?
Je le sais, mais je vous laisse débattre et après je reviens ....
Amitié

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 17:28 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonjour Robert
En fait je cherche à communiquer avec mon père voir mes grand parents dans l'au delà. Je sais pas si tu te souviens de moi j'étais venu une fois chez toi ça remonte à longtemps mais je n'était pas prêt. Dans ma vie par la suite j'ai prit de mauvaises décisions et pris de mauvais chemins animé par la haine et la colère et surtout le passé qui me rongeait.
Depusi que je suis avec mon ami ça va faire 3 ans je suis plus apaisé interieurement, bien sûr j'ai toujours mon sale caractère à mes heures :P
Mais bon depuis 3 ans je refais ma vie sur un nouveau départ et c'est vrai à la base je voulais demander à mon père comment il est décédé et surtout si c'était bien une tentative de suicide pourquoi ? Mais je pense qu'il me le dira en temps voulu et peut être jamais alors j'ai juste envie de leur parler pour qu'il me donne des mots d'amour et surtout savoir si là haut ils sont quand même fier de moi malgré mes erreurs du passé, savoir si tout va bien de leur côté et si ils ont des conseils à me donner, comment je peux évoluer spirituellement et si ma façon de penser actuel sur le monde est la bonne...
Dans ce but j'ai contacter des mediums sur internet dont j'explique au dessus les résultats et comme je disait la première m'a bluffer et j'aimerais savoir si je peux avoir confiance en elle sachant qu'il y'en a qui sont très bon psychologue, j'ai encore garder ses emails de contacts.
Par exemple j'ai essayer de voir si c'est bien mon père qu'elle avait en conversation alors je lui ai demander le nom de mon chien. Au départ elle voyait "Benji" et le nom de mon chien c'est bijou c'est rapprochant mais bon après elle me dit que le nom de mon chien avait un rapport avec le milieu artistique et quand je lui ai devoilé le nom de mon chien elle m'a dit que un beau bijou était de l'art mais ce qui m'a frapper c'est qu'elle m'a dit que mon chien avait chez nous un objet avec son nom graver dessus et effectivement j'ai encore une médaille de mon chien avec son nom gravé. Enfin voilà je voulais avoir un avis de confiance.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 18:49 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Tout d'abord je t'ai déconseillé vivement de faire appel à un médium sur le net ou à travers des pubs de gazettes locales. Un bon médium ça "se recommande de bouche à oreille" de plus, je ne te comprends pas si tu as déjà été chez Robert, pourquoi ne lui demandes tu pas par MP te te recevoir ?

Concernant le "suicide": il faut relativiser tu vois ! Celui qui cherche à se suicider et qui se pend ou que se me tire une balle dans la tête, c'est clair que là, il s'est suicidé réellement avec intention et détermination. (suicide actif)

Par contre celui qui néglige de prendre un médicament vital ou qui augmentera ses doses fera un suicide passif: ce n'est pas pareil; c'est comme celui qui se met à rouler comme un fou sur une route sinueuse, il prendra "un risque mortel" et il se suicidera (ou pas) passivement.

Donc pour un médium ou un radiesthésiste la notion de "suicide" est vague, et je penche moi pour la 2e hypothèse. Quant au nom de ton chien je l'ai trouvé, oui. Fais appel à Robert... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 18:56 
Ange Posteur
Ange Posteur

oui je suis d'accord avec toi Giemel mais je voulais quand même tester ses mediums internet curiosité mais aussi ma sale habitude de tout vouloir savoir rapidement :roll:
C'est vrai tu es le seul à voir trouver le nom de mon chien c'est ce que j'avais dit à mon ami aussi.
Mais bon quand j'aurais un contact avec mon père ou mes grand parents via Robert ou une autre personne je poserais d'autre question surtout quand à mon évolution sur terre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 16:38 
Groupe de l'Oise

Tu sais a partir du moment ou on te demande de l'argent ce n'est pas sérieux, quand on veut aider une personne, cela se fait gratuitement, on ne doit rien attendre en retour.

un don ou un cadeau, appelles-le comme tu voudras ne se monnaye pas.

j'ai toujours été contre ceux qui faisait payer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 17:40 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Ton évolution sur terre Doudou ???? T'efforcer de faire beaucoup mieux que ce qu'on t'a appris et ce, par toi-même.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 21:44 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

angelina a écrit:
Tu sais a partir du moment ou on te demande de l'argent ce n'est pas sérieux, quand on veut aider une personne, cela se fait gratuitement, on ne doit rien attendre en retour.

un don ou un cadeau, appelles-le comme tu voudras ne se monnaye pas.

j'ai toujours été contre ceux qui faisait payer.

Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais dans la conjoncture du monde actuel c'est impossible. Un médium (et je parle ici d'un vrai médium pas d'un charlatant) qui veut se consacrer à aider les autres doit pouvoir être rémunéré un minimum s'il veut pouvoir le faire à temps plein. Même les médiums ne peuvent vivre d'amour et... de boule de cristal :)

En revanche ce que je trouve extrêmement choquant ce sont les prix pratiqués. J'avais vu sur le site d'Henri Vignault, médium reconnu, qu'une consultation était de l'ordre de 150 euros. Ca me dresse les cheveux sur la tête et je trouve ça totalement aberrant et inaccessible pour la plupart des gens.

En ce qui concerne les sites de mediumnité sur Internet, personnellement je pense que c'est de l'arnaque pure dans 99% des cas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 11:12 
Modérateur
Modérateur

Hello,
Mon cher DOUDOU, je suis heureux qu'en tout cas tu ailles bien et tu peux dire à ta maman qu'elle peut m'appeler. Je sais qu'elle en a besoin.
Ce que tu cherches ce n'est pas un homme mais un Dieu. Tu cherches à connaître, à savoir la vérité au sujet de Dieu et de ce que tu adviendra. Ne t'inquiètes pas pour ton papa, il va bien. On peut un jour si tu veux tenter une communication. Il te faut surtout entrer véritablement dans la spiritualité, tu cherches et à celui qui cherche on ouvrira.
Amitié

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 11:56 
Ange Posteur
Ange Posteur

Merci Robert,

LA communication avec mon père je la tenterais quand le moment se présentera et quand il le voudra, c'est vrai que j'ai envie de savoir, de connaitre mais on peut pas tout savoir en un jour et ma vie est encore longue pour apprendre. Sinon si mon pere, mon chien et mes grands parents vont bien alors ca va, j'espere juste qu'ils ont quand même garder le sens de l'humour là haut car j'aime bien rire moi et j'espere que ca se perd pas. :D
Je te remercie vraiment pour tout encore.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 13:30 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Robert HENRI a écrit:
Hello,
Mon cher DOUDOU, je suis heureux qu'en tout cas tu ailles bien et tu peux dire à ta maman qu'elle peut m'appeler. Je sais qu'elle en a besoin.
Ce que tu cherches ce n'est pas un homme mais un Dieu. Tu cherches à connaître, à savoir la vérité au sujet de Dieu et de ce que tu adviendra. Ne t'inquiètes pas pour ton papa, il va bien. On peut un jour si tu veux tenter une communication. Il te faut surtout entrer véritablement dans la spiritualité, tu cherches et à celui qui cherche on ouvrira.
Amitié

On ouvrira, on ouvrira.... Soit je suis passée Maître dans l'art de défoncer des portes ouvertes, soit la porte est ouvert mais bien cachée !

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 11 messages ]