Nous sommes le Mar 21 Aoû 2018 10:08

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: besoin d'aide d'un medium et avis de tous
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 21:15 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonsoir,

Voilà je vous expose mon souci. J'ai contacter il y'a peu une personne qui n'est pas medium on va dire de "Metier" et qui pratique donc des contacts avec l'au delà. Sans demander rémunération je lui ai demander si il était possible qu'elle puisse avoir un message de mon père et/ou de ma grand mère. Je lui ai d'ailleurs envoyé la photo de ma grand-mère, et je lui ai dit le prénom de mon père et de ma grand-mère paternelle (Décédé) mais je ne lui ai rien dit d'autre.
Voilà ce qu'elle m'a répondu :

Bonjour David
Désolée de ce retard pour vous répondre mais la grippe sévit chez nous lol

Je vais vous rapporter 1 contact que j'ai eu.......... parfois les mots sont difficiles à lire peut être que des prénoms ou noms peuvent être "ébréchés", dites moi si ca vous parle !. Bonne journée

Le 22/01
Je suis là ................... Au nom de Dieu (formule que je demande aux esprits de prononcer pour être certaine de ne pas avoir à faire à des esprits malins) je suis le père de David, Grégoire
Je suis là pour lui, pour ma femme, je veille sur eux au delà des cieux, je suis triste de voir leur douleur, leur peine est immense et je peux te le dire David je suis bien avec Monjou...
Au nom de Dieu je suis Gregoire le fils de Marie, belle femme et mère aimante. Elle est là aussi. Il faut lutter contre la foie fuyante, il faut que la douleur s'estompe pour que je puisse être mieux moi-même.
Il faut que ma femme fasse le bien avec son père, elle lui laissera un tapise de "liasses" qui est bien usé et qui sera son but pour l'aider aussi.
(un peu incohérent mais cela vous parlera-t-il ?)
Pour mon fils je dois lui dire de continuer à être fort , de bien entourer sa maman, toujours et aussi de prendre soin de son petit frère qui est bien apaisé, lui, car il sait que je peux faire le bien et le protéger.
Ma femme est fatiguée de vivre et je peux l'aider par la prière pour elle. Je le ferai. Je suis bien, je suis avec Georgio, il est fort et moi le faible masi je sais que je suis fort par la prière de ma femme. Elle sait l'amour que j'avais pour elle. La journée elle doit sortir et voir le soleil sinon la folie la guette et je ne pourrais plus la protéger. Je suis triste de la voir si mal, elle est belle et forte, si elle le décide il faut continuer jusqu'au jour où l'on se retrouvera pour l'éternité avec ceux qui nous aiment.
Sois forte pour moi, je suis bien mais tes pleurs font mal pour la paix de mon âme, pense à toi et pense à tes enfants, tu te dois de leur donner la force à travers le sourire, le plus beau que tu as. Je t'aime mi amor, Te quiero a mi falta.

1. Pour le nom de mon chien ce qui me fait tilter c'est que ce n'est pas vraiment le bon mais ça s'en approche, mon chien s'appelant bijou et non Monjou.

2. Ce qui concerne ma mère tout est juste.

3. Je n'ai pas de frère je suis fils unique et je ne vois pas de quoi parle mon père et pour ce qui est du père de ma mère il est décédé aussi et la phrase avec la liasse n'a aucun sens. Il parle d'un petit frère apaisé mais je n'en ai pas. 5 Par contre ma mère avait fait une fausse couche avant de connaitre mon pere et j'aurais dû avoir un demi grand frere, y'a til un rapport ?) mais pourquoi me demander de m'en occuper puisqu'il n'existe pas.

Et par dessus tout il parle d'un Goergio que je ne connais pas et je n'ai pas souvenance qu'il connaissait quelqu'un de ce nom mais ce fameux Goergio serait le fort et mon père le faible. Ca me choque un peu dans le sens où c'est etonnant que dans l'au delà il y ai des categories de fort et faible de cette façon dites.

J'en ai déjà parler à Giemel mais pensez vous que ce Goergio soit un guide ou au contraire quelqu'un qui influence mon père ? Parce que si il a un souci là haut comment je peux l'aider dans ce cas.

Donc j'aimerais l'avis de chacun et si possible de medium qui pourrais m'aider à comprendre voir d'aider mon père si il y'a le moindre problème.

Encore merci

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: besoin d'aide d'un medium et avis de tous
MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 19:03 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Bonjour, je viens de voir votre message juste maintenant car je viens de m'inscrire.
Voilà j'ai quelque connaissance du monde de l'au delà car j'ai quelque contacte avec les défunt mais je ne reçois pas leur message. Dans le monde d'en Haut tout est amour avant d'y arriver on passe par un monde psychique qui se trouve entre 2monde, le notre et le Haut. Votre père peut être malheureux s'il n'est pas allé avec son guide vers le Haut. Mais ce pendant je ne pense pas que se soit le cas. La plupart du temps les défunts suivent leur guide car ils sont aider par eux pour qu'ils trouvent la paix et l'amour.
Vous pouvez à tout moment faire une prière pour lui pour que cela lui inonde d'amour , ça lui fera toujours du bien.
Voilà j'espère que j'ai répondu à votre question.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]