Nous sommes le Mer 17 Oct 2018 01:31

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 14 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Medium sur ado fm votre avis
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 01:25 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonsoir, cela fait quelque soirs que j'écoute Bob sur la radio Ado FM. Ce soir une Medium est entrée en contact à l'antenne avec Gainsbourg, Coluche et Dalida. Pour Dalida la medium par exemple disait avoir mal à la tête en communiquant avec celle-ci, qu'elle n'est plus dans le bas astral mais entre deux monde et que son âme serait en train de se régénérée, qu'elle regrette son geste suicidaire et qu'il s'agissait en fait d'un appel au secours de sa détresse mais qu'elle ne voulait pas vraiment mourir.
Pour ma part je pense que Dalida voulait vraiment mettre fin à ses jours sinon pourquoi prévoir à ce point son acte en demandant même à la femme de ménage de ne pas venir ? De plus Dalida n'était pas une femme mauvaise loin de là, elle a eu quand même de sacrées épreuves dans sa vie alors même si elle a mit fin à ses jours pourquoi s'être retrouvée dans le bas astrale ?

Pour le reste un medium peut il comme ça sur un plateau communiquer avec des entités si facilement avec le bruit alentours et les animateurs qui parlent et plaisantent à côté ? De plus ce qui m'a interloqué d'avoir demandé à Gainsbourg ou Coluche je ne sais plus d'attendre la pub avant de reprendre.

Que pensez-vous de tout ça ?

On porte tous le mal en nous, c'est seulement quand on privilégie cette facette qu'on risque de tout faire exploser. C'est inerant à notre nature de faire le mal autant que le bien, il faut faire l'experience des deux avant d'être capable de choisir de faire le bien.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Medium sur ado fm votre avis
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 11:17 
Bonjour Doudou ,

J'ai pas écouté hier soir , mais je te dirais comme je dis toujours , tout est possible ici bas ,
le seul probléme c'est qu'on ne sait jamais avec qui on communique dans les séances spirites , même parfois
avec les personnes incarné on ne sait pas réellement ce qu'elle pense , alors immagine de l'autre coté , là ou
tout se confond il est facile de ce faire passer pour quelqu'un d'autre .

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 11:44 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonjour Dav,

Mais c'est vrai qu'on reconnaissait quand même certaine façon de parler. Par exemple en contact avec Gainsbourg l'animateur demande via la Medium ce qu'il pensait de la musique de la radio il a répondu "Nul à chier" et d'en d'autres thermes ca avait l'air d'être lui mais bon après il y'a Carlos qui serait venu aussi sans qu'elle ne lui demande mais bon comme tu dis on ne sais jamais à qui on parle...

On porte tous le mal en nous, c'est seulement quand on privilégie cette facette qu'on risque de tout faire exploser. C'est inerant à notre nature de faire le mal autant que le bien, il faut faire l'experience des deux avant d'être capable de choisir de faire le bien.

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 11:47 
Ange Posteur
Ange Posteur

Ah oui et ce soir il y'a un medium qui va faire de la transfiguration, faire apparaitre les visage de nos défunts sur le sien parait il que c'est troublant.

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 17:40 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Ah bon comme çà Carlos a voulu se méler de la conversation??? moi aussi j'ai écouté les enrigistrements de Bob et la médium parlait avec W. Houston (elle disait qu'elle se sentait seule et que tout le monde la prenait pour une p...) et Marilyn Monroe, mouais... suis comme toi Doudou je ne sais pas quoi penser de çà, comme le dit Dave on ne sait jamais à qui nous parlons lors des communications et c'est idem pour les médiums

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 17:45 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

arf excusez moi je voulais dire Dav43 parce que Dave n'est pas encore passé de l'autre côté lui :lol: et je voulais dire les enregistrements enfin vous aviez compris [clindo]

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 17:48 
doudou57000 a écrit:
Bonjour Dav,

Mais c'est vrai qu'on reconnaissait quand même certaine façon de parler. Par exemple en contact avec Gainsbourg l'animateur demande via la Medium ce qu'il pensait de la musique de la radio il a répondu "Nul à chier" et d'en d'autres thermes ca avait l'air d'être lui mais bon après il y'a Carlos qui serait venu aussi sans qu'elle ne lui demande mais bon comme tu dis on ne sais jamais à qui on parle...

Salut doudou

Je vais aller écouter ça tout a l'heure si la redif est sortie [clindo]

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 17:58 
Myrabelle39 a écrit:
arf excusez moi je voulais dire Dav43 parce que Dave n'est pas encore passé de l'autre côté lui :lol: et je voulais dire les enregistrements enfin vous aviez compris [clindo]

Pas grave Myrabelle moi c'est david [clindo]

Quand tu dis " W. Houston (elle disait qu'elle se sentait seule et que tout le monde la prenait pour une p...) " J'espére que
c'est pas vrai car je l'aimais bien Whitney , en plus c'est de ma génération , une superbe chanteuse , avec le film qui est sortie
en même temps c'était un truc de dingue , je supose que ça la fait complétement disjonctée , qui aurrait pu tenir , personne a mon avis !

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 19:32 
Ange Posteur
Ange Posteur

Myrabelle39 a écrit:
Ah bon comme çà Carlos a voulu se méler de la conversation??? moi aussi j'ai écouté les enrigistrements de Bob et la médium parlait avec W. Houston (elle disait qu'elle se sentait seule et que tout le monde la prenait pour une p...) et Marilyn Monroe, mouais... suis comme toi Doudou je ne sais pas quoi penser de çà, comme le dit Dave on ne sait jamais à qui nous parlons lors des communications et c'est idem pour les médiums

Moi ce qui m'a un peu perturbé c'est sa facilité à parler avec des stars avec une tels facilité. Ce qui m'a fait rire c'est qu'elle avait demandé à Charles de Gaulle si il voulait participer il aurait répondu en gros " Rien à branler" ou quelque chose dans le style. Dav si tu peux avoir la rediffusion d'hier tu me diras ce que tu en pense.

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 20:02 
Ange Posteur
Ange Posteur

Dès 21h expérience de Transfiguration à suivre en direct avec JEAN FABRICE sur ADO 97,8 Paris, 93,1 Toulouse et en streaming video sur ADOFM.FR....Des auditeurs vont revoir leurs morts....

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 21:59 
doudou57000 a écrit:
Dès 21h expérience de Transfiguration à suivre en direct avec JEAN FABRICE sur ADO 97,8 Paris, 93,1 Toulouse et en streaming video sur ADOFM.FR....Des auditeurs vont revoir leurs morts....

On vas allez voir ça [clindo]

MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 23:12 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bon moi j'ai pas été super convaincu on voyait très mal sur la cam mais la réaction du premier mec qui est passé et qui était en larme prouve bien qu'il a vu quelque chose. En tout cas si ça interesse quelqu'un voilà le site du medium : http://www.jean-fabrice.fr/20.html

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 08:02 
doudou57000 a écrit:
Bon moi j'ai pas été super convaincu on voyait très mal sur la cam mais la réaction du premier mec qui est passé et qui était en larme prouve bien qu'il a vu quelque chose. En tout cas si ça interesse quelqu'un voilà le site du medium : http://www.jean-fabrice.fr/20.html

Bonjour Doudou, oui on n'a pas vu grand-chose , mais ce phénomène est possible , mais là c'est peut-être pas l âme des défunts , c'est peut-être l'âme du médium qui prend l'apparence des disparus , faudrait savoir si avant il a regardé les photos des personnes ou non . [clindo]

Bonne journée

MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 12:50 
Ange Posteur
Ange Posteur

Alors ça je ne sais pas mais il m'a l'air sérieux il est paraît il le seul en France et il y'en a quelques uns dans le monde comme lui donc un Anglais qui se fait rémunéré. Par contre lui ne demande pas d'argent donc pour moi c'est une preuve qu'il fait ça dans un but non lucratif pour aider les autres. Il fait aussi des conférences qui seraient assez impressionnante, des gens verraient même son aura. Après je me met un point d'interrogation de côté quand même...

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 14 messages ]