Nous sommes le Dim 25 Aoû 2019 16:18

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 9   [ 125 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Message
MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 13:49 
Bonjour à Tous,

Je viens vous parler car j'ai peur de m'en vouloir si je ne dis rien. Je souhaite d'abord vous dire, que je n'ai aucune intention, que je ne veux endoctriner personne, et que vous êtes libre d'interpréter ce qui suit. D'y croire ou pas. Soyer lucide selon vous même. Soyez prudent.
Apparament, certain ont eu des signes ces derniers temps, autour d'eux, dans les medias etc c'est leur seconde vue. Certains comprendrons, d'autres pas.
Hier soir des tas d'idées, de pensées me sont venues en tête, je ne pouvais pu analyser car il y en avait trop, ne me sentant pas en sécurité, un peu paniqué ces temps ci j'avoue, je me suis donc écoutée et ai décidée de prendre une feuille et les écrires pour m'en rapeller, les étudier. Je ne sais pas si cela est de l'EA, je m'étais déja essayée à l'EA, mais sans y arriver, rien ne s'écrivais juste des grabouillis dûent à mes petits tremblement j'imagines. Mais hier soir, j'ai écris trois pages. J'étais dans un état normal, je m'arrêtais même à certain moment pour penser et en écrire le contenu(de ma pensée) à nouveau. Le besoin d'écrire était réel, à un tel point que, vers 22h, un ami à moi est venu me rendre visite, on buvais un chocolat chaud dans le salon, mais je devais m'absenter dans la cuisine pour aller écrire, mon ami ne comprenait pas trop mes absences répétées, mais je devais écrire. Puis j'ai ressentis le besoin de me calmer, me reposer et j'ai arrêter. Mais j'ai écris trois pages(j'écrivais assez gros).
je ne sais pas encore si il s'agit de fabulisme, d'invention de bas astrale, ou de l'endoctrinement, car je n'ai pas encore tout étudié, mais si vous, vous pensez cela j'écouterais se que vous souhaitez dire.
Je ne sais pas encore si les termes sont justes, ce sont des mots de dictionnaire, des interprétations, il y a des majuscule là ou nous, n'en mettons pas, cela m'a interpellé. L'orthographe est "spécial" comme un code, Vous comprendrez peut être apparement, d'autre pas. Mais ce message est déstiné aux Spirits je crois. J'ai l'impression. J'avoue ne pas avoir bcp réussi à dormir après, un peu paniquée, j'entendais mon coeur battre. Je vais peut être passer pour une débile, mais je ne peu pas garder ça pour moi et ne pas le dire, j'en serais coupable, tout est possible après tout.
Voilà, le message

Il y a des hommes qui ne crois pas en les écrits fondamental qui concerne l'humain, ils ne crois en aucune idéologie qui concerne la connaissance humaine, qui amène à la bonne condition, à la bonne protection et à la bienveillence de l'humain. Quand je dis humain, je veuxx dire Humain, Humanité, Humilité. Ces hommes n'y croient pas, car ils ne savent pas, ignorant, à l'état Animal. C'est aux humain de les guider. Leur montrer le chemin. Or, ici, vous faites l'inverse. Ce monde est né par Amour, il doit en être la représentation. Et non pas l'inverse. Si l'humain écoute l'Animal, il devient une de ses créatures. Ils souffrent tellement. Ils savait mais n'on rien dis. Ils souffrirons encore.
Dieu est Evolution. Ses créations le sont aussi, elles créent elle aussi. Créer donc un monde meilleur - Comprenez vous. Exister, faite Exister.
L'histoire est la preuve humaine. Vous spirit avez été brulé, Tué par les Animals. devenu Laïc. Présent mais Laïc(qui ne se défend pas, s'oubli). Certainement, l'Animal fait peur. Vous permettez à l'Animal de s'imposer, de créer. De gagnez ce Monde. Que vont ils en faire. Ils sont intelligents, ne l'oublié jamais. Il ne faut jamais dire jamais. C'est dire si vous ne tenez qu'à un fil.
L'Islam résiste, allier vous spirit, votre union sera une force. Leur croyances est la vôtre. Peu importe son Nom. Vous aimez, Vous Etes humain.
Vous êtes d'Amour. Ils sont d'Intelligence.
L'amour est infini, l'intelligence ne l'ai pas. Elle est auto-déstructrice.
Dieu est le Tout.
Animal - Humain
Vous êtes égaux et sans limite et votre création peut l'être aussi - Gérer
Combattre l'animal se fait par la& pensée. C'est votre clé. Rester humain.
C'est votre loi. Ou nier et devenez leur créatures.
Votre logique est marqué par votre peur. Détachez vous. Ne faite pas d'un outil une valeur. Ne paniquez pas. Vous êtes encore humain. Restez le seulement.
Attention - Certain comprendrons. D'Autre pas.
Prenez conscience qu'ils ont aussi puissant que vous, mais aussi fragile aussi.
Ce monde les methamorphose. Mais vous aussi, prenez soin de vous.

*
Voilà j'ai tout écris. Je ne sais pas se que vous en penserez. n'hésitez pas à me dire s'il vous plait. je peu vous écouter.
J'ai encore des pensées mais je n'écris pas, je n'ai pas le temps. Ecrivez même en MP si vous souhaitez.

à bientot

Sujet du message: Re: Message
MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 14:00 
au debut du message, le "je veuxx", est en faite "je veux" normal. C'est moi qui est tapée vite sur la clavier je pense.

J'ai oublié une autre feuille, pardon. Il y avait aussi cela :

Toutes les planètes ont une influences sur votre psyché, la votre en à une aussi sur celle des autres.
Vous retarder, vous aliener.
Votre propre psyché est marqué de votre histoire, ne l'oubliez jamais. Il ne faut jamais dire jamais.

voila

MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 14:02 
Certain comprendrons, d'autre pas.

MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 16:06 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Je vais te dire ce que j'en pense: arrête. C'est un peu comme si tu versais de l'essence sur le feu... dans ce monde-ci comme dans l'au-delà de très mauvaises énergies circulent à cause de ces événements. Le devoir de chacun c'est ne ne pas en rajouter une couche, que ce soit ici ou de l'autre côté du miroir. Je te donne un conseil: brûle cette feuille de papier et arrête l'écriture automatique pour l'instant, si tu veux prier pour l'apaisement, pour la protection du monde et la tienne, ne t'en prives pas.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 17:37 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

L'animal est trop réducteur et péjoratif dans le text !

C'est un souffre qui a émerger en toi, mais se souffle doit-être travailler pour en nettoyer les préjuger !

Ici, l'homme animale est trop déplacer et réducteur !

Le Spirit n'est pas une religion, et surtout il ne doit jamais être imposer, car il s'agit d'un souffle du cœur quand celui ou celle est prête à le recevoir dans l'ouverture vers des principes plus Universelle !

INDEX DES VIDÉOS

MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 17:38 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

et charitable !

INDEX DES VIDÉOS

MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 21:25 
oui j'ai certainement trop paniqué.
merci

MessagePosté: Ven 16 Jan 2015 23:21 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Si tu te sens "en position de faiblesse" surtout ne fais pas d'écriture automatique et ne cherche pas à entrer en contact avec l'autre monde.

MessagePosté: Sam 17 Jan 2015 01:45 
Modérateur
Modérateur

:D

Chère Liloue,

Rassure toi, tu n'as rien écrit qui puisse compromettre qui que ce soi et je trouve cela courageux de ta part de nous le faire partager. Nous sommes ici pour écouter nos expériences bien que Giemel ai raison, il faut être prudent en EA, ne sachant pas qui nous inspire réellement. Dans ce cas partager avec nous permet de rester dans la réalité.

Amicalement,

Xavier :D

MessagePosté: Sam 17 Jan 2015 11:40 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Il faut être d'autant plus prudent avec la pratique du spiritisme en cette période où beaucoup de négativité circule dans les deux mondes !

Image

MessagePosté: Sam 17 Jan 2015 16:20 
Ce message est tourmenté oui. Par ma peur.
Et effectivement je m'oppose à écrire si la peur est là. Mais cela ne m'empêche pas d'y penser. Car il ne demande qu'à prier pour l'Humanité. Pour que l'Amour règne.

Bonne journée à Tous, merci pour vos conseil.

MessagePosté: Dim 18 Jan 2015 20:45 
Modérateur
Modérateur

Hello,
La peur est toujours du délire. Jamais rien ne peut être contrôlé. La prière ne sert à rien si elle demande. Pourquoi Dieu interviendrait-il s'il existe ? Nous ne voulons pas de son aide puisque nous ne voulons pas du réel. Nous voulons simplement que notre vision des choses arrivent. Notre volonté. C'est tout. Il n'y a que très peu de personnes qui ne veulent rien, ne demandent rien. Et surtout ces personnes ne prient pas pour changer le monde car il faut bien comprendre qu'on ne peut pas changer le monde, on peut juste l'accepter tel qu'il est. Les personnes changent quand elles ont envie de changer et pas parce que nous aurons prié. C'est nous tous qui décidons du monde dans lequel nous vivons. Si dans ce monde il y a la guerre, le meurtre, le viol etc c'est parce que dans notre cœur se trouve toutes ces choses. Ne regarde pas l'extérieur mais l'intérieur. C'est là que tu trouvera les réponses.
Amitiés
RH

MessagePosté: Dim 18 Jan 2015 21:46 
Je n'oserais jamais demander quoi que soit par la prière tel qu'on me la appris oui. Les hommes savent ils se qu'est la prière, en ont ils la bonne définition au moins. Et si Dieu n'existait pas tel qu'on le pense ? si il est le Tout, il est nous même alors, unis.
Ce message ne pourrait il pas être un rappel de ce qu'est l'Humain, c'est notre nom après tout. Vu ce qu'ils se passe en ce moment, cela est bon de le rappeler, la définition d'Humain. Non ?
Je me trompe peut être mais moi je trouve qu'il à un enseignement à tirer de ce message.

MessagePosté: Dim 18 Jan 2015 21:47 
Les reflexion sur le psyché sont très interessant de plus. Je pense.

Bonne soirée

MessagePosté: Dim 18 Jan 2015 22:57 
Modérateur
Modérateur

Hello,
Prier c'est marchander. Je veux quelque chose alors je prie. Il n'y a rien à demander, il y a juste à se changer soi-même et le monde sera changé. C'est par notre attitude que nous pouvons changer les choses et non par une soumission à tel ou tel Dieu. C'est l'acceptation qui fait la différence entre le juste et l'injuste. Le vrai ou le faux. Et lorsque nous prions nous n'acceptons pas les choses telle qu'elles sont. Qui sommes-nous pour demander qu'elles changent ? Ce que j'appelle le mal m'est-il au final bénéfique. Et ce que je considère comme bien, est-ce vraiment ce qui est bien pour moi et les autres ? Il n'y a que le réel qui peut nous amener à la vérité. Tout le reste ne sont que des débats d'opinions qui n'amènent à rien.
Amitiés

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 9   [ 125 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante