Nous sommes le Mer 12 Déc 2018 23:58

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 25 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les supports
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 00:27 
Modérateur
Modérateur

bonsoir, je me posai une question, apres une expérience assez amusante :

J'ai une amie qui, depuis qu'elle a ma ma photo sur msn ( sur l'avatar ), a de plus en plus de facilité à deviner ce que je pense ( par ex, un chiffre ) , ou autre chose comme : sortir la meme phrase en meme temps...

Du coup, cela a donné naissance à cette question :

Je sais que la plupart des médiums, voyants, ou personnes ayant une capacité particuliere ( magnétisme :) ) aiment bien avoir une photo pour travailler.

Je me demande comment ca se passe, et pourquoi l'utilisation de photos puisse etre utile ?

Est-ce comme la boule de cristal ? ou autres objets, qui, je pense vous servent à "canaliser" ou à vous concentrer ?

merci pour vos réactions :)

a+

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 21:12 
Modérateur
Modérateur

Salut,
Au début, il est nécessaire d'avoir un support, il empêche la réflexion et donc nous amène à l'intuition. Lorsque l'on arrive à ne plus penser c'est là que les cartes et autres artifices disparaissent. Le secret ultime : LA NON PENSEE ! :wink:
AMitié

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 14:46 
Modérateur
Modérateur

Coucou :)

La NON PENSEE , si j'ai bien compris permet l'intuition.
Or quand on parle de télépathie, il y a bien une phase où il y a reception d'informations et emission .

Je pense qu'en phase de NON PENSEE, on est probablement + apte à recevoir un message. ( juste une idée par déduction , mais je peux me tromper )

Quant à 'l'emission', comment peut on décrire précisement cette phase ?
Est ce par hasard le fait de penser quelque chose avec une très forte intention, détermination, avec coeur qu'on y parvient ?

Merci pour vos lumieres :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 15:03 
Tekalouest a écrit:
Quant à 'l'emission', comment peut on décrire précisement cette phase ?
Est ce par hasard le fait de penser quelque chose avec une très forte intention, détermination, avec coeur qu'on y parvient ?

et si c était grâce à la confiance et dans la confiance ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 18:10 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Je crois que le principe de la non-pensée est d'éloigner toutes ses pensées terrestres pour se connecter au divin. Et rejoindre l'unité.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 08:46 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

La télépathie fait partie de toutes ces capacités qui sommeil en nous cause de notre censure éducative et sociale.
La photo est un support mais c'est bien au delà.
l preuve c'est que de nombreuses tributs, refusent d'être photographiés car il s disent que leur âme est sur la photo.
Par la photo tu capte une partir d'information de la personne, du coup par la non pensée tu te connecte à elle.
Si en plus il y a une connection entre vous, un bon feeling, les choses se font naturellemnt.
Moi je bosse avec 2 copines qui le sont devenues au fil du temps.
Toute la journée on rie parce que l'on sort les mêms phrases au m^me moment, cela surprend les clientes. c'est parcequ'une connexion s'est établie entre nous, et que nos conscience communique entre elle au delà des mots.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 12:02 
Ha la non pensée, c'est pas si simple... Mais oui, je pense aussi qu'il faut celà pour persevoir d'autre "infos". Pour te donner mon avis Teka, la photo sert de "prise de contact" avec la personne et sa rejoint aussi un peu ce que dis Shamana.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 12:08 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

shamana a écrit:
La télépathie fait partie de toutes ces capacités qui sommeil en nous cause de notre censure éducative et sociale.
La photo est un support mais c'est bien au delà.
l preuve c'est que de nombreuses tributs, refusent d'être photographiés car il s disent que leur âme est sur la photo.
Par la photo tu capte une partir d'information de la personne, du coup par la non pensée tu te connecte à elle.
Si en plus il y a une connection entre vous, un bon feeling, les choses se font naturellemnt.
Moi je bosse avec 2 copines qui le sont devenues au fil du temps.
Toute la journée on rie parce que l'on sort les mêms phrases au m^me moment, cela surprend les clientes. c'est parcequ'une connexion s'est établie entre nous, et que nos conscience communique entre elle au delà des mots.

Je ne pense pas qu'on puisse parler de télépathie avec tes 2 copines, mais de "conditionnement" professionnel identique d'où resortent des réactions ou des attitudes pareilles.

En ce qui concerne les indiens qui ne veulent pas être photographiés, c'est assez ORBE-inaire chez eux. :mdr3:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 13:10 
Modérateur
Modérateur

coucou

blague à part, j'ai résolu le probleme de la télépathie :
Image
Je vous présente, la cabine téléphonique portable !

révolutionnaire :D

Pour etre plus sérieux,
C'est vrai que parfois, avec ma copine, on pense avoir fait de la télépathie, mais selon le contexte des evenements, il faut aussi penser qu'il y a une probabilité que des gens pensent la meme chose au meme moment lorsqu'un evenement arrive. Et surtout lorsqu'il y a cohabitation.

Un exemple tout bete :
On regarde la tv, devant une emission totalement nulle, la télécommande sur la table basse... Et puis a un moment , on dit ou on pense " change de chaine stp".
Ceci n'est pas forcément de la télépathie.

Par contre, lorsqu'il y a aucun lien avec ce qu'il se passe au moment et que les personnes pensent la meme chose, on peut parler plus facilement de télépathie. Car il est difficile d'avoir une explication 'rationnelle' si je puis dire.

ce n'est que mon humble avis :) [/img]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 13:20 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

C'est clair que la cohabitation et une même manière de penser et de réagir n'engendre pas nécessairement de la télépathie.

Par contre voilà une histoire qui nous est arrivée à mon épouse et à moi. Nous habitons une ville de 25.000 habitants, quasiment à la sortie, côté campagne: en descendant notre avenue, on entre vers la ville, en la remontant, on sort vers les autoroutes. Je reviens du boulot un soir par l'extérieur, par le dessus, et donc via les autoroutes. De toute la journée, je n'avais pas mis les pieds dans le centre ville, puisque je bosse à 25 km de là. Mon épouse me dit: "Devine qui j'ai rencontré aujourd'hui, et à qui j'ai parlé?"
Je lui réponds tout de go: "Je sais, tu as rencontré MD, le député-maire, et tu lui a parlé!..."
C'était parfaitement exact, et je ne le savais pas. :lol:

Dernière édition par Giemel le Ven 29 Aoû 2008 13:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 13:22 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

Tout à fait d'accord avec toi téka et toi aussi giemel, mais, dans notre cas, il y a des 2.
Très souvent, nous avons une conversation, comme le font toute nana qui se doit :D , mais pendant la conversation, mon esprit se fixe sur une idée ou une phrase qui n'a rien à voir avec la choucroute (désolée pour l'ortho, mais je suis sudiste dans l'âme). Puis quelques seconde après l'une des é autres personnes dit exactement ce que je pense.

Ou l'on parle de quelque chose de très précis, et op, une cliente arrive et elle dit aborde le sujet.
J'ai remarqué que le temps entre les 2 est très court, de quelques secondes à une ou 2 minutes.

J'ai eu une explication très simple, il y a peu, notre conscience
ferait un bon dans le futur et ramènerait dans le présent l'image ou l'idée.
pour nous, c'est à un petit niveau, et pour les grands méduims qui font de la voyance c'est une capacité extrêmement développée.
Les sensations de déjà vu, pourraient s'expliquer de la même manière, mais ce n'est q'une hypothèse.

Téka j'adore ta nouvelle machine à lire dans les pensée, tu la vends combien?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 22:27 
pour ce qui est des supports, on peut aussi parler des cartes. Qui sont égalements un outil de "prises de contacts" avec des personnes ou pour une recherche spirite.

Certains on dis que le "super" médiums n'a pas besoin de support, ce qui est surement vrai pour le super médium, mais tout de même bien râre...

Si un support, tel qu'il soit, peut aider à un dévellopement médiumnique, pour peut qu'il soit de qualité, alors pourquoi ne pas sans servir pour progresser.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 22:36 
D'ailleurs, une question : ceux qui utilisent des supports (photos, cartes, pendules ou autres...) que pouvez vous nous dire sur ce que celà vous apporte ?

Et ceux qui n'en n'utilisent pas, que pensez vous des supports utilisés par certains ?

merci :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 23:11 
Teka, tu abordes deux questions différentes : L'émission et la réception.
L'une et l'autre font appel à des attitudes différentes.
En réception, effectivement il faut parvenir à l'état de "non pensée". Et ce n'est pas si facile car le fait de penser que tu ne penses à rien....Tu penses ! Le problème posé est simple: Pour une majorité de personnes, elles se cantonnent essentiellement dans l'"émission" ! Donc, plus de temps pour recevoir ! De plus, c'est un peu comme en radio, si deux émetteurs "envoient" simultanémént sur une même fréquence, ils vont se neutraliser mutuellement sauf si l'un dispose d'une puissance nettement supérieure à celle de l'autre. L'état de "non pensée" implique que aucune pensée ne parvient au conscient. Et pour y parvenir, çà représente beaucoup d'entraînement !! Mais là encore, "Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage" !.....

En ce qui concerne l'émission, il en va tout autrement. Et là, je reviens sur mon topic concernant la théorie des cordes et dans lequel je vous parlais du synchrotron ou accélérateur de particules.
Il faut savoir que la pensée, elle aussi, est énergie. Une énergie ondulatoire qui se déplace à la vitesse de la lumière.
A la suite de ce topic, je ne vous cache pas que j'attendais une question sur la pensée (Je l'aurais bien vu venir d'un p'tit gros....Heu... Non! Juste un peu enveloppé !) . Puisqu'elle n'est pas venue, je vais donc l'aborder.
Partant de ce qui vient d'être dit, ne pourrait-on imaginer que chacun d'entre nous, dans son petit bunker intérieur, n'ait un mini synchrotron qui utilise la pensée comme énergie? Ceci expliquerait les phénomènes de télékinésie ou de guérison à distance, par exemple...
Mais là, on se heurte à un problème: Le courant nerveux est du domaine des infra puissances ! D'où la nécessité, en télépathie et dans toutes les activités qui utilisent la télépathie comme vecteur, de concentrer sa pensée et de la canaliser au maximum ! En fait, l'inverse du mode réception !
J'aimerais connaître le point de vue du.... sur ce point !

Amitié et fraternité

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 23:19 
I beg your pardon ! J'ai oublié de répondre à Mag !
Je pense, pour ma part, que le support est affaire de convenance personnelle mais non indispensable.
Pour ma part, paresseux de nature comme beaucoup, si j'ai une photo, je préfère. Pourquoi ? Tout simplement parce que je dépense moins d'énergie ! Il ne faut pas oublier que c'est un domaine où la consommation d'énergie n'est pas négligeable, tant s'en faut.
Mais je pratique aussi en "direct", même par téléphone ou internet, n'est-ce pas Teka ?

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 25 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante