Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 12:36

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 10 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Télépathie ?.. URGENT SVP
MessagePosté: Sam 10 Oct 2009 14:08 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Bonjour.
Je voulais savoir certaines choses à propos de la télépathie car ça me tracasse.. En fait, tout d'abord, depuis assez longtemps, mais je ne saurais pas dire combien de temps, il m'arrive des choses de temp a autre, que moi personnellement, je trouve bizarre certaines fois.
Par exemple, il y a des periodes ou je fais beaucoup de reves pas forcement horrible ou cauchemars, mais dans le genre pas tres sympathique.. Il y a peu, j'ai rêvé que j'étais avec ma mere et mon frere en vacance, et il y avait une tornade tout d'un coup, et a la fin de tout ces incidents, je ne retrouvais plus mon frere, je le cherchai partout en criant et en pleurant. j' étais paniquée. Les endroits où je le cherchai étaient morbides, c'était sombre, avec des arbres noirs ou brulés. Et les gens étaient enfermés chez eux et me disait de ne pas rester dehors. Le deuxieme rêve bizarre que j'ai fait était il y a longtemps, j'avais environ 6 ans. Pendant plusieurs semaines, toutes les nuits, je revais que je marchais avec mon pere dans les rues d'une ville, puis que l'on arrivait sur une place ou il y avait pleins de rues qui repartaient. Je demandais à mon pere de m'attendre le temps de faire mes lacets, et quand je relevais la tete, il n'étais plus la, et je pleurais.. Quelque jours plus tard, mon pere est parti de la maison, sans que je puisse le voir ou lui dire au revoir.
Mais il m'arrive d'autres choses aussi qui sont bizarre je trouve. Souvent, quand je discute, j'ai l'impression de faire passer mes pensées à la personne avec qui je parle, sans le vouloir forcément. Cette personne des fois, répond a une chose a laquelle j'avais pensé dans ma tete.
Une derniere chose qui m'arrive par période, souvent, est les rêves prémonitoires. La ça fait 1 semaine que chaque jour au lycée, il y a un moment dont je me souviens, que j'ai l'impression d'avoir deja fait ou vu.
Tout cela me semble quand meme pas normal. Je me trouve bizarre a vrai dire.. =)
Voila ! Si vous pouviez m'éclairer svp =]

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 14:15 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Euh est ce que quelqu'un pourrait répondre svp.. Sa fait longtemps que j'aimerais savoir et maintenant que je peux avoir une reponse.. Svp vraiment.. :neutral:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 14:54 
Modérateur
Modérateur

Salut à toi,
En fait je pense qu'il n'y a pas de réponse à ton post parce que tu ne poses pas de question direct.

Ce que tu décris peut aussi s'apparenter à de la médiumnité : tu vois les choses un peu à l'avance, en rêve ou flash.
Le problème, c'est que tu 'vois' des choses qui te sont très proches : le départ de ton père, quelques jours avant.
Cela peut être une prémonition, comme cela peut être une analyse de ton inconscient.
Il n'est pas impossible que, sans le savoir, tu ais inconsciemment amassé tout un tat de détails permettant de prédire le départ de ton père. On sait que l'inconscient se sert souvent des rêves pour faire passer le message, ainsi tu as rêvé de ton père qui partait et ça a été le cas.

Idem pour la vie au lycée : des études montrent que les impressions de "déjà-vu" ne sont pas nécessairement un signe de paranormal. Cela peut être du à pas mal de chose.

De nouveau, pour les transmission de pensée, il est possible que tu transmettes des idées à tes interlocuteurs, qui par conséquent posent des questions en lien avec ton idée, mais cela peut tout à fait être aussi une coïncidence (très relative). J'entend par là que si pendant une conversation sur un sujet X, tu te poses une question, et qu'une autre personne la pose, il n'y a rien de vraiment impressionnant
Par contre, si durant cette même conversation sur un sujet X, tu penses à un sujet Y qui n'est pas en rapport (et encore il faut se méfier des liens neuronaux), et qu'une personne amène le sujet sur la table, on pourra éventuellement parler de transmission de pensée.

Il faut pousser un peu plus loin la recherche en toi pour savoir si tu es médium et capable de télépathie.
As-tu déjà rêvé d'événement dont tu ignorais completement l'existence ? (Un crash d'avion, ou n'importe quel situation non prévisible ?)

Il nous faut plus de détails, et plus de questions précises pour pouvoir te fournir des réponses satisfaisantes :)
Surtout n'hésite pas ..
A bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 19:07 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

A vrai dire.. il faudrait que e réfléchisse a ta question, car je ne m'en souviens pas.. =] mais merci beaucoup =D
En tout cas, par rapport aux transmissions de pensées, je te donne un exemple : une fois, je parlais avec ma mère d'un truc et je me foutais un peu de ce qu'elle disait, et quand elle a eu fini de parler, dans ma tête, j'ai dit " et alors?" et dans la seconde qui suivait, ma mère m'a répondu "et alors sa fait que..". Je suis retrouvé bête a vrai dire, j'ai pas tout suivi ^^
je ne sais pas si c'est en rapport avec ce que vous m'avait dit mais bon.. je trouve sa bizarre =)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 19:59 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

La télépathie fonctionne vraiment entre des personnes assez proches qui ont le même mode de pensée: par contre je crois aussi que c'est l'apanage de personnes sensibles comme pour les prémonitions, etc. De plus, nous avons tous un certain sens logique qui tend à nous rapprocher des règles de vie; rajoutons à cela l'influence de nos guides... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 10:46 
Modérateur
Modérateur

Tu as effectivement des expériences de télépathie, cela m'arrive fréquement au point d'avoir des conversations qui me viennent et pour lesquels je ne suis pas présente.

Ou bien des pensées de personnes pas forcément proches, genre voisine :lol: ce qui m'évite beaucoup de tracas et en général je peux anticiper...

Il paraîtrait que la télépathie serait plus forte avec les personnes dont le lien affectif est fort (famille, amis, amoureux...)

Il y a différent télépathe: les émetteurs, les récepteurs et ceux qui ont la chance d'avoir les deux possibilités.

Tu peux tester tes capacités avec le test de "Zener"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cartes_de_Zener

Ce qui est amusant c'est lorsque tu as envies d'un truc genre un chocolat spécifique et que ton amoureux le ramène sans avoir rien demandé :P
Mais bon c'est toujours de manière inconsciente :neutral:

Voili voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 10:55 
linoa a écrit:
Ce qui est amusant c'est lorsque tu as envies d'un truc genre un chocolat spécifique et que ton amoureux le ramène sans que avoir rien demandé :P

comme je ne suis pas télépathe :roll: et si je veux faire comprendre mon envie à mon cher mari... j'ai trouvé une solution... j'en parle, et si ca ne vient pas je télécharge l'image que je met en fond d'écran, ben oui on fait comme on peut avec les moyens du bord :cat:

par exemple je voulais aller voir les illuminations dans notre capitale, j'ai soumis l'idée, pas de réponse... et bien j'ai téléchargé la tour eiffel de nuit et nous y sommes allés la semaine dernière [smilie=pouce.gif] :profileleft:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 10:58 
Modérateur
Modérateur

C'est une technique aussi fanfan.
Plus directe ça c'est sure!
:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Déc 2009 11:11 
oui la technique dites du "bourrage de crâne" :mdr2:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 15:38 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

ça fait comme moi enfin juste pour les trucs que je vois en avance moi je suis content d'avoir ça mais sa me sert à rien par exemple dans un rêve je vois un camarade de de classe dans une certaine position et un certain angle de vue et le lendemain je vois pareil donc sa sert à rien si c'est pour voire ça en plus cela m'arrive de moins en moins souvent :(

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 10 messages ]