Nous sommes le Dim 17 Déc 2017 14:05

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 6 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Questions
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 22:42 
Ange Posteur
Ange Posteur

Bonsoir à tous...

Comme vous le savez par de précédents post, je suis passé par une phase de doute sur mes croyances personnelles, ma foie.
Tout en m'occupant de mon ami et de sa maman qui sont passés par le décès d'une mère, d'une grand-mère formidable, je me suis plongé par la même occasion au plus profond de moi et j'ai compris que cette foie je ne la perdrais jamais même si je passe par des phases de doutes et de questionnements cette foie je l'ai en moi car je crois tout simplement.
Je pense que les doutes font partis des obstacles contre la foie et en plus des épreuves de nos vies, c'est un deuxième ennemi.

Maintenant ceci dit je voudrais vous faire part de deux choses et j'aimerais votre avis.

La première est que j'ai tenté une expérience en écriture automatique et j'ai eu un résultat pas exeptionnel mais un résultat quand même. Un gribouilli illisible. La sensation est étrange j'ai senti mon bras s'alourdir et des picotements. Je réessaierais dès que je le sentirais.

Deuxième chose c'est pas la première fois que je vois des choses la nuit. A l'époque j'avais vu une ombre à deux reprises s'approcher de moi dans la nuit et j'étais bien réveiller. A cette époque là c'était en 2007-2008 mon ami de cette période qui dormait avec moi l'avais vu aussi. Je lui avait même donné le nom de l'homme en noir puisque cette ombre avait forme humaine. J'avais pensé à un rêve éveiller, hallucinations collectives mais je ne sais toujours pas aujourd'hui.
Quelques années plus tard pendant les fêtes de noêl je dormais chez ma mère et mon beau père, leur maison était construite sur un ancien champ de bataille et ils avaient de petites manifestations de temps à autres mais rien de graves au départ. Pourtant je me souviens encore une nuit avoir entendu alors que tout le monde dormais, quelqu'un faire des aller-retour en montant et descendant les escaliers de la cave avec une respirations forte même chose que j'avais entendu dans mon l'appartement de mes parents quand je vivais là bas après le décès de ma grand-mère, quelqu'un qui marche et qui respire fort. J'avais même mis la télévision à fond pour ne pas l'entendre tellement j'avais la trouille.
Ensuite j'avais également vu en pleine nuit les yeux bien ouvert un homme en kilt écossais traversé le murs. Quand j'étais enfant une chose qui m'avais marqué c'est que je voyais des choses dans le noir comme des personnes qui me sautais dessus en pleine nuit ou je voyait deux tête humaine dans les aires qui tournaient dans le sens circulaire des aiguilles d'une montre. Nous sommes en 2012, il y'a quelques jours mon ami était à la télé et moi je me suis couché. J'ai hurlé tellement j'avais peur, il y'avait deux personnes tout en blanc mais un blanc éclatant et transparent à la fois qui me regardait et sont sorties par les rideaux de la chambre. Bien sûr il a accouru et même rigoler car on se serais cru dans la cage aux folles quand j'ai hurlé mais ca foutais la trouille. Alors voilà d'après vous pourquoi je vois des choses comme ça déjà quand j'étais jeune et pourquoi de temps en temps je vois ça ? Est ce des rêves éveillés ? De vraies apparitions, des hallucinations auditives et visuelles ? j'aimerais comprendre ça une fois pour toute.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 11:05 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Disons que tu as comme beaucoup des facultés médiumniques; de temps à autre tu vois, tu ressens, tu entends. Cela ne veut évidemment pas dire que tu gères cette médiumnité latente, tout comme ma belle-mère (92 ans) qui est médium mais qui ne l'accepte pas et qui ne le comprend pas vraiment. Dans sa chambre de sa maison de retraite, c'est le défilé permanent d'esprits qui chantent (mal !) , qui parlent, qui déconnent ou qui s'installent sur son lit.

Pour le corps médical il est si facile et plus confortable (pour eux) de parler de parano...

Pour revenir à l'écriture automatique, fais gaffe, ça attire souvent chez les débutants des esprits de très bas étage.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 11:08 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Tout cela me fait penser à la CB... les anciens téléphones sans fil utilisés avant les GSM notamment par les taxis... on captait tout avec cela y compris des communications non désirées et personnelles d'autres, même les communications de la police ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 17:39 
Ange Posteur
Ange Posteur

Merci pour ta réponse Giemel

Pour l'écriture auto ne t'inquiète pas je gère et je fais ça dans les règles mais pour ces visions ça fou la trouille quand même et je me demandait si c'était pas plus des apparitions comme des rêves éveillés mais comment distingué cela ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 14:30 
Je voyais des fantômes étant petite (j'ai ouvert un sujet là-dessus) ma famille sauf ma soeur disait que je perdais la tête, j'avais 8 ans ! Plus tard j'avais toujours la sensation d'être suivie et observée mais je ne disais plus rien...
Les ombres je connais bien j'en ai très souvent et je ne dors pas.
:wink:

Sujet du message: Re: Questions
MessagePosté: Ven 10 Jan 2014 18:01 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

bonsoir,

belle analogie la CB giemel :D

michael

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 6 messages ]