Nous sommes le Mer 12 Déc 2018 12:37

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 24 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 12:25 
Membre Actif
Membre Actif

Mouai met je ressent un truc sur elle une énergie bizarre :oops: :? .....Donc merci pour vos message si sa tourne mal j'arrèterai ma relation avec elle :cry:

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 12:29 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

Aurum a écrit:
Mouai met je ressent un truc sur elle une énergie bizarre :oops: :? .....Donc merci pour vos message si sa tourne mal j'arrèterai ma relation avec elle :cry:

dis toi qu'il faut mieux prévenir que Guérir

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 12:31 
Membre Actif
Membre Actif

:cry: :cry: :cry: Hélas la vie est tout le temps triste :cry: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 17:03 
Salut, Aurum !
C'est un vieil homme qui te parle. Certains même (bande d'irrévérencieux !) m'appellent l'ancêtre ! Bref, ceci pour te dire que j'ai un long vécu derrière moi, un vécu qui, par la force des choses, m'a amené au contact de bien des populations.
Dans un premier temps, il faudrait savoir exactement ce qu'il en est. Je m'explique : Ou cette fille raconte tout cela pour se rendre interessante et si elle n'a trouvé que cela pour y parvenir, c'est que par elle même elle n'a pas grand chose qui retienne l'attention. Ou, alors, il y a un fond de vérité. L'as-tu vu faire ?
Egalement, il serait bon de savoir d'où elle tient cette poupée. Poupée ancienne ou actuelle ? Offerte par qui ?
Car l'histoire de la poupée me rappelle la magie vaudou que j'ai bien connu en Haïti et en Afrique. Si c'est cela, alors oui, prends la fuite car, à ton âge, tu ne pourrais y faire front. Car n'oublie pas que, si tel est le cas, le jour ou vous aurez une dispute, elle voudra alors te faire du mal.
La magie Vaudou fait partie de la magie noire. C'est une magie destructrice destinée à faire le mal. Durant les quinze années que j'ai passé en Amérique latine et en Afrique, JAMAIS je n'ai vu utiliser le vaudou pour faire le bien ou pour aider quelqu'un. Cette magie utilise effectivement une poupée qui véhicule une forme-pensée et dans laquelle on enfonce des épingles.
De plus, cette magie se transmet de mère en fille et de père en fils. Est ce que cette fille a été initiée par quelqu'un ?
Voilà, en gros, ce que je puis te dire pour l'instant, faute de précisions. Bien entendu, si tu le souhaites, tu peux me faire signe quand tu veux.

Amitié et fraternité

Sujet du message: Re: Ma petite copine
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 15:24 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

moi je pense que tout ce qui est magie noire est a proscrire il faut s en eloigner
tu devrais fuir avant que ca ne detaigne sur toi car le jour ou tu feras quelque chose que tu n aimes pas si reellement elle a ce don tu pourrais avoir des problemes

cordialement

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 17:55 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Centauri Alpha a écrit:
Salut, Aurum !
C'est un vieil homme qui te parle. Certains même (bande d'irrévérencieux !) m'appellent l'ancêtre ! Bref, ceci pour te dire que j'ai un long vécu derrière moi, un vécu qui, par la force des choses, m'a amené au contact de bien des populations.
Dans un premier temps, il faudrait savoir exactement ce qu'il en est. Je m'explique : Ou cette fille raconte tout cela pour se rendre interessante et si elle n'a trouvé que cela pour y parvenir, c'est que par elle même elle n'a pas grand chose qui retienne l'attention. Ou, alors, il y a un fond de vérité. L'as-tu vu faire ?
Egalement, il serait bon de savoir d'où elle tient cette poupée. Poupée ancienne ou actuelle ? Offerte par qui ?
Car l'histoire de la poupée me rappelle la magie vaudou que j'ai bien connu en Haïti et en Afrique. Si c'est cela, alors oui, prends la fuite car, à ton âge, tu ne pourrais y faire front. Car n'oublie pas que, si tel est le cas, le jour ou vous aurez une dispute, elle voudra alors te faire du mal.
La magie Vaudou fait partie de la magie noire. C'est une magie destructrice destinée à faire le mal. Durant les quinze années que j'ai passé en Amérique latine et en Afrique, JAMAIS je n'ai vu utiliser le vaudou pour faire le bien ou pour aider quelqu'un. Cette magie utilise effectivement une poupée qui véhicule une forme-pensée et dans laquelle on enfonce des épingles.
De plus, cette magie se transmet de mère en fille et de père en fils. Est ce que cette fille a été initiée par quelqu'un ?
Voilà, en gros, ce que je puis te dire pour l'instant, faute de précisions. Bien entendu, si tu le souhaites, tu peux me faire signe quand tu veux.

Amitié et fraternité

Centauri Alpha ne pourra plus répondre à personne tout d'abord parce qu'il a quitté il y a un certain temps le forum, mais aussi parce qu'il est décédé le 19 juillet 2013.

MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 22:39 
Modérateur
Modérateur

Nous n'avions pas non plus évoqué le fait qu'il pouvait s'agir aussi d'un 'mensonge' d'ado...
Tous le monde se targue de "pouvoirs" à un moment ou un autre, quand on trouve oreille crédule à sa portée :)

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2013 12:41 
Membre Actif
Membre Actif

Salut,
Si Chritelle89 l'a évoqué ^^
Je me dis que les choses n'ont de pouvoir que si on leur en donne. Vrai ou pas, ça me rassure :p

MessagePosté: Mer 21 Aoû 2013 00:55 
Habitué du Forum
Habitué du Forum

bonsoir ,

une pensée pour Centauri Alpha , repose en paix .

je suis d'accord avec centauri sur ceux qu'il a marqué , le vaudou est très dangereux , aussi bien pour la personne qui est touché que celle qui la fait.
petite anecdote : il y fort longtemps , une personne qui pratiqué ce genre de vaudou a voulu envoyez un sort :( si je peux appeler ça comme ça ) a ma grand mère , mais ce que cette personne ne savait pas c'est que ma grand mère avait une forte personnalité ainsi qu'un esprit très fort : (si je peux dire ça comme ça ) et que tout lui est retombé dessus ce qui lui a valu de tomber très malade , je sais pas ce que cette personne est devenu car on m'en a pas dit plus , mais sa prouve bien qu'il ne faut pas toucher a ce genre de pratique .

amicalement

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 24 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2