Nous sommes le Lun 22 Oct 2018 04:10

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: aidez moi a trouver une solution que dois je faire
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 12:08 
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'avais peur que dans le post ma demande ne soit pas assez "importante".
Voila ma question, nous avons acheté en Août une maison, pour laquelle nous avons eu mon compagnon et moi, un réel coup de coeur, une sensation de bien être, de sécurité, l'endroit où nous devions vivre.
L'achat réalisé, nous avons commencé des travaux de réagencement, puis de décoration.

Il y a peu de temps, des phénomènes se sont produits, indépendamment de nos volontés, par exemple, un des feux de la gazinière était allumé (sans les flammes) alors que nous n'avions touché que le brûleur à côté. Je ne me serais pas
rendu compte de ça, si je n'avais pas oublié de prendre quelque chose dans la maison (mon ami et ma fille étant déjà dans la voiture, nous partions faire les courses).

Ma fille (15 mois) dors extrêmement mal (d'accord, il y a aussi le déménagement, le changement de lieu de vie, ...
Il y a 2 ou 3 nuits, elle s'est réveillée à 1h30 du matin, mon ami est allé la rassurer, et pendant ce temps là, j'ai ressenti comme si quelqu'un s'amusait à me piquer avec la pointe d'une aiguille à plusieurs endroit du corps alors que j'était assise dans mon lit.

Il m'arrive en montant les escaliers de sentir comme une force qui m'appuie sur les épaules.

Puis en général, je me sens dépourvue d'énergie, extrêmement fatiguée, démotivée.
puis dans une piece qui es en bas je me sens oppresser
Avez vous une idée ou solution face à mes interrogations ?

Vous faut il voir des photos de la maison ?

Je vous remercie par avance en tout cas.

Dernière édition par vero le Mer 11 Nov 2009 21:01, édité 1 fois.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 12:33 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

tout ce que tu racontes me fait penser a la présence d'esprits,tu pourrais déjà essayer de prier pour eux,quelque fois c'est suffisant.sinon tu nous tiens au courant :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 12:43 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Je pense qu'il peut avoir plusieurs causes à ce qui vous arrive:
tout d'abord un trop plein de stress dû au changement de vie, ce qui expliquerait certains oublis mais peut-être pas le reste...
Il se peut aussi que le terrain ne soit pas "géobiologiquement" sain: existence de remblais douteux dans les fondations, sources, passage en surface ou en sous-sol de cables à haute tension? Note à ce propos qu'un ingénieur géobiologue, ça se trouve, et qu'ils arrivent souvent à neutraliser ces causes.
La meilleure chose à faire c'est une étude via radiesthésie: (pendule) si tu es douée fais-le, ou fais-le faire par un pro: les réponses arriveront sans problème. Perso, je l'ai fait souvent.
Autre cause que le pendule décèlera sans doute: une présence indésirée d'entités qui s'accrochent à ce monde et s'en prennent à vous pour s'amuser... :neutral:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 13:35 
Membre Actif
Membre Actif

ok merci de vos conseil

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 14:41 
Modérateur
Modérateur

Je pense aussi qu'il faut prier au cas où des âmes seraient bloquées à cet endroit.

Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 21:00 
Membre Actif
Membre Actif

sait ce que je vais faire priere...
par contre Ca peut être aussi un soucis sur le terrain ?! Alors nous avons un puits, 2 puisards (évacuations des eaux usées). Je ne crois pas qu'il ai de ligne enterrée, car il y a des poteaux éléctriques avec lignes aériennes...?
Sinon, on a des arbres fruitiers (4 pommiers qui pour 2 donnent bien 1 moins et l'autre rien) et 3 poiriers (1 poire par arbre et encore.)
On a une chaufferie et un grenier, je ne sais plus si je vous l'avais noté. Dans la chaufferie il y a un autre grenier.

l electricite es t elle une source pour les esprits?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 21:15 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

vero a écrit:
sait ce que je vais faire priere...
par contre Ca peut être aussi un soucis sur le terrain ?! Alors nous avons un puits, 2 puisards (évacuations des eaux usées). Je ne crois pas qu'il ai de ligne enterrée, car il y a des poteaux éléctriques avec lignes aériennes...?
Sinon, on a des arbres fruitiers (4 pommiers qui pour 2 donnent bien 1 moins et l'autre rien) et 3 poiriers (1 poire par arbre et encore.)
On a une chaufferie et un grenier, je ne sais plus si je vous l'avais noté. Dans la chaufferie il y a un autre grenier.

l electricite es t elle une source pour les esprits?

Si la ligne haute tension passe au dessus de ta maison ou à proximité immédiate, c'est assez mauvais. Le puits s'il est ancien peut être négatif aussi, s'il est raccordé à des sources souterraines, mais il sera tout à fait anodin s'il s'agit d'une simple citerne d'eau de pluie.
Le conseil le plus adéquat c'est l'analyse par un pro de la radiesthésie.
Les influences / perturbations géobiologiques et électriques sont des causes naturelles et pas surnaturelles; rien à voir donc avec des esprits. C'est après avoir écarté et SOLUTIONNE avec certitude les causes naturelles qu'il faut alors s'orienter vers des causes surnaturelles et penser à des esprits. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Déc 2009 16:27 
Je partage l'analyse de Giemel, Vero.
Il ne faut pas voir l'intervention du surnaturel partout sinon tu risquerais de tomber dans l'obsession.
Donc, effectivement, si, une fois vérifié les causes naturelles possibles, il se passe toujours des faits inexplicables, alors il sera temps de voir plus loin. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs !

Amitié et fraternité

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]