Nous sommes le Lun 22 Oct 2018 04:10


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 7 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: besoin d'aide!!
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 01:05 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Inscription: Sam 27 Nov 2010 03:40
Messages: 2
Bonsoir à tous, cela fait maintenant 4 ans que je subis les attaques incessantes du monde astral (enfin je crois). Mon frère en est également victime depuis 2 ans, parce que l'ai hébergé quelques mois. Je ne suis pas sûre que tous ces êtres sois désincarnés, je crois qu'il s'agirait peut-être d'un groupe de mages noirs. (ils disent que c'est de la magie)

L'histoire : Je suis une médium naturelle (vision) qui était inconsciente de sa grande sensibilité. Pour résumé, tout à commencé lorsqu'un week-end, il y a 4 ans,un être d'une autre dimension est devenue en quelque sorte mon amant. C'était comme un rêve, inconscient mais éveilllée. Je croyais que je fantasmais seulement. L'être en question avait l'apparence (il la toujours) d'un collègue de travail ; travail duquel j'ai démissionné il y a 3 ans. Je vous rappèle que je ne savais pas être une médium... Donc, il fut créer un lien énergétique. Depuis peu, je dois l'avouer, j'ai comprit l'erreur (éveil).
Bref, ma vie et celle de mon jeune frère sont devenus un enfer. Il y a des esprits désincarnés, des égrégores et celui qui je crois être le responsable (un incarné bourrer de magnétisme) qui nous attaquent sans relâche. Ils veulent nous tuer, qu'ils disent. Ils vampirisent tous mes chakras, même le coronal, en plus, je ressent un mal dans mon hémisphère droit au complet. ( Je vois les formes humaines dans mon éthéré quand il m'attaquent... C'est de pire en pire. Je dois maintenant dormir avec des compresses de vinaigres sur mon corps et ma tête, pour contrer le vampirisme. J'ai prier, fais de la magie blanche, utilisé toutes les protections prescrites dans ces cas-la, et ce, depuis le début.
La spiritualité ne m'ayant jamais intéressé, tout est nouveau pour moi et je n'y connais rien en pouvoir énergétique.... J'oubliais, il semble que mon frère et moi, n'ayont pas accès a notre ange gardiens, ni a notre guide.
Ils ont tué un de mes animaux de compagnie, ils m'ont menacés, violés (senti physiquement) et tabassé avec une sorte de canne électrique (astral) , quand je dors ils ont le controle de mes rêves. Exemple : je me visualise une bulle de protection, et il la casse en 2 secondes, je me visualise en forêt et il pénêtre dans mon rêve pour me menacer (ils me frappent). Toutes les nuits, ils me montrent des images atroces, me rappèlle mes pires souvenirs, je sens leur haine, avec la clairaudiance, je me fais insultés 100 fois et plus par jour.
J'ai récemment failli me suicider et mon frère aussi. Je dois signaler que mon frère ne comprend pas qu'il est médium, donc ma mère non-croyante la fait déclaré schyzophrène... Cela fait 2 ans qu'il vit enfermé dans sa pensée. Il ne m'écoute pas, il ne vit plus... un vrai pantin...
Si sa peut vous être utile, je vois un lien énergétique (rayon) vert lié au mauve... Je ne sais même pas quelle couleur est la mienne. Quand j'était enfant je croyais être bleu... Aussi, ils s'en prennent a nos émotions et j'ai toujours eu de la difficulté avec ceux-ci (anciennement phobique sociale). Ils ont dévelloppé ma capacité de clairvoyance et clairaudiance énormément et je n'ai rien fait (effort) de dévelloppement. Je n'ai plus jamais, ni repos (attaque toutes les nuits), ni intimité (peur de prendre mon bain et de me faire écoeuré sexuellement) je ne peux plus rêver et même au boulot ils viennent me perturber....
J'ai 26 ans, mon frère 21, nos vies sont en train de se perdre, je commence a me demander si dieu existe.... Si vous pouvez m'aider, je vous en supplie....

Lucis


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 01:26 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Sep 2007 14:36
Messages: 6431
Localisation: Centre de l'Europe
Bon, ben y-a du boulot !

Personnellement je crois qu'on vous suggère beaucoup de choses... à commencer par les vampires. Il faut admettre que tout ce délire provoqué émane non pas d'éléments réels et objectifs, mais bien de rêves éveillés ou non. Je ne pense pas que tout cela émane du bas astral: je pense plutôt qu'on vous manipule à distance: en prendre conscience et tenter de savoir d'où ça vient, c'est résoudre 50 % du problème. Je ne sais pas comment réagiront les autres à commencer par Robert Henri... mais tout cela me semble fort de café. :roll:

_________________
Image Image ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 08:38 
Membre Actif
Membre Actif
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû 2010 12:49
Messages: 149
c'est bizarre quand même... :neutral:

prends-tu des médicaments ou autre chose? (je parle d'effets secondaires) Parce que quand même c'est fort ! Sinon essaye un exorcisme ou la prière.

Ceci-dit , le mieux serait de voir un spécialiste qui pourrait dire si oui ou non ton frère a un problème...


Bonne chance quand même :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 10:59 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 21:07
Messages: 1750
Localisation: Oise
Ouh lala ! Attention Lucis le pouvoir de notre esprit est extrêmement fort. Peut-être est-tu atteinte psychologiquement de paranoïa et que tu ne te rends pas compte de tes délires ? Chez le psy, j'ai vu une dame persuadée qu'elle est harcelée par ses voisins, ses propriétaires (alors qu'elle est en HLM). Elle les voit vraiment (dans son délire effectivement). Tu as besoin d'aide. L'au-delà ne permettrait pas de telles choses (viol...), mort d'un animal, sans raison !!!
J'ai bien peur que l'aide de nos écrits ne soit pas suffisante.

_________________
Sally

Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 01:11 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Aoû 2008 11:48
Messages: 3079
Localisation: Aix en Provence
:D

Bonjour Ma chère Lucis,

Trouve les livres sur la vie du Padré Pio. Il a vécu le même martyr que toi chaque nuit, dans l'indifférence et l'agacement total des autres moines qui vivaient avec lui, car ils lui reprochaient ses nuits bruyantes quand il subissait ses attaques. Si tu ne les trouve pas au Quebec, donne moi ton adresse en MP je te les enverrais, gratuitement.

Ton ange gardien, ne te quitte pas, il voit ce que tu subis mais pour des raisons qui te sont propres et que tu ne connais pas encore forcement, ne peut intervenir. Pour y voire clair, je te conseil de lire" DANIEL:je sais pourquoi" édité par l'IFRES dont tu trouveras un lien sur la page d'accueil de ce site: www.ifres.org/ ou écrire: ifres@ifres.org , le président est Jean-Luc ROYENS.

Je prierais pour toi et ton frère ce soir, pour que tu reçoives toute la sérénité nécessaire et la lumière de Dieu à ton aide.

Amicalement,

Xavier Gabriel :)

_________________
Nous cherchons à aimer et être aimé, comme nous avons besoin de respirer pour vivre.


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 21:27 
Lumière du Forum
Lumière du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Mai 2009 20:53
Messages: 585
il parait que l'on appel l'esprit a qui tu as affaire un incube(esprit violeur).je l'apprend en meme temps que toi donc je ne peut pas t'aider beaucoup.tape dans le moteur de recherche incube et tu auras des témoignages ,tu te sentiras déjà moins seul et tu auras peut etre des conseil qui peuvent t'aider.ne cesse pas de prier dieu existe et tout a une raison, j'espère que l'on te viendra en aide

_________________
aide toi et le ciel t'aidera


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 00:28 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Sep 2005 21:12
Messages: 1901
Hello,
Comme toute enquête il faut commencer par les pistes sérieuses et ensuite voir ce qui éventuellement pourrait venir du surnaturel.
Premièrement, j'ai juste une question : est ce la première que tu parles de ce qui t'arrive.
Y-t-il des témoins ?
As-tu filmer des choses ou as-tu des blessures pouvant être vu par un médecin ?
Enfin et surtout, il faut une raison. Es-tu une sainte ? As-tu fait un mal énorme ? Tout simplement pourquoi cela serait permis ????
Amitié

_________________
Robert HENRI
A votre service.
L'humilité doit être mon guide


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 7 messages ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par phpBB-fr.com