Nous sommes le Lun 17 Déc 2018 00:51

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 9 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin de votre aide s'il vous plait.
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 00:48 
Bonsoir à Tous,

Je vient à vous car j'ai un probleme, qui me gache la vie, je n'exagère pas. Je vient chercher de l'aide, car, ayant étudié la doctrine spirite, je me suis demander si je ne serais pas victime d'obsession.

Voila comment cela a débuté :

Le 4 novembre 2010, ma soeur, de 18 ans (j'en ai 24), vient passer 15 jours a la maison, car elle va faire un stage pas loin de chez moi. Nous nous entendons très bien.

Le lendemain, rien a voir, je sens une boule dans mon sein, au debut je ne m'inquete pas, je vais voir mon medecin le lendemain, il n'etait pas du tout inquet pour cette boule, et me prescrit une echographie.

Mais malgrès sa, des crises d'angoisses et des pensées très noires sont arrivé, puis palpitation, bouffées de chaleur, toujours entrain de me dire que j'ai le cancer...

Puis l'echographie!! tout est banal, de simple kist!

J'étais la plus heureuse!! Mais le lendemain, les crises d'angoisses et pensées noires sont revenues de plus belles et pour d'autres parties du corp, j'ai commencé a me palper de partout, a la recherches de boules ou autres anomalie, je me palpe a me faire mal, mais j'ai de plus en plus de mal a m'en empecher, meme devant mon marie, mes enfant, toutes la journée, j'ai un ematome sur le sein et mal au cote, tellement je me suis palper!! Je suis devenue une vraie hipocondriaque, et j'ai des pensées noires toutes la journée, je n'arrive plus a penser a autre chose que les cancer....Je n'en peut plus, mon marie en a marre, il s'inquete de me voire changer comme sa. Mon medicin me dit que je vais me rendre malade.

Le rapport avec ma soeur? Je ne sais pas si s'en ai un mais elle m'a confié que les 3 premieres nuit, elle a fait 3 fois le meme reve, un homme entre dans la piece ou elle dormait, il s'assied et dit :

-Tu doit partir d'ici, ce que tu fait n'est pas bien, c'est dangeureux, tu doit t'en aller.

Voila, pour moi, depuis le debut de ce "cauchemard" mes reves sont rassurant, comme si on voulait me dire que je n'ai rien, je n'ai pas revé une seule fois que j'était malade, alors que j'y pense toutes la journée!
Mais depuis une semaine, ils ne veulent plus rien dire, comme si les bons esprit etait partis, qu'ils en est marre de me voir sombrer sans me relever.
Depuisj'ai des flash, sa ne m'etait jamais arrivé, le premier: des bulles blanches disgrassieuse comme du pu, le deuxieme: une main bleu qui sert tres fort, et le troisieme, du sang qui j'aillit. L'impression de ces flash fait peur, comme si les ùauvais esprit etait plus proches, etant donné que les bons esprit se sont eloigné.

Il y à 2 mois, donc avant tout sa, j'ai fait un reve, dans un endroit, une feuille blanche a la main, un homme en blouse blanche...Le jour de l'echographie, je me suis rendue compte que s'était exactement l'endroit dont j'avais rever un mois avant! j'etait sous le choc, car meme l'aquarium de la salle d'attente y était!

Voila, ma vie devient un enfer, je ne sais pas quoi penser, mais j'essai de chercher des conseils, des experiences...Ou savoir si tout simplement c'est moi qui me monte la tete!

J'espere avoir été assé claire.Merci de me lire.

Il y a tr

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 09:07 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Je suis persuadé que ce sont des banales crises d'angoisses qui sont véhiculées probablement par des esprits du bas astral. Il n'est pas improbable que des esprits "morts d'un cancer" dans des conditions assez pénibles se collent à toi depuis tes dernières séances spirites !!! On croit souvent dans ce monde-ci qu'un esprit change du tout au tout en passant de l'autre côté du miroir: c'est loin d'être vrai pour la plupart !!! Les pervers de ce monde-ci seront pervers dans l'autre monde, les mauvais seront mauvais, etc... peu parmi eux choisiront le repentir et la voie de l'évolution !!! JUSTEMENT, c'est ces esprits-là qu'on croisera le + souvent lors de séances spirites d'amateurs: ceux qui râlent, ceux qui se plaignent, ceux qui n'admettent pas leur mort et la dégradation de leur corps terrestre (suite à un cancer?) Comme ils ont souffert, ils trouvent normal de faire souffrir ceux qui se communiquent à eux... je pense donc que prioritairement, tu dois aller consulter un cancérologue, faire des tests de dépistage et une mammographie; tout cela te rassurera à 100 %, et ensuite, tu pourrais aller voir un bon médium pour t'aider à te libérer de ces hantises. Protège ta maison, demande de l'aide à tes guides et protecteurs, privilégie la prière, des bâtons de sauge, etc. Tu y arriveras: le bien peut triompher du mal surtout quand la volonté et l'intelligence s'associent au Bien. Bon courage à toi ! :D

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 10:48 
Modérateur
Modérateur

Quand ma soeur puis ma mère sont décédées du cancer, j'y ai beaucoup pensé moi aussi. Au point d'en avoir un malaise lors d'une mammographie, car j'en étais malade à l'avance du résultat qui aurait pu être mauvais. La moindre douleur près du sein et je m'inquiétais. Et puis la vie continue...
Je pense comme Giemel que tu fais des crises d'angoisse. Cette boule a réveillé des peurs cachées en toi, comme celle légitime de mourir, de laisser ta famille. Et comme lui aussi, je pense que certains profitent de tes idées noires pour t'en insuffler d'autres et c'est un jeu sans fin. Prie et n'hésite pas à consulter un psy si tu vois que tu restes obsédée par tes peurs.

Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 12:01 
Membre Actif
Membre Actif

bonjour. :)

le conseil que je pourrait te donner et de faire une prière... Mais surtout il faudrait que tu apprenne à gérer ton stress et Je pense que la majorité de tes problèmes disparaitront!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 14:31 
Merci à tous pour votre soutient.

Ce soir, je vais voir un autre medecin, lui demander de palper ma poitrine, une bonne foie pour toute, cela me fera un dernier avis, car seule, je stresse trop et n'arrive a rien sentir. Et après j'arrete de me toucher tout le temp.

Cela devient trop invivable, un dernier avis, sûr, me permettra de faire le point, j'espere.

Je n'ose aller voir un cancerologue! sa fait peur, et puis je n'ai pas de douleur particuliere ou autre symptome grave qui pourrais m'y conduire. Juste cette boule qui a deja ete diagnostiquer en kist.

Je vous tient au courant.Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 18:45 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Si tu as tendance à faire des kystes, va voir un cancérologue. Avant d'envisager des causes "en rapport avec les esprits" élimine avant tout toute possibilité médicale, c'est prioritaire. Si après cela tu t'entends dire que tu n'as strictement rien, tu pourras à ce moment là privilégier l'influence des esprits! D'abord et avant tout ta santé, non? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2010 23:06 
Bonsoir,

Je suis aller revoir un autre medecin, qui ma repalper... Il a dit que tout était normal, que je ne devais pas m'inqueter et que je devais arreter de penser a tous sa.

Cela fait 3 avis medicale maintenant, de quoi me rassurer je pense!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc 2010 09:28 
Lumière du Forum
Lumière du Forum

contente pour toi liloue,il faut que tu prie ton guide en lui demandant d'éloigner de toi ces mauvaises pensées et de te donner la force de surmonter cette épreuve.ensuite dés q'une mauvaises pensée se pointe, tu la balaye de ton esprit(essaye de t'occuper a autre chose).tu es la plus forte!!si ça marche pas je dirais d'aller voir un médium compétent :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 22:07 
Merci pour votre soutient.

Et bien j'essaie de chasser toutes ses idées noir de ma tête, je prie Dieu, et essaie de comprendre pourquoi. L'autre soir, j'ai demandé à Dieu de "me faire comprendre", à travers mon rêve, pourquoi toutes ces pensées me pesait si lourd, et était si difficile à me débarasser alors que je me sens en pleine forme. Je voulais comprendre. Et la même nuit, j'ai rêvé que des amis qui étaient venu me rendre visite s'en allait, et je me suis mise à pleuré, elle s'est approchée de moi, et elle ma dit "Ne t'inquete pas, c'est par ce que tu es trop longtemp seule." Et la, je me suis réveillée, avec se souvenir très précis.
Je ne sais pas si ce rêve étais simple, ou messagé, mais il est vrai que je suis souvent seule, mamman au foyer, a la campagne, et sans permis de conduire, je ne connais personne vers chez moi, car mes amis sont assé loin. Et je m'ennuis beaucoup, j'avoue!

Enfin bref, voila de mes nouvelles.

merci

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 9 messages ]