Nous sommes le Lun 22 Oct 2018 04:13

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: j'entend des voix help
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 13:25 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

bonjours a tous je reposte un sujet car vos conseils m'ont beaucoup aider aujourd'hui c'est ma mère ( c'est de famille ...) je lui laisse le soin de vous expliquer ci dessous

-voila il y a à peu prés deux ans, le soir ,j'entendais des voix qui me disait que l'on avait rien à faire dans le lotissement et qu'ils étaient là avant nous, moi , je leur ai toujours dit de me foutre la paix ,qu'ils ne me faisaient pas peur, cela a duré plusieurs semaines jusqu'au jour ou, un soir ,le voisin viens me demander une cigarette, et me trouvant en pleur, me demande ce qui m'arrive, je lui répond que j'entend des voix , il me répond
OUF j'ai eu peur toi tu les entend et ma femme les voie , et cela lui fait peur !!!!! depuis je travail avec des entités , à l'heure d'aujourd'hui je les entend toujours ils veulent que le les aide à quitter le lotissement , mais comment faire , ? je ne sait pas depuis combien de temps ils sont là ? dernièrement j'ai l'impression que des enfants me parlait , comment les aider à passer de l'autre coté !!!!!!!! prières appel à dieu ! qui dois je appeler pour aider ces âmes perdues à retrouver le chemin de la lumière ? je suis choisie pour les aider ok mais qui va m'aider à les aider ????? merci d'avance

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 13:33 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Ce sont des esprits qui sont restés accrochés à la matière et qui probablement déplorent qu'un lotissement ait été créé au dessus de leurs anciennes habitations. Ces esprits ne réalisent même pas qu'ils sont dématérialisés et passés derrière le miroir... il faudrait un passeur d'âmes, et à défaut à travers toute une procédure basée sur des rituels et des prières spécifiques les faire passer dans leur Vraie vie. :neutral:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 16:37 
Modérateur
Modérateur

Bonjour, Vous êtes dans quel coin ?

Dans l'idée, comme l'a dit Giemel, ce sont effectivement des esprits qui sont attaché à l'endroit. Soit ils ne savent pas qu'ils sont morts, soit ils ont tellement peur de cet état qu'ils n'osent pas quitter l'endroit, craignant peut être de se perdre ?

Qu'importe, l'idée est de communiquer avec eux, pour leur expliquer comment "passer de l'autre coté", ou les diriger vers des esprits supérieurs qui sauront les aider.
Le problème c'est que souvent, ils refusent de parler de cet état, qu'ils ont peur de quitter. Il faut donc quelqu'un d'assez expérimenté pour mener la discutions vers ce sujet, sans risquer de les "perdre" ou qu'ils se braquent et refuse de prolonger la communication.

Si vous n'en avez pas l'habitude, je vous déconseille d'essayer de le faire vous même, vous ne saurez pas où les envoyer, ni qui appeler pour les prendre en charge.

De plus, Il est parfois necessaire de parler "beaucoup" avec ces esprits :
Ils racontent leur vie, parlent de leurs amis, puis progressivement arrivent à parler de leur mort : C'est aussi l'un des chemins pour leur faire comprendre qu'ils n'ont plus rien à faire ici, leur "vie" est ailleurs désormais.

Bonne chance et bon courage

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]