Nous sommes le Lun 22 Oct 2018 04:13


Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: j'entend des voix help
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 13:25 
Ti Nouveau
Ti Nouveau

Inscription: Sam 10 Mar 2012 14:38
Messages: 5
Localisation: beaucaire
bonjours a tous je reposte un sujet car vos conseils m'ont beaucoup aider aujourd'hui c'est ma mère ( c'est de famille ...) je lui laisse le soin de vous expliquer ci dessous

-voila il y a à peu prés deux ans, le soir ,j'entendais des voix qui me disait que l'on avait rien à faire dans le lotissement et qu'ils étaient là avant nous, moi , je leur ai toujours dit de me foutre la paix ,qu'ils ne me faisaient pas peur, cela a duré plusieurs semaines jusqu'au jour ou, un soir ,le voisin viens me demander une cigarette, et me trouvant en pleur, me demande ce qui m'arrive, je lui répond que j'entend des voix , il me répond
OUF j'ai eu peur toi tu les entend et ma femme les voie , et cela lui fait peur !!!!! depuis je travail avec des entités , à l'heure d'aujourd'hui je les entend toujours ils veulent que le les aide à quitter le lotissement , mais comment faire , ? je ne sait pas depuis combien de temps ils sont là ? dernièrement j'ai l'impression que des enfants me parlait , comment les aider à passer de l'autre coté !!!!!!!! prières appel à dieu ! qui dois je appeler pour aider ces âmes perdues à retrouver le chemin de la lumière ? je suis choisie pour les aider ok mais qui va m'aider à les aider ????? merci d'avance


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 13:33 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Sep 2007 14:36
Messages: 6431
Localisation: Centre de l'Europe
Ce sont des esprits qui sont restés accrochés à la matière et qui probablement déplorent qu'un lotissement ait été créé au dessus de leurs anciennes habitations. Ces esprits ne réalisent même pas qu'ils sont dématérialisés et passés derrière le miroir... il faudrait un passeur d'âmes, et à défaut à travers toute une procédure basée sur des rituels et des prières spécifiques les faire passer dans leur Vraie vie. :neutral:

_________________
Image Image ImageImage


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 16:37 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Déc 2005 21:50
Messages: 1544
Localisation: Paris / Reims
Bonjour, Vous êtes dans quel coin ?

Dans l'idée, comme l'a dit Giemel, ce sont effectivement des esprits qui sont attaché à l'endroit. Soit ils ne savent pas qu'ils sont morts, soit ils ont tellement peur de cet état qu'ils n'osent pas quitter l'endroit, craignant peut être de se perdre ?

Qu'importe, l'idée est de communiquer avec eux, pour leur expliquer comment "passer de l'autre coté", ou les diriger vers des esprits supérieurs qui sauront les aider.
Le problème c'est que souvent, ils refusent de parler de cet état, qu'ils ont peur de quitter. Il faut donc quelqu'un d'assez expérimenté pour mener la discutions vers ce sujet, sans risquer de les "perdre" ou qu'ils se braquent et refuse de prolonger la communication.

Si vous n'en avez pas l'habitude, je vous déconseille d'essayer de le faire vous même, vous ne saurez pas où les envoyer, ni qui appeler pour les prendre en charge.

De plus, Il est parfois necessaire de parler "beaucoup" avec ces esprits :
Ils racontent leur vie, parlent de leurs amis, puis progressivement arrivent à parler de leur mort : C'est aussi l'un des chemins pour leur faire comprendre qu'ils n'ont plus rien à faire ici, leur "vie" est ailleurs désormais.

Bonne chance et bon courage

_________________
Keep it pure boys....


Haut
 Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 3 messages ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
twilightBB Style by Daniel St. Jules of Gamexe.net

Traduction par phpBB-fr.com