Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 12:36

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 4   [ 59 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mon esprit sort il de mon corp sans que je le contrôle!!!!!!
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 00:25 
Bonsoir à Tous,

Je viens vous raconter mon histoire, qui me dépasse complètement je dois avouer, cela est difficile à expliquer et encore plus à comprendre...mais je commence à avoir peur, car je ne contrôle rien...
J'ai deux problèmes...qui se croisent...

Voilà,

il y a trois semaines environs, quand j'étais couchée dans mon lit, seule, je fermais les yeux, et "la", j'étais dans la chambre de mes filles, je regardais si ma fille allais bien et elle s'est mit à bouger, je me suis reculer et "là", j'ai senti comme une "bousculade",et j'étais en fait, toujours allongée, et réveillée. Le choc total, je me suis dit "mais qu'est ce que je fait là", j'ai eu un blanc total, je connais le spiritisme, et je saisl que notre esprit peu sortir de notre corp...etc, alors je n'ai rien dit, j'étais choquée, mais c'étais la première fois que sa arrivait , alors je n'ai pas "mis d'étiquette" sur se qu'il s'était passé.

Mais voila, cette nuit, quelque chose d'étrange c'est passé, et me dépasse completement, voir, me fait vraiment flippée....j'étais dans mon lit, seule, j'étais bien réveillée, et "là", j'ai eu un flash, ce qui rare, depuis mon jardin, à la fenêtre de ma chambre, il y avait "quelque chose", qui me regardait, qui faisait peur, mon flash à duré une seconde ou deux, mais après j'ai eu un sentiment de peur horrible, et j'ai tout de suite récité un Notre Père, mais je ne l'ai pas terminé...j'ai un blanc total, j'étais à genoux sur mon lit, je me débattais contre des "ombres noir", en pensant ou en disant, "je ne suis pas comme vous, laissez moi", puis j'ai ressentis "cette bousculade", mais j'étais en fait toujours allongée, j'ai regardé à ma droite et j'ai "repoussée" quelque chose en disant "non", mais d'une voie bizar, comme un souffle, et je ne sais pas pourquoi, mais je voulais être tranquille et dormir, je me suis tournée et je me suis endormie...sans réagir à ce qui venais de ce passer, je n'avais pas peur, je voulais juste dormir, je n'ai pas repensé au flash, et ma prière,je me suis endormie. Puis j'ai fait un rêve, un homme rentrais chez moi, par la fenêtre de ma chambre, celle du "flash", il voulait profité de moi, mais je n'ai pas cédée, et il est parti, mais il me fesait très peur. Ce matin, à mon réveil, l'odeur de l'ether empestait ma chambre. J'ai bien un flacon de médicament avec de l'ether dans ma chambre, mais je l'ai vérifié ce matin, il était bien en hauteur, bien fermé, ne coulait pas, et ne sentait pas l'ether, seulement quand je l'ouvre, normal quoi...cette odeur ne pouvait pas venir de ce flacon.VOILA.
je ne sais pas si se qu'il s'est passé à un rapport avec ma vie actuelle, mais j'ai un doute quand même, depuis un mois environ, je sombre...j'ai eu une période qui à "chamboulée" ma vie et plutôt que de prendre un nouveau depart, je me laisse aller, je fume beaucoup, je ne fait plus rien, c'est triste...je sais. Une voie me dit souvent "bouge toi"...mais je suis comme paralysée par moi même.voila.

Aurais je vu mon esprit combattre contre mes mauvais penchants?alors que moi je suis endormie, comme dans ma vie actuelle? cela peut il être un message, "bouge toi".

Et surtout....mais qu'est ce qu'il se passe???est ce possible?mon esprit sort il de mon corp sans que je puisse le contoler??!!!
j'ai peur d'essayer de m'endormir...tout sa me choque, et me boulverse un peu je dois avouer.

:oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 07:46 
Guide de Bienvenue
Guide de Bienvenue

Bonjour Liloue, je pense qu'il est assez normal de "faire des sorties du corps" la nuit et de se promener dans l'espace ou même dans d'autres dimensions. Par contre, il semblerait qu'on t'y pousse, et qu'autour de toi il y ait des esprits de bas niveau qui cherchent à te nuire.
Tu devrais entamer une procédure d'assainissement de ta maison et de toi même; que ce soit avec des rituels mais aussi à travers des prières que tu peux créer toi même ou rechercher. (prières de protection) Fais appel à tes guides et protecteurs... et fais les participer à ces protections. Je pense que tu peux y arriver mais il y a du boulot.

Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 11:21 
Esprit Posteur
Esprit Posteur

who who who ! Je pense qu'avant de cataloguer son expérience par des attaques d'esprits de bas niveaux, il faut y réfléchir un peu.

Liloue, je suis dans une phase similaire à la tienne. Je sombre, je n'ai plus d'envie, de courage, d'énergie. Et bien que je ne sois pas du tout suicidaire, je me dis qu'actuellement ma seule raison d'être sont mes enfants. Tout le reste me parait insipide.

Ce que tu as vécu peut-être une sortie de corps, une apnée du sommeil où encore un rêve lucide. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'attaque de bas esprits mais plutôt une sorte de "coup de pied aux fesses" pour que tu te bouges. Tu as vu tes filles, et je pense qu'on te les montrait pour te dire "elles sont là, elles ont besoin de toi, bouge toi".

Et comme le message n'est pas passé tu as vécu une autre expérience plus "dure" pour qu'enfin tu te remettes en question. Je pense que tu as fait face à tes peurs tout simplement.

Ca peut aussi être une apnée du sommeil.
As-tu ressenti une paralysie de ton corps physique durant l'expérience ?

Car ça m'arrive assez régulièrement, je me bats contre des ombres qui tentent de m'étouffer où de me faire du mal, j'ai beau crier et hurler aucun son ne sort de ma bouche. A force de bataille mon lit est tout en désordre et je fini par me "réveiller". Dans ces cas là, les scènes sont tellement proches du réel que tu ne comprends pas de suite que ça ne l'est pas. Maintenant lorsque ça m'arrive, j'en prends immédiatement conscience, je sais que ce n'est pas la réalité et je me force à me réveiller.

Tu dis que tu étais "bien réveillée", mais l'étais tu vraiment où avais-tu l'impression de l'être ? Ca peut paraître stupide comme question mais les états de conscience modifiés ne sont pas toujours simple à mettre en évidence.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 14:23 
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Melly, comme tu l'expliques, je me sens sans énergie ces derniers temps, sans envie de faire se que j'aime faire, je n'y parvient pas pourtant je sais qu'il le faut, que je me sentirais mieu, mais voilà...je stagne sur mes pensées.
Ton raisonnement est peut être juste, j'y ai pensé aussi, en plus, dans mon rêve, j'ai réussi à ne pas cédé à cet homme, car il y avait mes filles mon lit, je lui disait qu'il ne fallait pas les déranger, pour qu'il parte, et la, un ami à lui est arrivé, il est tombé raide sur le mes fille et moi, mes filles pleuraient, j'ai demandé à ces hommes de partir, et ils sont partie, en rigolant presque.
C'est donc grace à mes filles que j'ai "réussi", à combattre dans mon rêve.

Pour ce "phénomène", qui c'est passé, je vais essayé d'être plus précise...j'étais vraiment réveillée, je venais de rentrer dans mon lit depuis 5 ou 6 minutes, je n'avais pas les yeux fermé, seulement quand je faisais ma prière, après le blanc total, j'ai un souvenir de mettre assise, mais en luttant, comme attirée vers l'arrière, ce souvenir ressemble à un rêve, c'est très bizar, puis je me suis retrouvée à genoux, dos à moi même, je "sais" qu'il y avait quelque chose derrière moi, j'en suis casiment persuadé, j'écartais même mes jambe pour ne pas être dessus... je "crois" que c'étais moi, c'est "terrifiant" quand j'y repense, sur le coup, je n'avais pas peur du tout, mais j'étais vraiment très en colère contre ses ombres, je les repoussais fermement, ma réactoin n'étais pas "humaine", c'est très bizar, mon regard fixée sur cette ombre combattait de lui même, je ne me reconnais pas du tout, je ne me sentais pas du tout paralyser, je m'exprimer avec ma bouche mais le son sortait de ma tête...c'est encore très bizar... :oops:

Ma chambre sent encore l'ether à cette heure ci, mais moin...j'ai cherché partout, aucune trace de ce produit, pas de tache, pas de flacon renversé...rien.

Hier losque je vous écrivait, mon premier message, mon bureau à tremblé d'une facon "bizar", j'ai pris peur sur le coup. Ensuite lorque je suis arrivé à la fin du message, je ne sais pas comment, mais un de mes doigt à ripé sur un bouton du clavier, un geste non contrôlé, et tout c'est annulé et effacé, j'ai ressentis en même temp un sentiment de "moquerie", et cela m'a tout de suite fait pensé à un esprit de bas niveau, je me trompe peut être, je ne sais pas. J'ai donc du tout recommencé à écrire.

Depuis quelque temp, lorsque je suis devant mon pc, j'ai pris certain "toc", et souvent, que fait ces "toc", je ressent la même moquerie que j'ai ressentis hier, lors du message effacé.

Hier également, ma fille, qui à 6 ans, vient vers moi, je fumais dans ma cuisine, et réfléchissais encore et encore...je me disais que je stagnais trop, et la ma fille entre, elle me regarde, et elle dit "se n'est pas toi", j'ai entendu cela comme un message. Ma fille de 6 ans dit parfois des choses "censée", mais elle ne sais même pas de quoi elle parle, je lui dit "pourquoi tu dis sa", et elle me repond "je sais pas, j'avais envie de le dire". Bref, c'est ma fille...lol je crois qu'elle a un don, mais je ne suis pas sure encore.

Voila, je ne sais pas si tout cela à un sens, mais j'en tire cette conclusion...je crois en tout cas...

j'ai pris de mauvaises habitudes, qui attire peut être certains esprit de bas niveaux, et ceux ci ne sont pas bon dans mon état actuel, j'ai demandé de l'aide à Dieu, il y a quelque temp, pour qu'il m'aide à trouver le bon chemin, et je crois qu'il m'a entendu, qu'il me "donne" ce signe, de sortir de mon corp, pour me voir me débattre, pour que je sois choquée et que je me remette vraiment en question.je ne sais pas.

Hier matin, je disais à mon guide, "mais pourquoi ce "combat" ne me paraissais pas humain", et la une pensée m'a dit, "tu ne te bas pas contre quelque chose d'humain".Enfin, bref, je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase m'est restée.
Voila.

Giemel, je ne connais pas de rituel d'assainissement...je n'ai jamais fait cela. Je prie Dieu, mes guides, ceux que j'aime. J'ai parlé à ces esprits de bas niveaux, je leur est expliqué que je n'étais pas comme eux, que je voulais aller vers Dieu, qu'il me rendais heureuse, et que j'aimais être heureuse, que je traversais une passade, mais que j'allais me battre, et qu'il devait égalemnt regarder la lumière de Dieu, que l'on s'y sent bien.
Bref, j'essai de faire de mon mieux pour aller de l'avant et comprendre un peu surtout...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 14:47 
Dans ce souvenir, ou je m'assis en luttant, je me disais, qu'il fallait, que j'étais obligée de faire cela, j'étais obligée de faire quelque chose dans ce souvenir...c'est encor bizar!

lorsque j'étais à genoux, je ne me souvient pas m'être recouché, il y a un blanc, j'ai ressentis une bousculade sur moi même, j'étais allongée, et encore agacée à cause de ces "ombres" qui me dérangeais encore, je les sentais à ma droite, à ma hauteur, elles voulaient se raprocher sans cesse, et je montrais par mon agacement que je ne voulais pas d'elle et je l'ai ignorée en me retournant, mais la, j'étais bien réveillée, mais je n'avais pas peur non plus, j'étais vraiment agacée, je voulais qu'elle me laisse vraiment tranquille, j'en avais marre, et j'ai fini par m'endormir. sans réagir!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 15:03 
et dans mon rpêve, l'homme était assis à ma droite, au même endroit que les ombres quand j'ai repris conscience.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 15:07 
et encore dans mon rêve...c'est ma fille de 6 ans, qui m'a dit que cet homme était venu par la fenêtre de ma chambre, car je ne l'avais pas vu rentrer, j'ai donc demandé à ma fille, et elle m'a répondu cela.
Elle m'a donner la réponse, comme hier, quand elle m'a dit "ce n'est pas toi". Je ne sais pas si vous comprenez, je m'explique peut être mal... :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 19:19 
Modérateur
Modérateur

Hello,
Ne t'inquiètes pas. Surtout ne délire pas en croyant une chose plutôt qu'une autre. J'ai eu des expériences similaires aux tiennes et je ne suis pas :profileright: . Maintenant il faut te dire que les choses arrivent parce qu'elles doivent arriver tout simplement. Donc qu'il s'agit d'un message de ton inconscient ou autre il faut juste garder le message et non les messagers. Il faut effectivement que tu fasses une chose d'après ce que tu décris et c'est un travail de compréhension sur le monde. Il serait bien que tu apprennes à lâcher prise mais pour l'instant tu luttes contre toi-même, donc il te faudra du temps avant que tu acceptes de ne pas y arriver. Nous sommes comme un coeur, nous nous contactons et nous nous décontractons. En ce moment tu es dans une période de contraction donc de travail sur soi. Aucun esprit ne peut prendre possession de ton esprit et les esprits mauvais ne sont forts que dans l'illusion, donc revient dans la réalité.
Tout le travail que tu dois faire est de trouver une raison, un but à ton existence et il est celui-ci : nous sommes des briseurs de chaînes ! Nous devons commencer par briser les nôtres et par notre attitude nous aiderons les autres autour de nous à les briser, c'est aussi simple que cela et l 'incarnation n'a pas d'autre but que celui-ci.
Tous les grandes figures de l'histoire n'ont été que des briseurs de chaînes et c'est tout. Des exemples, sur le chemin de la liberté. Si ta vie ne te convient pas, c'est que tu es sur le chemin de l'éveil alors sois-en fier. La première chose qui nous arrive à chaque évolution suit un ordre :
- d'abord une remise en question.
- destruction de l'ancien moi = dépression
- Plongée dans l'abîme
- renaissance d'un nouveau moi plus vaste et plus complet.
Le nouveau Moi connait la vérité car il a touché le fond, c'est dans la nuit le plus obscure que l'on rencontre le divin.
Donc si tu n'a plus goût à la vie, tu es probablement dans la phase 2.
Il te faut abandonner et lâcher prise pour passer à la phase 3 et finalement à la 4. Sachant que la phase 3 et 4 ,ne durent pas et sont beaucoup plus courte que la phase 2.. La différence tenant dans le fait que l'ancien Moi ne veut pas laisser la place au nouveau et généralement c'est la résistance de l'ancien qui est le plus long dans toutes ces phases.
Voilà donc ne t'inquiètes pas tu es seulement la chenille qui devient papillon mais la chenille résiste et ne veut pas se transformer.
Amitié

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 22:04 
Bonsoir,

Merci Robert Henry. Je vais écouter ce "signe", je pense également, que quoi que cela soit, il faut en garder le message que cette expérience me laisse penser.

Je suis consciente que je dois renaître, en debut d'année, suite à une prise de conscience, j'ai fait une "crise de refoulement de ma vie, de moi même, de mon mal être", j'ai tout chambouler dans ma vie, j'ai quitté le père de mes enfants pour tout recommencé seule avec mes filles, j'étais trop malheureuse de faire semblant d'être heureuse, je ne m'acceptais plus, je ne me comprenais plus.
Une fois seule, je suis passée comme tu dis, par la remise en question, j'ai longtemp réfléchie, revenue sur mon passé, mes erreurs, mes expériences...etc je me suis dit, "mais pourquoi ai je réagie comme cela toutes ces années...ce n'est pas moi", je me suis rendu compte, que je ne me respectais pas moi même et donc que je ne pouvait pas respecter à juste titre les autres. Je ne m'aimais pas.
Je sais qui je suis "à l'intérieur", pas précisement, mais je sais, il y a quelque mois, j'ai laché prise, je me sentais si bien, je "regardais" les autres. Mais j'ai replongé suite à des mauvaises fréquentations, au quels j'ai mis un terme, mais depuis, j'ai du mal à me retrouver...
Ces dernier temp j'ai beaucoup pensé à mon nouveau départ, ma nouvelle vie, les directions que je souhaitais prendre, ce que j'aimais vraiment, ce don j'ai besoin, et maintenant, j'aimerais "vivre" comme je suis, selon "moi", mais comme tu dis, je dois lacher prise, et cela est difficile je dois avouer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2012 22:11 
quand je dis..."mauvaises fréquentations", je parle de personne qui sont "censé" m'aimer, mais qui par le manque de respect en vers moi même, me font perdre confiance en moi, et j'en oubli mes principes, je m'en oubli, je suis juste triste. j'ai replongé à cause de cela, et surment aussi, par se que je n'étais pas prête.je penses.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 00:53 
Modérateur
Modérateur

:D

Chère Liloue,

Si courageuse, si douce avec ses enfants, ne t'en fait pas tu es digne de vivre avec tout le bonheur que tu merites, car tu as choisies cette voie comme étant celle de ton avenir. Alors aies confiance en ton ange, chéries tes guides, Dieu te protègera toujours et ne te soumettrait pas d'epreuve que tu ne serais pas en mesure de supporter et de résoudre. Ta force sert d'exemple pour tes enfants, ta générosité de guide pour leur chemin de vie.

Tu traverses une épreuve éprouvante de ta vie, celle de prendre une nouvelle direction au risque de mettre en périls, la sereinité de tes enfants. Ce n'est pas une décision d'une personne débousolée et perdue, mais celle d'une âme sage et sereine sur ses convictions, qui oblige son propre égo a
faire face à ces problèmes journaliers, ce qui t'épuise et oblige ton périsprite à sortir de son corp pour se ressourcer et reprendre des énergies cosmiques.
Les sorties du corp non contrôlées servent aussi à cela en cas de grande fatigue nerveuse, et de situation de stress. J'ai vécu la même chose que toi à
une époque, pour les mêmes raisons. Mais après cette bonne décision de prise, acceptée et controlée, la vie suit le court qu'on lui aura donné.

Bon courrage, et quant je vois tout le soutient des amis du site, je suis heureux que tu sois tant aimée.

Amicalement,

Xavier-Gabriel :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 11:05 
Bonjour liloue et tout le monde :)

Oui nous sommes tous passer par cette étape .

Ce sont des périodes très difficiles car on n'est pas sur des choix à faire , mais une fois cette étape franchie un nouveau monde s'ouvre à nous , on l'a tous vécu une fois ou même déjà plusieurs fois dans cette existence .

Si vous désirez rester dans votre région Giemel n'a pas tort , " Pas besoins de partir à l'autre bout du monde pour vous faire votre petit Paradis :angel2 " , assainir son domicile est vraiment une bonne solution , faire le GRAND MENAGE au propre comme au figuré et ressortir bougie et crucifix des placard :wink:

"Les mauvaises relations " si l'on peu dire , sont un gros problème , car on aime nos amis mais ceux-ci ont malheureusement souvent choisi des routes divergentes au nôtre , rester à leurs côtés serait une erreur pour vous et votre enfant , car comme vous dites on a tendance à se perdre , ce qui est tout à fait normal , pour ne pas se perdre il faudrait être L'Alpha du groupe , comme ce si , ce sont eux qui seraient perdus par vos idées et vos pensées , mais tout le monde ne peut pas prendre se rôle , par contre si vous vous en sentez la force vous pouvez toujours essayer :wink: , parlez leur un peu de spiritualitée et autre , et si vous voyez que ça n'accroche pas vous devrez prendre un peu vos distance et prende votre propre chemin pour votre bien et celui de votre enfant .

Voilà Liloue ce que je peux vous conseiller , humblement a la suite des bonnes interventions des amis du forum :oops: :wink:

Bise a tous

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 12:01 
Pardon j'aimerais reprendre quelque chose pour pas qu'il n'y ait d'ambiguïté , quand je dis " pour ne pas se perdre il faudrait être L'Alpha du groupe " , ce si et tant quand on est invité c'est différent , bien évidemment chez les autres on n'a pas à faire le dominant , par contre a notre domicile c'est différent , nous avons l'obligation pour notre bien et celui de notre famille de maintenir une atmosphére positive et donc d'étre le maitre a bord 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 12:21 
Soyez " Forte " liloue , vous devez étre une guerrière en cette période :samourai

bise :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 22:38 
Bonsoir,

Merci à Tous pour vos messages.

Aujourd'hui, j'ai "encore" beaucoup réfléchie...je me demandais comment lâcher prise, de quel manière y parvenir.

Comme me le dis Robert Henri, je dois accepter que je n'y arrive pas, sa me paraît même très clair, je n'y arrive pas du tout, je suis pour moi même, une illusion depuis tant d'années, je pense "être moi", mais je ne le suis pas et je n'y arrive donc, pas du tout. Je dois m'écouter pour "être moi", transformer l'illusion en réalité, agir.

Je crois, en tout cas, j'y ai pensé aujourd'hui, que je dois apprendre à me regarder, et j'ai essayé, j'ai pitié de moi même, et l'humilité qui est dans "mon regard" sur moi même, peut être ma ressource, qui m'amènera à la réalité, par se qu'elle me rappel à moi, elle me fera agir selon moi même.
enfin, je crois, j'y penses...

merci à tous.vraiment

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 4   [ 59 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante